| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
oh ma pauvre louloute, j'espere que tu va mieux
grosses léchouilles ma belle  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon Tea time tient une super forme !!!!!!!!!!!!!
elle est prête a retourner voir ses coupines samedi!!!!
J'ai vraiment eu peur, quand même, et je garde un oeil sur elle
Merci à vous de vos messages d'encouragement, je suis sure que ça l'a aidée à se remettrede son week end.
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Heureuse que tu ailles mieux ma toute belle !!!!
Attention à la prochaine tournée des grands Ducs !!!!
Enormes bisous à toi et à ta maman ! _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah
Prends des vitamines pour être en forme avec les coupines
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | | Tea time a écrit: | | Ce matin ses cacas était beaux |
Tu nous feras une photo dis ?
T'inquiète T-T, moi je suis une grosse feignasse, je reste souvent collée à ma maîtresse quand on sort en groupe, alors samedi si tu veux, on discutera entre mémés pendant la jeune folasse fera ses bonds dans l'herbe et ses grimaces devant l'objectif !  |
 _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
REBELOTTE
Et oui, Tea time après la bouldo de dimanche a remis ça, mais là, puissance 10 !!!
Gab pourra confirmer, j'ai vraiment cu qu'elle allait y passer.
Elle ne pouvait plus avancer, avait la langue violette et moussait de la gueule (comme si elle avait la rage)
Je l'ai mise dans la baignoire, pour lui faire baisser sa température corporelle(elle était BRULANTE)...
hier ça allait un peu mieux elle n'avait pas de fièvre, mais elle a dormi toute la journée, et ses cacas étaient pas beau du tout (dsl Julie je n'ai pas pris de photo)
Ce matin elle allait mieux, mais elle s'éssouffle + que d'habitude.
je suis HPYER stressée, mais nounoucoloc m'a dit d'attendre encore pour que j'aille chez le véto et que je m'inquiète bcp pour rien...
je vous tiendrai au courant de l'évolution.
 |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre memere c'est quand meme bizard qu'elle se fatigue autan... moi jirais quand meme au veto sinon tu a poser la question a des pro des anglais (sur des forum ou autre) c'est peut etre normal... tines nous au courant caresse a ta tea time _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
elle n'aurait pas mangé quelque chose dans le parc où vous étiez pour la bouledo  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant je n ai aucune idée de ce qu elle a pauvre petite tim team en tout les cas on pense fort a toi ma belle _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
bah je sais qu'elle a eu un coup de chaud, et que c'est "normal" pour un bulldog anglais, mais je ne pensais pas qu'elle mettrait autant de temps à s'en remettre.
En même temps, d'après ce que m'ont dit "les pros" à son âge c'est normal qu'elle ait de plus en plus de mal à s'en remettre.....
elle a pas mal mangé hier et aujourd'hui donc bon... jeme fais pit être du soucis pour rien comme me dit mon nounoucoloc. |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bah ma mémére!!!
En même temps les anglais sont apparemment encore plus sujets aux coups de chaleur et quand je vois comment mon loulou subit en ce moment,je n'ose imaginer pour Tea Time!!!
Mais le langue violette quand même au pire tu appelles ton véto pour savoir à peu près ce que tu dois faire pour la soulager et si pas d'effet alors direction véto!
Et je comprends parfaitement que tu t'inquiètes c'est tout à fait légitime!!
 |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
pauvre tea time repose toi bien et reste au frais avec ces chaleurs ca devient difficile pour nos pauvres boubou....
on te fais plein plein de bisouilles  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
La langue violette, là c'est clair, c'était un coup de chaleur...
A mon avis malheureusement, tu vas devoir éviter de la sortir en journée tant qu'il fera aussi chaud que ça ! Sorties tôt le matin et pas avant 19h le soir...
Il faut absolument qu'elle s'hydrate un max, mais ça j'imagine que tu le fais déjà...
Sinon le truc qui marche bien, c'est de tremper une serviette, de bien l'essorer bien sûr, et de lui mettre sur le dos... ça va lui faire du bien !
ça ne fait que 2 jours, si son état s'est amélioré, tu peux peut-être attendre demain... Par contre si ça ne s'arrange pas, je pense que je filerai chez le véto à ta place ! On n'est jamais trop prudent ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Courage Tea Time, je suis sure que tu es pleine de réserve.
On t'embrasse tous _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grosse louloutte...
Je suis d'accord avec Manue, peut-être au moins appeler le véto....
Fais lui plein de caresses pour moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne la sors que tot le matin (7h00) et tard le soir (21h00).
Elle n'a pas de fièvre, mais elle halète hyper vite.... et elle est CLAQUEE !!!! |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle va vite se remettre, j'espère que cet été on aura pas une grosse canicule car ça va être dur pour beaucoup de boubou.
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Elle ne s'est pas remise ou bien il fait chaud chez toi?
Achète un ventilateur et met lui des serviettes humides ça va lui faire du bien.
Dorénavant les filles, oubliez les bouledos ou ballade en journée, car tu as déjà eu deux alertes, la troisième pourra être fatale.
Je souhaite un bon rétablissement à Tea Time, on lui fais des gros bisous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
la véto m'a dit que si elle continue comme ça, la canicule elle ne la passera pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Massif Des Bauges a écrit: | Elle ne s'est pas remise ou bien il fait chaud chez toi?
Achète un ventilateur et met lui des serviettes humides ça va lui faire du bien.
Dorénavant les filles, oubliez les bouledos ou ballade en journée, car tu as déjà eu deux alertes, la troisième pourra être fatale.
Je souhaite un bon rétablissement à Tea Time, on lui fais des gros bisous  |
non mais elle n'a plus chaud maintenant, le bain frais que je lui ai donné a été radical, mais bon, elle est TRES fatiguée, et dans le paté.
Et sa digestion pas bonne du tout. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'as mise à la diete 24h? Histoire de lui remettre un peu d'ordre dans le bidou?
Il existe des peignoir eponge pour chien, tu le mouilles avant la sortie et le chien reste donc au frais pendant les grosses chaleurs. |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|