| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Remets toi bien, jolie Tea time.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1375 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre Tea Time ;, c'est vrai que samedi et dimanche il a fait très chaud , plus l'excitation de voir les copains.....
il faut continuer à la ménager (ce que tu fais j'en suis sûre)
Avec la chaleur Brassens commence aussi à s'esouffler, au bout d'un quart d'heure de marche. Alors sortie le matin avec bouteille d'eau et gamelle (tissu pliant très pratique) et arrêt fréquent pour lui donner à boire.
caresses à la Miss
Ps j'ai imprimé la photo de Tea Time avec Canelle! _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'était absolument flippant je confirme...
Merci à tous pour tous vos gentils conseils, dans ces moments de flippe, on en a jamais de trop et tout est bon à prendre...
Moi j'ai eu particulièrement peur de voir qu'elle ne pouvait pas monter dans l'ascenseur... Là c'était les 2 mètres de trop alors qu'on était si prés du but!
Pourtant on avait fait une pause trés longue dans un endroit bien à l'ombre sur des planches en bois bien fraiches d'un maraichers.
Ca n'a pas suffit!
Ma Tea Time c'est promis on te fera plus subir ça c'est promis...
Au retour de chez toi, aprés ton bain maman a pris une photo de moi dans le tramway. J'avais un air trés pensif et elle a dit que c'était pour toi. Elle se disait que mon air semblait aussi soucieux que sa tête...
Cela dit elle n'a pas eu le goût de la mettre en ligne...
Ne nous abandonne pas Tea time, on va prendre soin de toi et cette été va vite passer... Rassure ta maman et montre lui que tu as recouvré toutes tes facultés ma belle.
Moi je te promets que je ne te brusquerai plus jamais, je me suis déjà bien assagie tu sais...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le coup de la serviette ça marche tellement bien pour Yu que l'été dernier j'en avais pris une prête à être mouillée pour le voyage en train !
Mais vu dans lequel était TeaTime, à ce que vous dites, c'est clair que la serviette n'aurait pas suffi ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
OH LA LA Ma pauvre Tea-Time.
J'imagine comme tu as du avoir peur Lucile !! T'inquiètes pas pour cet été, je suis certaine que dans l'appartement, elle ne souffrira pas trop de la chaleur ! Faudra juste éviter les rencontres l'après-midi
Elle ne va pas te quitter comme ça, elle est costaud notre anglaise préférée.
 _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Rho pov mémère!! rétablis toi bien! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc ma pauvre Tea Time, va falloir lever le pied sur les bouledos et les grandes ballades si tu veux t'économiser....
Pour les intestins, c'est normal, si elle a fait un coup de chaleur, souvent ça se traduit par une bonne diarrhée.....
Reposes toi bien ma belle et ne nous fait plus de frayeurs comme ça....... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois Lucile rassure toi (moi ça me du bien de lire tout ça aussi tu sais) il suffit de faire attention pour elle.
Comme tu fais en ce moment ne change rien, plus de bouledo pour le moment c'est clair.
Elle se fera une joie de te suivre au retois pour les soirées fraiches j'en suis sûre.
Pour ton anniv' aussi elle sera comme une poisson dans l'eau.
J'aime pas te voir pleurer ma belle.  |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu vas vite aller mieux tea time tu es la plus belle et la plus forte.
zia venus et moi on te fait plein plein tous pleins de bisouilles
et a ta maman on lui fait de gros calins pour calmer son gros chagrin  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Vos messages m'ont beaucoup émue, merci pour votre soutient.
Tea Time va beaucoup mieux, elle a bien récupéré, mais elle s'essouffel très vite.
Hier soir quand je suis rentrée elle a fait la folle (je vous mettrai une viféo) cela m'a fait énormément plaisir, mais en même temps ça m'inquiète, car j'aimerais qu'elle reste calme.
Vu qu'en + il y a le Jack Russel qui joue tout le temps avec elle, ça la fatigue...
Enfin, heureusement l'appart est frais, et je la sort TRES tôt le matin et le plus tard possible le soir.
C'est une battante ma toutounette et sa maman aussi. Même si dans ma tête ne résonne qu'une phrase, celle du véto "elle ne passera pas l'été".
