FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coup de chaleur? ou grosse fatigue?MAJ le 24 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remets toi bien, jolie Tea time. Flèche
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre Tea Time ;, c'est vrai que samedi et dimanche il a fait très chaud , plus l'excitation de voir les copains.....
il faut continuer à la ménager (ce que tu fais j'en suis sûre)
Avec la chaleur Brassens commence aussi à s'esouffler, au bout d'un quart d'heure de marche. Alors sortie le matin avec bouteille d'eau et gamelle (tissu pliant très pratique) et arrêt fréquent pour lui donner à boire.
caresses à la Miss
Ps j'ai imprimé la photo de Tea Time avec Canelle!

L'Empreinte de Cabal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était absolument flippant je confirme...

Merci à tous pour tous vos gentils conseils, dans ces moments de flippe, on en a jamais de trop et tout est bon à prendre...

Moi j'ai eu particulièrement peur de voir qu'elle ne pouvait pas monter dans l'ascenseur... Là c'était les 2 mètres de trop alors qu'on était si prés du but!
Pourtant on avait fait une pause trés longue dans un endroit bien à l'ombre sur des planches en bois bien fraiches d'un maraichers.
Ca n'a pas suffit!

Ma Tea Time c'est promis on te fera plus subir ça c'est promis... Triste

Au retour de chez toi, aprés ton bain maman a pris une photo de moi dans le tramway. J'avais un air trés pensif et elle a dit que c'était pour toi. Elle se disait que mon air semblait aussi soucieux que sa tête...
Cela dit elle n'a pas eu le goût de la mettre en ligne... Triste

Ne nous abandonne pas Tea time, on va prendre soin de toi et cette été va vite passer... Maléfique Rassure ta maman et montre lui que tu as recouvré toutes tes facultés ma belle. Flèche
Moi je te promets que je ne te brusquerai plus jamais, je me suis déjà bien assagie tu sais... Roulement des yeux

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de la serviette ça marche tellement bien pour Yu que l'été dernier j'en avais pris une prête à être mouillée pour le voyage en train !

Mais vu dans lequel était TeaTime, à ce que vous dites, c'est clair que la serviette n'aurait pas suffi !

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Buffy de Belgique !
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 33
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué OH LA LA Choqué Choqué Ma pauvre Tea-Time.

J'imagine comme tu as du avoir peur Lucile !! T'inquiètes pas pour cet été, je suis certaine que dans l'appartement, elle ne souffrira pas trop de la chaleur ! Faudra juste éviter les rencontres l'après-midi Embarassé

Elle ne va pas te quitter comme ça, elle est costaud notre anglaise préférée.

Flèche Flèche
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho pov mémère!! rétablis toi bien!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc ma pauvre Tea Time, va falloir lever le pied sur les bouledos et les grandes ballades si tu veux t'économiser....

Pour les intestins, c'est normal, si elle a fait un coup de chaleur, souvent ça se traduit par une bonne diarrhée.....

Reposes toi bien ma belle et ne nous fait plus de frayeurs comme ça.......

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Angie so frenchy

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Lucile rassure toi (moi ça me du bien de lire tout ça aussi tu sais) il suffit de faire attention pour elle.
Comme tu fais en ce moment ne change rien, plus de bouledo pour le moment c'est clair.

Elle se fera une joie de te suivre au retois pour les soirées fraiches j'en suis sûre.
Pour ton anniv' aussi elle sera comme une poisson dans l'eau.

J'aime pas te voir pleurer ma belle. Pleure ou Très triste
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu vas vite aller mieux tea time tu es la plus belle et la plus forte.
zia venus et moi on te fait plein plein tous pleins de bisouilles Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
et a ta maman on lui fait de gros calins pour calmer son gros chagrin Flèche Flèche
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vos messages m'ont beaucoup émue, merci pour votre soutient.

Tea Time va beaucoup mieux, elle a bien récupéré, mais elle s'essouffel très vite.

Hier soir quand je suis rentrée elle a fait la folle (je vous mettrai une viféo) cela m'a fait énormément plaisir, mais en même temps ça m'inquiète, car j'aimerais qu'elle reste calme.

Vu qu'en + il y a le Jack Russel qui joue tout le temps avec elle, ça la fatigue...

Enfin, heureusement l'appart est frais, et je la sort TRES tôt le matin et le plus tard possible le soir.

C'est une battante ma toutounette et sa maman aussi. Même si dans ma tête ne résonne qu'une phrase, celle du véto "elle ne passera pas l'été".

