Couleur de truffe, besoin de votre avis.

PipoPipo Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Elvis (bulldog anglais de 3 mois) est avec nous depuis avant hier et sa truffe est rose à certains endroits, il est LOF, et j'ai vu sur le site du club du bulldog anglais que d'après le standard de la race, la truffe doit être noir. Est ce qu'il y a des possibilités pour que cela change en grandissant?
Je mets une photo pour que vous puissiez vous rendre compte...

pict0409gc3.jpg

EDITE VICKIE BAIKA ET PEPITTE POUR AGRANDIR LA PHOTO

Réponses

  • 02:19 modifié
    attend victoria avec le temps la truffe va noircir bimbo avez la truffe toute rose quand je l est eu!
  • PipoPipo Membre
    02:19 modifié
    OUF! Tu me rassures...Comme Pipo est noir bringé, sa truffe est noir depuis le début. J' ai eu un peu peur.

    En tout cas, lof ou non, il est tellement mimi, j'arrive pas à croire qu'il est à moi...J 'adore mes loulou et tu as raison vivement le 18 pour qu'on puisse se rencontrer et découvrir enfin nos boulis!
  • 02:19 modifié
    T'INQUIETE CA VA VENIR :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 02:19 modifié
    oui tu m etonne !no panque sa va venir avec l age! tu verras sa va piguementer petit a petit le nez!
  • PipoPipo Membre
    02:19 modifié
    oki, pas de problème, je préfère demander quand même parce que je suis pas trop au courant des spécificités des boubou clairs!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Si tu vas voir mon blog sa truffe était rose, mais en grandissant elle est devenue noire ;)
  • CostoCosto Membre
    02:19 modifié
    ui c'est normal!!! ça va noircir en grandissant!
  • DaliDali Membre
    02:19 modifié
    la truffe de dali est encore rose il va bientôt avoir 2 mois mais je ne m'en fais pas, ça arrivera!!
  • 02:19 modifié
    Le dogo de mon frere a 5 mois elle a presque terminée de noircir mais ca met le temps t'inquiete pas ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.