coucou nous revoilou !!

coucou tout le monde ...cela faisait qq temps que je ne suis plus venu vous rendre vivite sur le fofo mais je dois dire que je n'avais pas trop le temps et avec qq probleme perso a regler plus trop la tete a ca non plus ...meme si l'acceuil est tjs chaleureux ici et que vous etes doué pour remonté le moral , mais bon me revoila maintenant !!

entre temps les petits Q nous ont tous quitté pour rejoindre leur nouvelle famille...quoi que , la belle DITA est a nouveau parmis nous pour quelques jour en compagnie de sa copine DINA cavalier king charles car leur maman se sont envolé ce soir pour le soleil de l'egypte!! 8) pfff y en a qui ont de la chance quand meme :x mais c une joie de les avoirs parmis nous !! petite requette au modo: ai je le droit de mettre des photos maintenant que DITA appartient a qqun d'autre?

DELTA a bien grandit et c tres bien remise de son petit soucis de prolapsus!!

et puis pour finir une grande nouvelle : la famille va s'agrandir avec l'arrivée de 2 boulettes

CANCUN des CHARMES D'HALLIWELLE 18 mois

sa maman doit se separer d'elle car elle se mari et que son futur epoux ne veux pas de chein en appart , donc mon zhom ira la chercher tres prochainement en train (vive le tarif millitaire :wink: ) sur paris

album_pic.php?pic_id=31392

et ALIZEE 3ans dont sa famille se sepatre car il demenage en appart et sa maman a trouvé un travail et elle serait toute seule toute la journée , elle se trouve dans le nord et arrivera chez nous par la sernam dans pas tres longtemps non plus!

album_pic.php?pic_id=31393

se sont les seules photos d'elles que g pour le moment ...j'en mettrais de plus jolie quand elles seront parmis nous!!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.