Coucou tout le monde c'est moi que vla...!!

Dixie_doudouDixie_doudou Membre
janvier 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut tout le monde les copains et les copines....je m'appelle Dixie j'ai 2à mois et ca fait 3mois et quelques jours que je suis avec ma nouvelle maman...elle s'occupe bien de moi....
Voila quelques photo qu'elle a mis juste pour vous pour que vous voyez comme je suis belle et gentille....
A bientot...

album_pic.php?pic_id=52522

Alors la les deux premieres c'est quelques minutes apres que maman soit venue me chercher...on etait a l'hotel et moi je trouve ca super confortable...elle a quand meme fait la route entre lille et la rochelle pour moi....elle est gentille ma nouvelle maman...

album_pic.php?pic_id=52521

La c'est chez grand mamie...c'est super confortable le dodo qu'elle m'a fait...!

album_pic.php?pic_id=52525

Et enfin la c'est a la plage...mais j'aime pas trop la mer....

album_pic.php?pic_id=52524

album_pic.php?pic_id=52523

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    14:52 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:52 modifié
    mmmhh je vois la tête à l'ombre et le corps déjà tout bronzé faut faire quelque chose !!!!!!
    trop belle la louloute :arrow:
  • C&BC&B Membre
    14:52 modifié
    Elle est vraiment belle !!!
  • 14:52 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: L'est toute belle!! :!: :!: :!: :!: :!:
  • AltoAlto Membre
    14:52 modifié
    :!: :!: :!: ouahh elle est magnifique !!!!
    si j'ai bien compris elle a 20 mois , paux tu ne parler un peu de sa vie d'avant (enfin c'est comme tu veux) d'où elle vient , comment l'as tu "trouvée " ???
    merci pour les photos !
  • 14:52 modifié
    tu est a croquer :arrow: :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:52 modifié
    Cette tête à bisous on veut bien dc'autres photos
  • 14:52 modifié
    je craque toujours autant sur les Anglais !!!!!
  • 14:52 modifié
    magnifique!!!! :love:
  • 14:52 modifié
    salut copine de nom moi aussi c'est Dixie!!!
    tu es très belle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Tres belle ta louloutte .

    Tu en as fait de la route pour aller la chercher , encore une qui va manquer de rien !!!!

    Parle nous un peu de sa vie d'avant.
  • mallo&endymallo&endy Membre
    14:52 modifié
    elle et belle comme tout !!!
  • DaltonDalton Membre
    14:52 modifié
    Ahhh une copine boubou anglais!!! Bienvenue Dixie :P
  • KélyceKélyce Membre
    14:52 modifié
    Une belle anglaise on en voit pas assez souvent!
  • CHIPSCHIPS Membre
    14:52 modifié
    :love: J 'A-D-O-R-E !!!! :love:
  • 14:52 modifié
    Cette trogne!! Elle est trop mimi!!
  • CarlaCarla Membre
    14:52 modifié
    Trop mignonne !
    Quelle est son histoire à cette boulette ?
  • Dixie_doudouDixie_doudou Membre
    14:52 modifié
    Merci a tous pour vos commentaires....je passerais le message a ma boulette....
    En fait sur sa vie d'avant je ne connais pas grand chose si ce n'est que Melle vient de belgique et qu'elle a ete adoptée a 9mois par ses anciens maitres qui vivaient a lille.
    J'ai vu une annonce sur le boncoin un vendredi midi (cela faisait un moment que je cherchais....j'ai eu beaucoup de reponse d'arnaque de chiens en afrique...ou d'autres beaucoup au dessus de mes moyens....et sans jamais vraiment de coup de coeur...) j'etais malade ce jour la (la grippe donc en arret depuis le matin) j'ai donc envoyé un mail sans grande conviction car j'avais craqué sur bouille d'ange....
    Pas de reponse a mon mail...donc je vais me recoucher....mais elle me hantait....alors je me suis relevée et j'ai appelé....et la reponse...la personne me dit que quelqu'un vient la voir demain...qu'elle est mignone et qu'elle veut la faire adopter pour raisons personnelles.....alors la je me dis soit tu fonces soit tu la perds.....
    Je lui demande si je peux venir le soir meme....elle me dit que oui....
    Alors la je regarde le tarif des trains (75% de reduction) et les horaires....
    Et il y en a un qui part de poitiers vers 14h et me ferais arriver vers 19h....je saute sur l'occasion......je la rappelle et lui dit que je viendrais par le train et lui demande si elle pouvait venir a la gare de lille avec la chienne....
    Au debut elle me dit non...puis en insistant un peu elle cede mais me demande a plusieurs reprises si je viendrais bien car elle a une trentaine de km et ne voudrais pas les faire pour rien...

    Alors la c'est branlebas de combat....je saute dans des fringues me passe de l'eau froide sur la tete et grimpe dans la voiture...direction poitiers....juste le temps d'y aller...

    Arrivée labas mon train est finalement annulé....alors la c'est la deprime....

    Il y en a un autre mais que 1h plus tard donc arrivée a 20h.....alors je tente de la rappeler mais ca reponds pas....