Merci encore à vous tous Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tea time aille mieux Flèche elle est costaud ta gougoutte Idée
malevarc
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 55
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup de chaleur laisse des séquelles, j'ai le cas a la maison, et même en ne le sortant pas il a du mal a supporter les chaleurs
Pour mon boubout il s'est fait une hernie en vomissant lors de son coup de chaleur, hernie qui le gêne beaucoup, tout ça pour une expo, la chance si on peut dire ça, ma véto etait sur place et l'a pris de suite pour faire des injections, sinon il ne serait plus la
une opération est prévue
Faire très attention ça va vite un coup de chaleur, ça peut venir uniquement d'un gros stress
pour la serviette humide sur le dos en prévention c'est bien mais pas en coup de chaleur, il faut lui mettre en dessous, pour que sa température puisse baisser
Pour ta puce rien qu'un air chaud et lourd comme on a maintenant peut la gener très fort
courage belle anglaise et on ne sort plus qu'aux périodes les plus fraiches Clin d'oeil
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ma Lucile,je comprends que cette maudite phrase te tracasse mais en même temps tu en as déjà entendu d'autres et Tea Time a su te prouver le contraire!! Idée

Ne te mets pas de sales idées en tête ok,profite de ta mémére au présent comme tu le fais ok!!

Allez on se rebooste un peu ma belle!!! Flèche Flèche Flèche Flèche

love love love
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste rrrrrrrrroooooooooooo ben je n'avais pas vu ce poste Choqué ma pauvre tea time !!!
La prochaine fois on t'emmènera une piscine tu sera bien dedans Clin d'oeil
On te fais de grosse léchouille et de gros calins et j'espère te revoir bientot en meilleur forme Flèche Flèche Flèche Flèche

ps: Lucile nous aussi on comprend que cette phrase te trotte dans la tête c'est normal mais Tea time est une battante !!!!
Flèche Flèche Flèche Flèche

si cette été il fait trop chaud sur Paris on trouvera bien une solution Clin d'oeil

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que c'est que cette idée: "Tea Time ne passera pas l'été" Mal ou Très fou Mal ou Très fou

NON NON et NON!!!!!!!!!!!

biensûr qu'elle va passer cet été et pleins d'autres!!!!!!!comme tous nos loulous!!!

je pense qu'il faut voir le côté "objectif" de ce coup de chaleur et retenir la leçon pour tous nos loulous : être vraiment très très vigilant en cas de chaleur Clin d'oeil

Lucile tu es une superbe môman , qui s'occupe à merveille de ta gougoute

continues à bien l'hydrater et ne pas la sortir pour de grosses promenades et tout ira bien Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire de plus que ce que les copains ont déjà dit...
La naglaise, c'est une battante !! Idée
Donc elle en passera même plusieurs des étés !
Maintenant tu sais qu'il faut absolument éviter de la sortir par trop grande chaleur, ou lui faire faire la folle, donc tu adapteras aussi ton compaortement et les sorties.

C'est la meilleur la TT !!! Plein de caresses à elle, et bisous à toi Lucile !
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

super je suis contente de voir que mon anglaise preferée va mieux !!!t'es une battante !!!! Flèche Flèche Flèche
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c'est une battante notre belle anglaise!

aller, il faut que tu te regonfles et que tu te chasses cette idée de la tête. tu vas continuer à prendre les mesures pour ta 'miss' et en profiter

bon, moi, je préconise une bonne dose de calinous avec sa môman mais tu lui fais une papouille pour moi Clin d'oeil
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhh Choqué desolée j'avais pas vu le post j'espere que teatime n'auras plus de soucis ,j'en suis sure d'ailleurs ta maman va prendre bien soin de toi lechouilles Flèche

corinne et boston
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage et gros bisous pour notre belle anglaise
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Tea Time je viens de lire ce post et j'imagine comme tu dois être mal avec ce temps lourd.
Je vois qu'elle va mieux, mais il convient d'être très prudente, je sais que la môman de Tea Time fait tout ce qu'elle peut pour sa miss.
Je comprends ton inquiétude, mais alors la réflexion du véto pas malin du tout ...
Grosses biz à toutes les deux Flèche Flèche
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 27 Avr, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris je suis passé a coté de sa 2eme crise...desolé lucile Triste

Oublie cette phrase...tea time est une battante elle te la deja prouvé non???

C'est certain qu'avec les beau jours qui arrive ( ou qui sont deja la!!) faudra bien les surveiller etc...

Je comprend mieux ton inquietude maintenant...

Je m'en veut d'etre passé a coté de ça!!

COURAGE A VOUS 2 !!!
Album photo personnel
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 27 Avr, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une battante ma toutounette et sa maman aussi. Même si dans ma tête ne résonne qu'une phrase, celle du véto "elle ne passera pas l'été".

Comment le véto a