coucou moi c'est hermès

Hermès <3Hermès <3 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum

Mon chéri et moi venons de prendre un petit bouledogue, il s’appelle Hermès et va bientôt avoir 3 mois il est née le 07 mai 2012. Je suis tellement contente d'avoir ce petit amour avec moi depuis le temps que je l'attendais !!
Ça se passe assez bien dans l'ensemble le premier jour de son arrivé il n'a pas trop pleurer la nuit (nous avons acheté un parc ) j'avais envie de le prendre avec moi dans le lit mais je n'ai pas craqué ^^
Il adore s’amuser avec ses jouets mais aussi faire des bêtises, mais il est tellement chouu heureusement que papa et la pour le gronder..

Hermès vous fais des gros bisous a tous !!

:arrow:


imgp3993.jpg

edit vickie baika et pepitte pour agrandir la photo

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:56 modifié
    Bienvenue Hermès!
  • Héra2012Héra2012 Membre
    04:56 modifié
    Bienvenue
  • 04:56 modifié
    :P Bienvenue à vous et au petit Hermès! Une belle petite bouille! :arrow:
  • 04:56 modifié
    bienvenue petit loulou :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:56 modifié
    Bienvenue à toi Hermes

    shgctqjf.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    :bienvenue:
  • LilaLila Membre
    04:56 modifié
    hihii j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois à la maison c'est pareil heureusement que papa est là pour fixer quelques limites!! en tout cas bienvenue
  • 04:56 modifié
    bienvenue hermes . tu es tout mignon
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    04:56 modifié
    Merci à tous et a toutes :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:56 modifié
    bienvenue !
    il est trop mignon et j'adore ta photo de profil ! :arrow:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:56 modifié
    Il est trop craquant ce petit Hermès, comment ça se passe la vie à la maison? la nuit, le jour etc.... Je viens d'avoir mon boubou aussi, il a 3 mois et 8 jours, c'est une glue lol, il me suit partout et dès qu'il ne me voit plus c'est la cata. Il mange tout ce qui peut trouver, un vrai gosse quoi! Les nuits sont mieux, il ne pleure plus ouf!
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    04:56 modifié
    Laya a écrit:
    bienvenue !
    il est trop mignon et j'adore ta photo de profil ! :arrow:

    La petite Laya est trop mignonne aussi j'adore sa petite bouille

    :arrow:
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    04:56 modifié
    ramses86000 a écrit:
    Il est trop craquant ce petit Hermès, comment ça se passe la vie à la maison? la nuit, le jour etc.... Je viens d'avoir mon boubou aussi, il a 3 mois et 8 jours, c'est une glue lol, il me suit partout et dès qu'il ne me voit plus c'est la cata. Il mange tout ce qui peut trouver, un vrai gosse quoi! Les nuits sont mieux, il ne pleure plus ouf!

    Hermès est un vrai pot de colle aussi , mais j'adore ça :lol: La nuit se passe très bien je ne l'entend pas on le met toujours dans son parc sinon le matin au réveil c'est la cata .. et la journée il n’arrête pas de jouer et j'ai l'impression qu'il ne se fatigue jamais !! il n'y a que le soir quand je regarde la télé qu'il se repose enfin !! il mange aussi tout ce qu'il trouve .. il a une préférence pour les bouts de bois et les feuilles lol la seule chose c'est qu'il fait pipi partout mais bon je pence qu'il est bien trop jeune pour comprendre, défois il arrive une nuit entière a se retenir mais pas la journée je trouve sa bisare .
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    04:56 modifié
    Hermès est un vrai pot de colle aussi , mais j'adore ça La nuit se passe très bien je ne l'entend pas on le met toujours dans son parc sinon le matin au réveil c'est la cata .. et la journée il n’arrête pas de jouer et j'ai l'impression qu'il ne se fatigue jamais !! il n'y a que le soir quand je regarde la télé qu'il se repose enfin !! il mange aussi tout ce qu'il trouve .. il a une préférence pour les bouts de bois et les feuilles lol la seule chose c'est qu'il fait pipi partout mais bon je pence qu'il est bien trop jeune pour comprendre, défois il arrive une nuit entière a se retenir mais pas la journée je trouve sa bisare .

    bienvenue petit boubou !
    je pense que tous les petits boubous sont pareils : ils mangent tout ce qu'ils trouvent, ils font plein de bêtises, ils sont de vrais petits pots de glu, c'est surement pour toutes ces raisons qu'on les aime tant ! :D
    Par contre la mienne, elle dort tout le temps ! elle a des moments de folie où elle pète les plombs, court partout, saute comme un lapin, mais le reste du temps elle dort !
    Je te comprends quand tu dis que tu aurais voulu le prendre dans ton lit ! c'est trop irresistible ces petites choses là ! :D
    Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit choupinet ...
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    04:56 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    Hermès est un vrai pot de colle aussi , mais j'adore ça La nuit se passe très bien je ne l'entend pas on le met toujours dans son parc sinon le matin au réveil c'est la cata .. et la journée il n’arrête pas de jouer et j'ai l'impression qu'il ne se fatigue jamais !! il n'y a que le soir quand je regarde la télé qu'il se repose enfin !! il mange aussi tout ce qu'il trouve .. il a une préférence pour les bouts de bois et les feuilles lol la seule chose c'est qu'il fait pipi partout mais bon je pence qu'il est bien trop jeune pour comprendre, défois il arrive une nuit entière a se retenir mais pas la journée je trouve sa bisare .

    bienvenue petit boubou !
    je pense que tous les petits boubous sont pareils : ils mangent tout ce qu'ils trouvent, ils font plein de bêtises, ils sont de vrais petits pots de glu, c'est surement pour toutes ces raisons qu'on les aime tant ! :D
    Par contre la mienne, elle dort tout le temps ! elle a des moments de folie où elle pète les plombs, court partout, saute comme un lapin, mais le reste du temps elle dort !
    Je te comprends quand tu dis que tu aurais voulu le prendre dans ton lit ! c'est trop irresistible ces petites choses là ! :D
    Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit choupinet ...

    Moi j'ai l'impression qu'il ne dort jamais a par le soir .. quand il joue il fait des poses de 5 min pour se coucher puis c'est reparti de plus belle !! Ce soir il est particulièrement calme car il a été en sorti toute la journée et la il est crevé !! ta petite lilou est magnifique :wink:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    04:56 modifié
    Moi j'ai l'impression qu'il ne dort jamais a par le soir .. quand il joue il fait des poses de 5 min pour se coucher puis c'est reparti de plus belle !! Ce soir il est particulièrement calme car il a été en sorti toute la journée et la il est crevé !! ta petite lilou est magnifique

    merci !
    heureusement que avec le caractère qu'elle a, ma Lilou dort beaucoup!
    sinon je crois que je deviendrais dingue !!! :D
  • 04:56 modifié
    :P Bienvenue Hermes!
  • 04:56 modifié
    Bienvenue p'tit bout de chou ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    Bienvenue

    Rigolotte la photo !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.