coup de chaleur? ou grosse fatigue?MAJ le 24 avril

Tea timeTea time Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les amis, tea time depuis lundi soir n'a pas trop la forme...

lundi soir elle boitait un peu et pire hier matin en la sortant, mais bon, je me suis dit qu'elle était courbaturée de sa journée passée avec Angie et Siska....
Hier soir elle a revomit TOUTES ses croquettes, et elle ne fait presque pas caca.... 1 fois sur 2 en fait.

Elle est toute dans le gaz, mais elle n'a pas de température.

Ce matin elle a fait un tout petit caca mais elle a mangé cette nuit... mais elle était encore courbaturée ....

Alors je me dis qu'elle est claquée de son week end (entre samedi et lundi....) mais en même temps j'ai un peur qu'elle ait eu trop chaud.

Une insolation chez les chiens ça se présente comment????????

je suis un peu inquiète merci de vos conseils !!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«13

Réponses

  • arthurarthur Membre
    01:51 modifié
    d'aprés tes explications,je pense plutôt a une bonne fatigue.
    un bon repos s'impose aprés les agitations du wed-end :wink:
    gros bisous a tea time :smilie_herz:
  • 01:51 modifié
    oui..à surveiller encore 1 ou 2 jours

    mais je pense qu'elle est naze

    toutes ces sorties de jeunette : restos, promenades etc.....

    allez repose toi bien :canape2:

    et donne nous des news
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    avril 2007 modifié
    Blacky réagit un peu comme ça quand on a un we éprouvant entre les sorties et rencontres avec les copains,il se défoule beaucoup!!Donc je mettrais ça aussi sur le compte du we mais à surveiller si ça dure!! :wink:

    J'ai trouvé ça:

    Le bouledogue ayant l’habitude de respirer assez fort à cause de sa dyspnée naturelle, il est difficile de déterminer à partir de quel moment le simple halètement se transforme en difficulté respiratoire. Toutefois, chaque fois que le chien a un halètement important avec salivation importante et une température corporelle élevée (autour de 40°), il faut penser au coup de chaleur. On observe par la suite, et en l’absence de traitement, une diminution de la vigilance, puis un abattement passant parfois par une phase d’agitation, enfin, une prostration pouvant aller jusqu’à la perte de connaissance. Il peut y avoir vomissement de sang et diarrhée, taches rouges à sombres sur la peau ou les muqueuses, puis arrêt de la diurèse, pour finir par un coma et un arrêt respiratoire
  • BudBud Membre
    01:51 modifié
    Moi aussi je pense que c'est dû à la fatigue!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:51 modifié
    Je pense aussi a la fatigue,Vénus nous a fait pareil lundi elle voulait meme pas sortir et la ca va mieux!

    en tout cas plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:51 modifié
    ben je dirais pareil que tout le monde repos repos repos

    si elle remange bien et qu'elle ne vomit plus laisse lui le temps de se remettre :wink:

    et pour les courbatures tu peux t'etre essayer l'homeopathie ca marche bien pour nos boubous :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    Merci beaucoup Manu, bon d'après l'article que tu as mis, ce n'est pas un coup de chaleur, car ses cacas sont bien moulés, elle n'a vomit que ses croquettes, et elle n'a pas de température....

    MERCI A VOUS TOUS!!!!!

    Je vous tiens au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:51 modifié
    Allez ma Tea Time :idea:
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:51 modifié
    Ben alors ma Tea TIme... C'est plus de ton âge les folles Parisiennes on dirait !
    Repose toi bien surtout.... Et comme çà toutes tes courbatures s'envoleront !! Et bois bien (je pense que c'est comme pour nous, il faut s'hydrater plus quand on a des courbatures, nan ???)
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    Elle boit ENORMEMENT !!!! c'est pour cela que je suis assez inquiète...

    elle n'est pas dans son état normal :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    Bah alors ma pauvre Tea-Time!
    J'espère que tu vas vite retrouver la forme...

    Lucile tiens-nous au courant, si ça dure trop longtemps un ptit coup de fil au véto peut-être... :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    je viens d'avir Sam (le nounoucoloc) au téléphone, il m'a dit que Tea time dort ..... Elle ne semble pas plus bizarre que d'habitude .....

    Je verrai ce soir, je vous tiens au courant, je prendrai sa température au cas où.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    la petite gougoute a surement eu un gros coup de barre....surveille quand meme et tiens nous au courant ;)
  • VaninaVanina Membre
    01:51 modifié
    J'espère qu'elle ira mieux ce soir, je pense aussi que c'est un gros coup de fatigue. Gros bisous à la puce
  • CHARLYCHARLY Membre
    01:51 modifié
    Oh ben, la grosse doudoune a trop fait la ouchda le week-end ! et oui, dur les lendemains de shouille (enfin, j'espère de tout coeur que ce n'est que ça !), je lui envoie plein de gratounes et des gros schmackssss pour qu'elle se remette vite vite :wink:

    :arrow: :arrow:

    (et pas de soucis, je transmettrai les bisous sur le bidouch à Charly dés ce soir :wink: )
  • PelissePelisse Membre
    01:51 modifié
    Bah pauvre petite mère ... Si c'était un coup de chaud vraiment grâve elle aurait de la température, par contre le fait qu'elle ait eu chaud plus la fatigue ça peut la chambouler pas mal. Elle boit toujours autant ?
    Elle peut faire une gastrite les chiens boivent beaucoup plus dans ces cas là c'est pas impossible si elle a mangé un peu d'herbe à ce moment là tu peux lui donner un pansement pour l'estomac (genre posphalugel).
    Grosses caresses à Tea Time !! :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:51 modifié
    Comme les copains, je pencherais plutôt pour une grosse fatigue.
    Tiens nous vite au courant et gros bisous à la belle :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:51 modifié
    moi aussi je dirais grosse fatigue surveille la et tu verras l'evolution allez ma teatime remonte toi vite :arrow:
  • cerisecerise Membre
    01:51 modifié
    repose toi bien tea time
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:51 modifié
    Ben alors ma Tea Time, que t'arrive t-il ?????

