FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
couleurs possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonny_mad_love
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 6:23 pm    Sujet du message: couleurs possible? Répondre en citant

Alors voilà j'aurai une question pour les pros fin même 2 en fait lol
premiérement à quelle âge arrive en moyenne les premières chaleurs des femelles bouledogues?Je n'ai eu que des gros chiens avant et je pense que c'est plus tôt chez les petits non?
Etant donné que j'ai un male rott à la maison je dois m'organiser pour le mettre en pension le temps des chaleurs de la demoiselle...
Et deuxiemement, j'aimerais quand Bonny sera en âge de reproduire lui faire une portée avec un male si possible fauve,elle est bringée et a le gêne caille donc de quelles couleurs possibles pourrait etre les babys?ya t-il des chances qu'il yai des fauves voir des cailles-fauves? Confus
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): yoggy 06.05.99 et bella 19.03.06

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Tes questions m'intéresse également, donc je vais suivre ton post avec attention. Pour ce qui est des chaleurs, Yoggy les a eu à 8 mois.
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des chaleurs, ça dépend!! ça commence à peu près vers 7 mois pour les "précoces", mais certaines femelles les ont vers 15 mois...

pour ce qui est d'un mariage, les 2 génes doivent etre présents chez les 2 parents pour sortir une couleur.
Bonny est bringée porteuse de la panachure, elle ne pourra donc te sortir que du bringé et du caille, même mariée à un fauve.
Bringé est la couleur "de base": si on marie un fauve non porteur de la panachure et un caille non porteur fauve, il n'y aura que du bringé.
(c'est bien ça hein?)
En revanche, les bb porteront génétiquement toutes les couleurs.
Very Important Bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agathe a 15 mois et ca fait deja 3 fois qu'elle a ses chaleurs........je sais pas si c'est la bonne solution de mettre ton rot en pension a chaque fois que ta boulette aura ses chaleurs ......

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
végas et juju62

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina a écrit:
pour ce qui est des chaleurs, ça dépend!! ça commence à peu près vers 7 mois pour les "précoces", mais certaines femelles les ont vers 15 mois...

pour ce qui est d'un mariage, les 2 génes doivent etre présents chez les 2 parents pour sortir une couleur.
Bonny est bringée porteuse de la panachure, elle ne pourra donc te sortir que du bringé et du caille, même mariée à un fauve.
Bringé est la couleur "de base": si on marie un fauve non porteur de la panachure et un caille non porteur fauve, il n'y aura que du bringé.
(c'est bien ça hein?)
En revanche, les bb porteront génétiquement toutes les couleurs.

oui c'est ça Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu pas mal de renseignement la dessu je crois que c'etait sur le site d'eleveur de l'etang sur la touze. Tout y est expliquer apres il faut comprendre car c'est une peu compliqué je trouve !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
abyssETbout'chou
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 10MOIS ET 2 MOIS

Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5 (aide)

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abbyss a eu ses 1eres chaleures a l age de 9mois.si sa peut aider! Clin d'oeil
bonny_mad_love
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses Clin d'oeil je remaque que c'est pas du tout pariel que chez les staffs.
Sinon quand je parle de "pension" c'est plutot vacances pour Texas puiqu'il sera chez ma mère...
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les staff les robes fonctionnent différemment il me semble.
Mais le point commun, c'est que si tu maries 2 chiens porteurs de la couleur bleue par exemple, comme Iron, tu as des chances d'avoir du bleu dans ta portée, comme tu peux avoir du noir...

Je ne connais pas les robes dominantes chez les staff, sinon j'aurai pu t'expliquer...

au final ce n'est pas si compliqué...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1