| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 1:01 pm Sujet du message: Coucougnette rouge, MAJ 07/01/08 |
|
|
Bonjour les amis, je viens de me rendre compte qu'une coucougnette à Cyrko est rouge, je vous mets des photos que j'ai u du mal à prendres lol.
 _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Dernière édition par Cyrko le Lun 07 Jan, 2008 12:47 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
SENIOR RAYMOND Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 93 Localisation: BORDEAUX 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 1:14 pm Sujet du message: coucougnette rouge ou manque de poils ? |
|
|
bonjour,
j'ai aussi un mâle et il est vrai que les coucougnettes sont très fragiles.
Je viens de regarder de près (heuuuuuuu menfin) et on dirait qu'il s'est fait piquer par un insecte. Mais c'est uniquement mon avis.
C'est vrai qu'ils se lèchent pas mal à cet endroit.
Je pense qu'un peu de dakin passé avec un coton et éventuellement de la pommade (fussidine ou autre) devrait faire l'affaire.
Empêche-le de se lécher par contre.
Bisous à toi et à ton boullis et tiens-nous au courant _________________ http://www.SeniorRaymond.skyrock.com
Visitez le blog de SENIOR RAYMOND et laissez des commentaires. Merci par avance.
ISA et SENIOR RAYMOND, deux êtres inséparables. |
|
|
 |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 569 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
ok, alors comme je n'ai rien comme produit pour le soigner, j'irais faire un tour chez le véto ce soir, en tout cas merci  |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou, difficile à dire comme ca!!!!Irritation ou peut-être effectivement piqûre d'insecte, on crois voir un tit bouton, mais bon...
Un tit tour chez le Mr en blanc ne fais jamais de mal, surtout si tu n'a rien à la maison pour soigner les tits bobos!!!!
Pour les irritations, j'ai toujours de l'homéoplasmine à la maison, elle sert pour pas mal de choses!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
camus aussi a eu ca la semaine passe , un tit bouton rouge sur une coucougnette . deux jours apres il n'y avait plus rien ( pourtant j'ai rien mis dessus ) _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je rentre de chez le véto et il pense que Mr a dût poser ses fesses n'importe où, ce qui a dût surement l'irriter alors j'ai une creme a lui mettre 2fois par jours pendant 10jrs(cortizeme). Voilà pour les news  |
|
|
 |

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 93 Localisation: BORDEAUX 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
|
Posté le: Ven 04 Jan, 2008 2:20 pm Sujet du message: coucougnette rouge |
|
|
nous voila rassurés, ce n'était qu'une irritation
Je ne suis pas étonnée qu'il t'ai donné une pommade à base de cortizone, pour SENIOR RAYMOND c'est tjrs le cas.
Alors bon soulagement à M et bisous à toi |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, depuis jeudi j'ai commencé la creme sur les coucougnettes de Cyrko mais depuis hier j'ai remarqué qu'il y avait des choses collé (des fois du pue) sur les poils et que ca m'a l'air vraiment à vif. Dois je retourner au véto ou dois je attendre la fin du traitement? Merci.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 12:56 pm Sujet du message: coucougnette rouge |
|
|
Si tu as le moindre doute ou la moindre inquiétude, fies-toi à ton instinct, vas voir le véto.
Sinon tu as la solution de nettoyer d'abord avec du DAQUIN ou autre chose dans ce genre afin de nettoyer et sécher avant d'appliquer la pommade.
N'hésite pas à masser pour faire pénétrer la pommade (même si c'est bizarre de masser cet endroit).
Pour te faire un peu rire, je vais te raconter qu'un jour SENIOR RAYMOND s'est fait piquer par une guêpe à cet endroit et qu'il avait les testicules gros comme une mandarine et rouge vif.
J'ai du lui appliquer 3 fois par jour, un gant rempli de glaçons puis une pommade qu'il fallait masser longtemps.
Ma fille prenait le relais qq fois mais je peux t'assurer que le chien, lui, il était très content, les 4 pattes en l'air, sur nos genoux à se faire masser les coucougnettes par ses maîtresses.
Mais nous n'avions pas le choix.
Tiens-nous au courant.
BISOUS |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, vais attendre demain encore pour voir, car ca ne fais pas tres longtemps que je le traite. Mais je me dis que comme il mange il joue il est foufou comme d'hab , je ne devrais pas m'inquieter mais bon ... on est tous pareil je pense.  |
|
|
 |
|
|