couleur de peau de votre boubou

Ella***Ella*** Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!

Je me pose une question depuis un certain tps: ma pepette a la peau qui est toute noire/grise. Ca se voit particulièrement sur le ventre, forcément, ms aussi sur le poitrail, la tête... Elle est de couleur fauve et le véto me dit que c'est une couleur de peau normale compte tenu de sa couleur de robe.
Et vous, de quelle couleur est la peau de vos bouledogues (enfin, je m'adresse surtout aux parents de fauves!)? Pensez-vous que cette couleur soit normale? Elle ne se gratte pas outre mesure, et perd ses poils comme ts les bouledogues!

Merci!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Fyonna a aussi la peau légèrement grise et elle est fauve charbonné, dans mon album tu peux le constater, il y a une photo ou elle dors sur le dos

    pour moi tout est normale
    mais attends d'autres avis au cas ou !!
  • 04:58 modifié
    moi, il est rose comme un petit cochon!!!!!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Oui moi aussi Rita qui est caille est rose comme un cochon
    et fyonna qui est fauve est rose et grise LOL
    pour les bringé c'est noir
  • YukaYuka Membre
    04:58 modifié
    Yuka est caille, elle est donc majoritairement rose mais aussi grise par ci par la et noire a l'endroit des taches!
  • EpsylonEpsylon Membre
    04:58 modifié
    Epsylon est fauve et petit, il avait la peau toute rose.
    En grandissant, elle est devenue noire/grise comme ta boulette.

    La veto m'avait dit qu'il aurait moins de pb de peau comme sa peau avait foncé!!!
  • 04:58 modifié
    Jewel est fauve et sa boudine (?? Son bidon) est noir-gris-rose ???? C'est normal ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Emeraude est fauve claire et elle a aussi la peau grise! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Tout pareil ici !
    Mon Epice est fauve rouge et il a : attention vous allez rire :

    - la peau quand même rose pâle sur le dos etc... les poils la protège mais...
    - la peau du bidon est foncée
    - la peau de son trou des fesses est toute foncée : et je précise qu'il a les fesses propres !!! lol
    - la peau de son zizi et de ses boulettes est très foncée aussi

    Moi aussi je me suis posé la question et la véto dermato qu'on voit m'a dit que c'était tout à fait normal et que c'est une forme de protection solaire !
    Une peau foncée réagit moins qu'une peau claire aux UV !

    Voili voilou !
    Vous ne regarderez plus jamais le trou de fesses de votre boubou comme avant ! lol
  • Ella***Ella*** Membre
    04:58 modifié
    Merci pour vos réponses et toutes vos précisions (y compris les plus intimes lol)!! Je suis rassurée!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.