couinne pendant qu'on mange

ZombyZomby Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, lorsque l'on se met à table avec mon copain on demande à Zomby de se mettre au panier et de ne pas bouger (pour éviter qu'il soit toujours dans nos pattes à attendre que ça tombe) et il ne disait jamais rien mais depuis quelques jours monsieur couinne (et même des fois c'est limite si il pleur pas) tout le long du repas en nous regardant avec des yeux de chien batu!Par contre quand on se lève pour aller chercher quelque chose au frigo il s'arrête.
Est ce que c'est l'adolescence qui commence (il a presque 9 mois)?vos boubou vous on fait ça aussi?
Je dois avouer que quand il fait ça il nous fait craquer alors se force à pas le regarder! :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:05 modifié
    Euh ça va encore, il attend dans le panier, nous, Emeraude attend sous la table! :D
  • *Sam**Sam* Membre
    04:05 modifié
    Je pense que s'il couine c'est pour attirer votre attention.
    Donc lui répondre, (que ce soit pour lui dire oh mon loulou ou pour lui dire non) le regarder ou parler ouvertement de lui lui montrera que si il continu a couiner il aura votre attention et donc continuera puisque cela marche.

    Il faut l'ignorer et faire comme si il n'était pas la.

    PS : ce n'est que mon avis et ne suis pas un pro canin, je peu me tromper. :wink: :wink: :wink:

    @+
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:05 modifié
    *Sam* a écrit:
    Je pense que s'il couine c'est pour attirer votre attention.
    Donc lui répondre, (que ce soit pour lui dire oh mon loulou ou pour lui dire non) le regarder ou parler ouvertement de lui lui montrera que si il continu a couiner il aura votre attention et donc continuera puisque cela marche.

    Il faut l'ignorer et faire comme si il n'était pas la.

    PS : ce n'est que mon avis et ne suis pas un pro canin, je peu me tromper. :wink: :wink: :wink:

    @+

    +1000000 tout à fait d'accord !
  • 04:05 modifié
    Comme dit au dessus, ignorez le. Le petit Zomby vous teste... :evil:
    A vous de ne pas tomber dans le panneau... :wink:
  • ZombyZomby Membre
    04:05 modifié
    C'est vrai j'ai de la chance qu'il reste dans son panier tant qu'on mange mais dès fois il attend qu'on ne le regarde pas pour mettre une patte en dehors, puis deux et finir par en sortir.
    On peu pas dire que ça soit un problème qu'il couinne, j'était juste curieuse de savoir un peu pour quelle raison il fesait ça.
    Par contre ces derniers temps il ne revient pas au rappel quand il voit du monde dehors ou d'autre chien et ça par contre c'est plus embêtant.Mais bon on va y arriver!on va le mater ce petit têtu! :evil:
  • VictoriaVictoria Membre
    04:05 modifié
    *Sam* a écrit:
    Je pense que s'il couine c'est pour attirer votre attention.
    Donc lui répondre, (que ce soit pour lui dire oh mon loulou ou pour lui dire non) le regarder ou parler ouvertement de lui lui montrera que si il continu a couiner il aura votre attention et donc continuera puisque cela marche.

    Il faut l'ignorer et faire comme si il n'était pas la.


    Rien à rajouter.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    04:05 modifié
    ben ça doit lui donner faim......il en voudrait bien un petit bout aussi.....pas fou le loustic....!!! :)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:05 modifié
    Je pense qu'il teste aussi et qu'il sait que ses couinements pourraient fonctionner.
    Quand on mange pendant la sieste, Yumi nous regarde fixement du canapé.
    Quand elle est éveillée, elle traine autour de la table et puis quand elle voit qu'elle n'aura rien, elle s'en va se coucher sur le paillasson. Epice reste sous la table, il s'assoit à nos pieds.
    Aucun ne couine, heureusement.

    C'est certainement l'adolescence qui commence. Yumi ne revient plus au rappel depuis ses 7 mois... Par contre elle obéit mieux aux autres ordres, va savoir pourquoi.
    J'ai de la chance car elle va rarement voir les autres chiens ou les personnes, mais elle aime s'éloigner dans les bois, elle revient toujours mais après avoir fait ce qu'elle a voulu c'est à dire mangé des crottes de chats!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.