Coucou me revoilà !!!

Coucou les zamis,

Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas venu sur le fofo mais je sais c'est incorrigible. Mais il faut me comprendre, Maman et Papa ont eu beaucoup de problèmes, du coup, je ne pouvais plus venir vous donner de nouvelles.
En plus, (ça faut pas le répéter) les filles n'ont pas arrêté ces derniers temps de me solliciter, vous savez faut vraiment que je gères tout içi, c'est épuisant.

Aller, j'arrête de me plaindre, comment vous allez les copains ?
Moi c'est la super forme ... J'ai un peu grossis, d'ailleurs j'ai des bourlets dans le cou maintenant, Maman dit que je suis un goinfre.

Bon je suppose que vous voulez des photos ... Aller, j'me lance :


Le soleil, que du bonheur
pa165210.jpg

La couverture est censée être sur le canapé mais il fallait bien que je protège mes fesses du carrelage froid
pa225310.jpg

Avec ma chérie d'amour Queen
pb306010.jpg

Prochainement, je viendrais vous mettre les photos dans la neige ...

J'espère que tout va aussi qu'içi chez vous les copains boubous ...

A bientôt
Léchouilles à tous

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.