    J'espère que ce n'est qu'un coup de fatigue. Tiens nous au courant lucile.
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:51 modifié
    J'espère que la belle Anglaise va bien !!!
    Plein de bisous à elle !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:51 modifié
    quelles sont les nouvelles du jour?

    comment va notre belle anglaise? a-t-elle passé une bonne nuit?


    donnes nous vite de ses nouvelles & fais lui pleins de caresses :arrow: :arrow: on est avec toi lucile
  • 01:51 modifié
    comment va la gougoute????

    donne nous vite des nouvelles lucile !!!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    01:51 modifié
    oui oui des nouvelles des nouvelles !!

    grosses caresses à gougoutte à toi :wink:

    :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    Bonjour tout le monde.

    Hier soir tea time tenait une petite forme mais elle n'avait pas de température (38.3°).

    elle a encore vomi ses croquettes, mais cette chipie n'a pas dormi de la nuit (moi non plus d'ailleurs :? ) quand enfin je me suis levée pour la prendre avec moi car elle faisait la foire dans la cuisine, madame avait fini sa gamelle....

    Ce matin ses cacas était beaux, mais je la sens encore un peu courbaturée, elle ne marche pas très bien.

    Donc bon, je pense que ce n'était qu'un coup de fatigue, et je vais de toutes façons surveiller tout ça de TRES PRES.

    GROS BISOUS A VOUS TOUS et Merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    01:51 modifié
    contente de voir que tea time aille mieux

    tiens nous au courant fais lui de gros bisous de ma part
  • 01:51 modifié
    contente de voir que ta gougoute aille mieux et grosses lechouilles de M'zelle Bubble
  • 01:51 modifié
    bon ba c'est bien si ça va mieux !!!

    allé tea time repose toi encore un peu !!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:51 modifié
    Et oui elle a trop fait la folle notre Tea Time!!!faut que tu reposes ma louloute puis ça ira beaucoup mieux ensuite!!!! :arrow: :arrow:
  • rubyruby Membre
    01:51 modifié
    Ba c'est cool, elle s'est rétablie!!
    Repose toi!
  • 01:51 modifié
    Je n'avais pas vu ton post :arrow: :arrow:

    N'a t'elle pas mangé une saloperie dans l'herbe ou autre?

    C'est quand même bizare qu'elle soit encore fatiguée ou patraque ...?

    J'espère qu'elle va mieux ! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:51 modifié
    Cool contente de savoir que ça va mieux........ surveille quand même le moindre signe de fatigue, au vu de ces antécédants ça pourrait être un signe........ croisons les doigts.
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Cool contente de savoir que ça va mieux........ surveille quand même le moindre signe de fatigue, au vu de ces antécédants ça pourrait être un signe........ croisons les doigts.


    Ne t'inquiète pas, je la surveille DE TROP PRES comme me dit mon coloc, je la laisse pas faire 1 mouvement sans la surveiller tellement je flippe qu'elle rechute :( :( :( :( :(

    Je lui prend sa température 10 fois par jours ( ELLE DESTESTE CA EN +) :( :( :(
  • WinnieWinnie Membre
    01:51 modifié
    Je lui prend sa température 10 fois par jours ( ELLE DESTESTE CA EN +) :( :( :([/quote]



    :doc:

    OUAUAUUUUUUUAAAA moi non plus n'aime pas ça

    Pervers ces maitres :x
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    elle dit que c'est parce qu'elle m'aime et qu'elle veut pas que je refasse une crise (qui pourrait m'être fatale) mais je sais pas trop si c vrai, car ça la fait rire la tête que je fais quand elle rentre son thermomètre dans mon petit trou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    01:51 modifié
    p'vre nounouche!

    je vois la tete d'ici ! avé la larme à l'oeil!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    01:51 modifié
    ma pauvre choupinette !!

    j'espere que c'est juste un coup de fatigue!!

    ben vi si ta maman te prend ta température c'est parce qu'elle t'aime :wink:

    moi non plus j'aime pas qu'on touche à mon petit cul à chaque fois maman me touche les fesses je la regarde de travers et elle rigole !!
    des fois ils sont pas gentil nos maitres :o
  • 01:51 modifié
    Tea time a écrit:
    Ce matin ses cacas était beaux

    Tu nous feras une photo dis ? :oops:

    T'inquiète T-T, moi je suis une grosse feignasse, je reste souvent collée à ma maîtresse quand on sort en groupe, alors samedi si tu veux, on discutera entre mémés pendant la jeune folasse fera ses bonds dans l'herbe et ses grimaces devant l'objectif ! :oops:
  • 01:51 modifié
    pauvre coupine!repose toi bien, ta encore trop fait de folie!lol! lechouille brooks et austin!
  • vegasvegas Membre
    01:51 modifié
    oh ma pauvre louloute, j'espere que tu va mieux
    grosses léchouilles ma belle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.