| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tess, Vic & Boule Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): 26/06/2003
   (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 2:02 am Sujet du message: Coucou !!! |
|
|
Je souhaite me présenter mais je ne sais pas si je suis au bon endoit !
Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26 ans et comme vous, je suis amoureuse des bouboules !
Il y 6 ans, je craque sur une petit boule, Tess, de couleur caille et la, c'est le coup de foudre ! Un an plus tard, j'adopte une 2e boule de couleur bringé, Vic. Elles sont inséparables... Puis, en 2007, une amie fait des jeunes à sa chienne et, comme lle connait mon amour pour ces petites boules de poil, elle m'en offre une et voilà Boule qui vient agrandir la famille, c'est la terrible de la tribu...
Mais grand malheur, le 13 mars 2008, je retrouve Boule sans vie, je suis anéantie, elle n'avait que 11 mois ! Mon véto conclut à une défficience du coeur qu'elle aurait depuis la naissance...
Re-malheur, une semaine plus tard jour pour jour, c'est ma Tess qui me qutte ! Elle avait subi une opération de la patte 8 mois auparavant et elle avait pris un sacré coup de vieux ! Le coeur a laché mais beaucoup trop tôt, elle n'avait que 6 ans...
Ma petite Vic se retrouve seul et déprime énormément, ça me fait mal au coeur de a voir dans cet état !
La maison est bien vide depuis...
Je cherche à adopter un autre boule mais financièrement, je n'y arrive pas et je viens de me faire escroquer en répondant à une annonce sur leboncoin. Est-ce arrivé à quelqu'un ??? _________________ Mes boulettes, vous me manquez !!! |
|
|
 |
|
|
Leon-saucisson Embryon bouledogue

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 12 Localisation: 28 Date de naissance du bouledogue(s): 01/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 5:19 am Sujet du message: |
|
|
| oh qu'elle histoire.. désolé pour tes boubous.. . mais bienvenu parmis nous & ne t'inquiete pas ici il y a souvent des boubous à adopter peut être trouvera tu ton bonheur =) aller à bientôt. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4801 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue
et je suis sincèrement désolé de ce qu est arrivé à ta louloute
j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur
et les boulis aandonnés ce n'erst pas ce qui manqu malheuresement  |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4750 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis nous !!!
une pensee a tess et boule , c'est tres triste
je suis sure que tu trouveras ton bonheur bientot avec touts les boulettes abandonnes en ce moment
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!! Quel malheur avec tes boules... Ici il y a plein d'âmes qui n'attendent qu'a être adoptés!!
A bientot _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1796 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, desole pour toi.
bonne recherche, va voir les associations, ils ont toujours des boulis a donner qui ne demande que ca d'avoir de l'amour... _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2516 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue
desolee pour la dispartion de tes pauvre louloutte
tu as repondua quel genre d'annonces sur le bon coin ?
ent ous cas je souhaites que tu puisses trouver un comagnon pour vic |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5743 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
rho quel malheur!!!
fais tres attention aux annonces du style : "donne bébé boubou lof..." ce sont des arnaques, tu payes les frais de port et.. pas de chien...
regardes dans la section des boules abandonnés, il y en a pas mal qui recherchent une famille pour etre aimés.... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
choup's Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 242 Localisation: 62 bruay Date de naissance du bouledogue(s): choupette 13/07/2007 et dubaï 05/06/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
et bienvenue à toi sut notre forum si tu as envie de parler n'hésite surtout pas en message privé ou autres....
tu es ou du pas de calais? moi aussi je suis une ch'ti _________________ rendez moi ma chouchou d'amour elle me manque tellement... |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et vraiment désolée pour ce qui est arrivé à tes boules ..
Bon courage dans tes recherches !
Caresses à Vic!  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 245 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Désolée pour tes 2 boulettes ...
Malheureusement, les escroqueries sont de plus en plus courantes sur les sites d'annonces
En ce moment, il y a pas mal de boulis abandonnés qui recherchent une bonne famille.
Tu peux faire le tour des associations de replacement et regarder dans la section boules abandonnés du forum.
Bonne chance dans tes recherches. _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1289 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
      votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| bienvenue et désolé pour tes 2 boubous ! J'espére que tu trouveras un nouveaux compagnon a vic ! |
|
|
 |
|
|
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1332 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo!
comme les coupains je suis vraiment désolée pour la perte de tes deux louloutes...quel malheur!
j'espère de tout cœur que tu trouvera ton bonheur et qu'un petit loulou trouvera le sien grâce à toi!
non je n'ai jamais été escroquée sur une annonce...
bonne chance!!!  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana!
Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES |
|
|
 |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 700 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous ....
C'est très triste ce qui est arrivé à Boule et Tess ... Je te souhaite de trouver un autre bouboule à adopter qui fera ton bonheur et celui de Vic
|
 |
Tess, Vic & Boule Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): 26/06/2003
   (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil et de votre sympathie !
J'ai répondu à une annonce style :"donne bouledogue... se trouvant au Bénin". J'ai lu l'article sur les arnaques, je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir malheureusement.
Choup's, je suis originaire de Frévent mais maintenant j'habite à Mondicourt, près de Doullens...
Bizzz |
|
|
 |
|
|
dubaï88 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 366 Localisation: epinal 88 Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue
Sur internet il faut faire très attention aux annonces parce que trop de gens profitent de la faiblesse ou de la naiveté des gens.
A partir du moment où c'est a l'étranger et qu'il te donne et qu'il n'y a que le transport à payer c'est n'importe quoi.
J'espere dans tout ca que tu n'as pas perdu trop d'argent.
Voila _________________
 |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!!
malheuresement des annonces d'arnaque y a en bcp bcp bcp !!!!
courage et pour sur tu rendra un loulou heureu !!!  _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, je suis désolée pour toi. Il y a souvent des annonces ici pour des bouledogues, sinon il y a l'ARBF. Bon courage.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
|
|