couine quand descend ou monte sur ses pattes arrières

Dolly63Dolly63 Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les zamis, ma boubou couine depuis hier soir quand elle se met sur ses pattes arrières ou pour sauter! elle n'a pas fait d'effort particuliers, ce matin quand je l'es pris dans mes bras et manipuler sa pattes arrière gauche elle a couiner et après rien elle a la truffe un peu humide et le bout des oreilles froides, ( sa fait 1 semaine quelle est sous traitement antibiotique relexine 300 pour un ongle qu'elle s'était arraché) je pensé moi à des colique ou du genre par rapport au antibio donc depuis hier je lui donne du smecta que mon veto ma dit de lui donné si les selle été molle! aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire devant sa détress :cry:

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    01:37 modifié
    Curly fait cela mais elle a un probleme aux ligaments, a ta place je prendrai contact avec le véto
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:37 modifié
    Ligaments ou mal au dos pour diverses raisons, il faut consulter un bon véto.

    Bon courage à toi et câlins Dolly :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dolly63Dolly63 Membre
    01:37 modifié
    merci donc je suis allez chez le veto, donc il ma dit que c'était une douleurs dût au cervical, donc que toute douleur au pattes étaient relier donc à surveiller merci les zamis je vous donnerez des nouvelles :wink:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    01:37 modifié
    Rainette a écrit:
    Ligaments ou mal au dos pour diverses raisons, il faut consulter un bon véto.

    Bon courage à toi et câlins Dolly :arrow: :arrow: :arrow:

    +1
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:37 modifié
    Dolly63 a écrit:
    merci donc je suis allez chez le veto, donc il ma dit que c'était une douleurs dût au cervical, donc que toute douleur au pattes étaient relier donc à surveiller merci les zamis je vous donnerez des nouvelles :wink:

    Dora a été opérée de 2 hernies cervicales, elle n'avait pas mal aux pattes, mais au cou,elle ne relevait pas la tête, par contre une de ses pattes avant se repliait toute seule, mais chaque cas est particulier.

    J'espère que ça ira pour ta boulette :arrow:
  • Dolly63Dolly63 Membre
    01:37 modifié
    ba moi ma boubou peu lever la tête, elle peu bouger, mais on voie que sa la gêne! je retourne chez le veto demain soir pour voir l'amélioration je vous tient au courant, biz les zamis!
  • Dolly63Dolly63 Membre
    01:37 modifié
    donc voilà au nouvelle ma boubou ma refais le coût hier, je suis partis d'urgence chez un autre veto qui lui ma dit qu'il pensé plus à une crise épileptique que au niveau cervicale, il a dit que elle été un peu long au niveau des reflex des patte avant, donc là elle est sous traitement pendant 1 mois avec crisax, maintenant j'attend j'espère que c'est pas trop grave ( le véto qui a décelé ça, connait bien la race des boubous, il s'occupe de soigné un élevage dans ma région) :cry:
  • CURLYCURLY Membre
    01:37 modifié
    bon courabge tiens nous au courant de l evolution
  • Dolly63Dolly63 Membre
    01:37 modifié
    ayé le verdict et tombé!!!!! ma boubou doit ce faire opéré mardi car elle est à la limite d'une hernie discale des cervicales, cette fois c'est sûr car il y a eut radio donc j'espère que sa va bien ce passer la pauvre il faut que sa se passe avant de partir en vac, elle va pas pouvoir profiter de baignade!! lechouille le zamis je vous tien au courant :cry:
  • FeyaFeya Membre
    01:37 modifié
    oh pauvre boulette ! bon courage pour mardi alors !
  • F.BelleF.Belle Membre
    01:37 modifié
    Bon courage à toutes les deux ! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:37 modifié
    Courage à toi, tous mes vœux pour que tout se passe bien, comme pour Dora :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dolly63Dolly63 Membre
    01:37 modifié
    donc des nouvelle de dolly, l'opération c'est très bien passer, elle est rentré hier soir à la maison, un peu de douleurs même avec les médicaments presser que tout cela soit finit qu'elle se rétablissent bien, donc pour le moment repos pendant 1 mois!! :roll:
  • PandorePandore Membre
    01:37 modifié
    Bon rétablissement Dolly ;):arrow:
  • FeyaFeya Membre
    01:37 modifié
    bon rétablissement Dolly !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.