| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1139 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 3:58 pm Sujet du message: couleur de la robe |
|
|
un petite question juste par curiosité sans grand interet mais bon...
comment vous vous etes decidé sur la couleur de la robe de votre premier boulis?
moi c'est venu quand j'etais plus petite et que je regardé m6 avec Raymond :)vous vou souvené? (je sais c'est un peu bete mais depuis et bien je voulais un caille)
depuis que je viens sur ce forum et ben j'en prendrais bien de chaques couleurs.... !!  |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi celle qui me plaisait le +
FAUVE,mais aujourd'hui j'aime toutes les couleurs  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
La première chienne que j'ai vu étais caille mais j'ai craqué sur un bringé je crois que je m'en fichais un peu de la couleur du moment que j'avais un bouli.
A l'époque il n'y avait pas de fauve  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
**bettypitchoune** Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 108 Localisation: france-manche Date de naissance du bouledogue(s): Née le 19 juin 2006
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| ns aussi on a craque sue la couleur caille mais ils st tous beaux!!!! |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aime toute les couleure!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu un bouledogue caille en tout premier lieu, mais mon coup de coeur a été une femelle bringée. Depuis, je suis restée sur la robe de cette femelle, et c'est assez logiquement que j'ai pris mon Alaska. _________________ |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, c'est Leeloo qui nous a choisi et non l'inverse !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
ben ous on fait les choses bien un caille et une fauve
Pour Ramses caille , car quand j ai vu pour la premiere fois un boule il etait caille et c etait une vrai perle le loulou .
Pour bali fauve , car j aime trop le FAUVE je ne dit pas que j aime pas les autres couleur loin de la . |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour moi c'est bête mais quand je pensais bouledogue j'imaginais un caille
donc j'ai pris une petite caille mais je prendrai bien une bringée aussi!!!  |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nous adorions les cailles en tout premier...les bringés aussi et nous avons eu le coup de coeur pour Boris alors que nous allions voir l'éleveuse pour se décider entre 2 femelles bringées...ba oui...pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué! _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
nous on a craquer également sur raymond de m 6 donc on voulais absolument un caille puis après on a craquer sur le fauve et agathe est arriver voilou  _________________ mes boubous mes amourshttp://cathy3302.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi mon coup de coeur a toujours etait les cailles mais lorsque on fut pret a adopter une boulette mon chois etait soit caille soit bringé ( bien noir ) ( je suis difficile )et puis voila, le destin a mis sur notre route namy qui est une petite caille d'amour! Quand j'ai vu sa photo pour la premiere fois, ça a etait le coup de coeur direct!
Avant je n'etais pas trop attiré par les fauves, mais depuis que je vais sur ce forum, je craque completement! ( siska, angie et mon bobo
voili voilou  |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi j'ai toujours voulu un bringé bien foncé et quand j'ai vu mon berlingot pour la 1ère fois j'ai su que c'était lui le bouli de ma vie !!! _________________
 |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais un boubou caille presque blanc et en fait je me suis retrouvé avec une bringé presque noire
j'ai eu Vodka parmis les petites annonces des particuliers et c'était la seule qui n'était pas réservé et quand j'ai été la chercher ben
pour Orlane c'est presque pareil on voulais un labrador sable et quand on a vu l'annonce vend bébé labradore croisé, on était voir et il y avait 11 chiots et tous noirs la dame nous appris que le papa etait un labrador noir et que la maman c'était un roth donc forcement les bébés étaient noirs !!
mais on les aime nos pt'it boudins noirs , c'est les plus belles, les plus gentilles .....  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi il etait tous noir sauf max qui etait bringé don on a pris celui là
il y avait 4 femelle et 2 males _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais maitres ont craqués craqué sur ma soeur Nova (caille avec des taches comme les vaches) mais elle était réservée du matin même, comme j'étais la seule noire, finalement après une longue hésitation, ils m'ont choisis  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais un bringé : Roméo
Mais j'aimais bien la couleur fauve : Bart
 |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
bon et bien moi je souhaitais une boubou bringée, à dominance noir ...
adesse n'a que quelques bringures qui se sont développées mais elle en aurait eu plus ça aurait été pareil!
et pourquoi le noir, j'aime tout simplement |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'était tout vu je voulais un caille!!!!Femelle!!!! Et les taches de ma BUBLE sur sa tronche m'on fait craquer tout de suite....ELLE ETAIT TROP MIGNONNE QUAND JE L'AI VUE!!!!
j'adore cette couleur car elle est originale et les patites taches de vaches sont trop marrante!!!!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je voulais trop un caille, car Raymond me faisait rêver quand j'étais petite, c'est à partir de là que j'ai voulu un bouli...oui je sais ça remonte à trèèèèès longtemps ! Quand ma mère à enfin craqué pour qu'on ait un bouli, la condition était sinéquanone : un bringé très foncé. Et vous savez pourquoi??? Parcque comme ça elle pensait que mes chats Minidouce et Bagsi, qui sont tout noir tout les 2, l'accepteraient mieux .
Quand j'ai vu Brook toute bringée pour la première fois, sa soeur qui est caille était à côté d'elle, mais je n'avais d'yeux que pour ma fille c'était fini...c'est ça l'amour  _________________ Iris et Brooky la crevette

Dernière édition par Brooklyn-Grace le Mer 20 Déc, 2006 9:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Brooklyn-Grace a écrit: | Ben moi je voulais trop un caille, car Raymond me faisait rêver quand j'étais petite, c'est à partir de là que j'ai voulu un bouli...oui je sais ça remonte à trèèèèès longtemps ! Quand ma mère à enfin craqué pour qu'on ait un bouli, la condition était sinéquanone : un bringé très foncé. Et vous savez pourquoi??? Parcque comme ça elle pensait que mes chats Minidouce et Bagsi, qui sont tout noir tout les 2, l'accepteraient mieux .
Quand j'ai vu Brook toute bringée pour la première fois, sa soeur qui est caille était à côté d'elle, mais je n'avais d'yeux que pour ma fille c'était fini... |
de toute facon il ne voit pas pareil que nous!!!! trop marrante ta môm!!! |
|
|
 |
texas ranger PRODUCHIEN

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 202 Localisation: provence Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'etais parti sur un carlin car j'hesitais entre ces deux races et puis j'avais pris un rdv juste avant avec l'eleveuse de texas (vallon de baumont!) je n'avais pas vraiment de choix etabli! j'adorais les bringés tres noirs!
mais j'ai vu texas ranger, la base de mon elevage et j'ai craque!
plus tard, j'ai appris que la mode du bouli avait ete lancée par Raymond de M6 que je n'ai jamais d'ailleurs vu a la tele!
Pour me rattraper ensuite, j'ai achete tahiti ma seule femelle bringée deux mois apres!
puis un coup de coeur pour pitchoune, ma chienne fauve!
mais je dois avouer que je n'ai que des cailles dans mon elevage avec la petite derniere caille fauve car j'adore cette couleur!
par contre le fauve je ne suis pas accro meme si c'est la mode! et encore! je n'ai pas de demande pour cette couleur!
pour preuve, les gens m'appellent pour du caille uniquement 95/100 de demandes en cailles
tahiti (ma bringée) va etre sterilisée cette année apres une derniere portée et mon travail sera de faire un joli dernier mariage..
Mon but, m'orienter progressivement vers le caille fauve _________________

Dernière édition par texas ranger le Mer 20 Déc, 2006 9:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  |