    Une fois...2fois...3...4....et enfin une reponse....et la redrame....

    Elle m'annonce qu'a 20h ce sera pas du tout possible car c'est l'anniversaire de son fils le lendemain et que de la famille arrive le soir meme donc 20h c'est trop tard.....
    Puis renegoce et elle accepte finalement....en me demandant de ne pas lui faire faux bond car sinon on vient la voir demain et que ce serait plus simple d'attendre....

    Donc je saute dans le train...direction paris...arrivée labas c'est le marathon....obligée de courir prendre metro et compagnie et encore courir pour rejoindre la gare du nord (je connais pas paris)...(et malade depuis 1ans....donc dur et epuisée...)

    Arrivée a la gare du nord reloupage de train...a 2mins pres...
    Mais y'en a un 20min aapres....
    Donc je lui renvois un message lui disant que je serais a la gare a 21H max....

    J'arrive enfin a LILLE :ola:

    Je l'appelle....

    Finalement elle arrive vers 22h....

    Moi en attendant n'ayant plus de retour je cherche un hotel acceptant les chiens...ce qui n'est pas chose aisée...

    Finalement elle arrive...me fait monter dans sa voiture pour aller se garer....

    Louloute est la (Viper) un peu penaude et n'ose pas bouger...

    On descend de voiture et au bout de quelques minutes elle s'approche et je lui fait des papouilles....elle se detend.....

    Finalement elle veut la faire adopter car elle veut monter un elevage et elle a deja un male de 9mois qui fait 20kg et ma louloute est trop petite pour lui (15kg).

    C'est le coup de coeur....

    On signe les papiers et elle lui aurevoir mais pas plus triste que ca de la voir partir....

    Le boulette me suis sans probleme...toute contente d'aller se promener...

    On passe au macdo...elle a mangé du royalcheese...(sa maitresse avait oublié de me donner croquettes....mais meme pas de jouets ou quoi que ce soit lui appartenant...meme pas de collier...juste une vieille laisse passée autour du cou...)

    Puis on rentre se coucher (et je commence mon album photo..)

    Je me rends compte aussi qu'elle ronfle bcp...et ne dors pas bcp...

    Le lendemain promenade pipi et retour en train...jusqu'a orleans chez papi et mamie....

    le train nikel....

    Labas aussi...

    Voila comment ma boulette est entrée dans ma vie et c'est ma plus grande thérapie.....

    Je l'aime ma boulette meme si elle fait des fois quelques betises....lol....

    Fini mon roman pour ce soir....
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    14:52 modifié
    c'est super ce que tu vient de faire tu verras ce n' es que de l' amour et je sait ce que sait.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:52 modifié
    Elle est très jolie ! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:52 modifié
    Elle est très belle.
    :love: :love:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:52 modifié
    BRAVO :arrow: :arrow: c'est une belle histoire
    mais quand on veut et ON OBTIENT
    c'est super
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:52 modifié
    Quelle histoire!!! Je passerai sur le comportement de l'ex maitresse
    En tout cas tu es super !! Avoir fait tout ça pour cette puce c'est génial!
    Je vous souhaite plein de bonheur ensemble
    Caresse a Dixie
  • 14:52 modifié
    c'est presqu'un conte ton histoire et tu as bien fait .

    caresse a la boulette et pour toi des bisous pour l'avoir sortie de la ....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dixie_doudouDixie_doudou Membre
    14:52 modifié
    Merci a tous pour vos messages....

    Je ne sais pas si elle etait vraiment malheureuse mais bon je suis un peu sceptique sur le comportement de son ancienne maitresse....
    Pas de jouets ni rien de son ancienne vie....pas non plus de demande de nouvelles....
    Etrange...

    Mais bon elle n'a pas l'air d'etre malheureuse....c'est quelques heures apres l'avoir adoptée que je me suis inquietée en me disant qu'un bébé de 18mois serait peut etre plus difficile a reaclimater et malheureuse....
    Mais pas du tout....elle a de suite trouvé sa place...

    Mais je ne fait peu etre pas bien...je lui cede un peu tout...c'est un peu ma "vie" en ce moment....ma raison de vivre....
  • * Luna ** Luna * Membre
    14:52 modifié
    c'est une boule d'amour sur patte!!!! elle est tres belle, et tout l'amour que tu lui portes, elle te le rendre bien!!!
  • ZHUZHU Membre
    14:52 modifié
    elle est magnifique elle va en faire craquer plus d un cest sur !!! :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
  • 14:52 modifié
    bravo, belle histoire, essayes quand même de ne pas tout lui céder car après tu risque d'avoir des soucis...! caresses à la puce!
  • Charlie58Charlie58 Membre
    14:52 modifié
    Je trouve Dixie follement belle. Elle a de la chance de t'avoir et je pense que cela doit être réciproque. Beaucoup de bonheur à vous deux et surtout continue à envoyer des photos :love:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    14:52 modifié
    Bienvenue Dixie et sa Maman!!!
    Un autre bulldog!!!

    YOUPIIIII

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.