Merci encore à vous tous  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
contente que tea time aille mieux elle est costaud ta gougoutte  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Un coup de chaleur laisse des séquelles, j'ai le cas a la maison, et même en ne le sortant pas il a du mal a supporter les chaleurs
Pour mon boubout il s'est fait une hernie en vomissant lors de son coup de chaleur, hernie qui le gêne beaucoup, tout ça pour une expo, la chance si on peut dire ça, ma véto etait sur place et l'a pris de suite pour faire des injections, sinon il ne serait plus la
une opération est prévue
Faire très attention ça va vite un coup de chaleur, ça peut venir uniquement d'un gros stress
pour la serviette humide sur le dos en prévention c'est bien mais pas en coup de chaleur, il faut lui mettre en dessous, pour que sa température puisse baisser
Pour ta puce rien qu'un air chaud et lourd comme on a maintenant peut la gener très fort
courage belle anglaise et on ne sort plus qu'aux périodes les plus fraiches  _________________ ----------------------
 |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Oh ma Lucile,je comprends que cette maudite phrase te tracasse mais en même temps tu en as déjà entendu d'autres et Tea Time a su te prouver le contraire!!
Ne te mets pas de sales idées en tête ok,profite de ta mémére au présent comme tu le fais ok!!
Allez on se rebooste un peu ma belle!!!
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4447 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
rrrrrrrrroooooooooooo ben je n'avais pas vu ce poste ma pauvre tea time !!!
La prochaine fois on t'emmènera une piscine tu sera bien dedans
On te fais de grosse léchouille et de gros calins et j'espère te revoir bientot en meilleur forme
ps: Lucile nous aussi on comprend que cette phrase te trotte dans la tête c'est normal mais Tea time est une battante !!!!
si cette été il fait trop chaud sur Paris on trouvera bien une solution  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est que cette idée: "Tea Time ne passera pas l'été"
NON NON et NON!!!!!!!!!!!
biensûr qu'elle va passer cet été et pleins d'autres!!!!!!!comme tous nos loulous!!!
je pense qu'il faut voir le côté "objectif" de ce coup de chaleur et retenir la leçon pour tous nos loulous : être vraiment très très vigilant en cas de chaleur
Lucile tu es une superbe môman , qui s'occupe à merveille de ta gougoute
continues à bien l'hydrater et ne pas la sortir pour de grosses promenades et tout ira bien  |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à dire de plus que ce que les copains ont déjà dit...
La naglaise, c'est une battante !!
Donc elle en passera même plusieurs des étés !
Maintenant tu sais qu'il faut absolument éviter de la sortir par trop grande chaleur, ou lui faire faire la folle, donc tu adapteras aussi ton compaortement et les sorties.
C'est la meilleur la TT !!! Plein de caresses à elle, et bisous à toi Lucile ! _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
super je suis contente de voir que mon anglaise preferée va mieux !!!t'es une battante !!!!  |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
bah oui c'est une battante notre belle anglaise!
aller, il faut que tu te regonfles et que tu te chasses cette idée de la tête. tu vas continuer à prendre les mesures pour ta 'miss' et en profiter
bon, moi, je préconise une bonne dose de calinous avec sa môman mais tu lui fais une papouille pour moi |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2452 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhh desolée j'avais pas vu le post j'espere que teatime n'auras plus de soucis ,j'en suis sure d'ailleurs ta maman va prendre bien soin de toi lechouilles  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Courage et gros bisous pour notre belle anglaise
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1148 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Tea Time je viens de lire ce post et j'imagine comme tu dois être mal avec ce temps lourd.
Je vois qu'elle va mieux, mais il convient d'être très prudente, je sais que la môman de Tea Time fait tout ce qu'elle peut pour sa miss.
Je comprends ton inquiétude, mais alors la réflexion du véto pas malin du tout ...
Grosses biz à toutes les deux  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
je suis passé a coté de sa 2eme crise...desolé lucile
Oublie cette phrase...tea time est une battante elle te la deja prouvé non???
C'est certain qu'avec les beau jours qui arrive ( ou qui sont deja la!!) faudra bien les surveiller etc...
Je comprend mieux ton inquietude maintenant...
Je m'en veut d'etre passé a coté de ça!!
COURAGE A VOUS 2 !!! |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C'est une battante ma toutounette et sa maman aussi. Même si dans ma tête ne résonne qu'une phrase, celle du véto "elle ne passera pas l'été".
|
Comment le véto a | |