| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:43 am Sujet du message: coup de chaleur? ou grosse fatigue?MAJ le 24 avril |
|
|
coucou les amis, tea time depuis lundi soir n'a pas trop la forme...
lundi soir elle boitait un peu et pire hier matin en la sortant, mais bon, je me suis dit qu'elle était courbaturée de sa journée passée avec Angie et Siska....
Hier soir elle a revomit TOUTES ses croquettes, et elle ne fait presque pas caca.... 1 fois sur 2 en fait.
Elle est toute dans le gaz, mais elle n'a pas de température.
Ce matin elle a fait un tout petit caca mais elle a mangé cette nuit... mais elle était encore courbaturée ....
Alors je me dis qu'elle est claquée de son week end (entre samedi et lundi....) mais en même temps j'ai un peur qu'elle ait eu trop chaud.
Une insolation chez les chiens ça se présente comment????????
je suis un peu inquiète merci de vos conseils !!!!
Dernière édition par Tea time le Mar 24 Avr, 2007 10:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
d'aprés tes explications,je pense plutôt a une bonne fatigue.
un bon repos s'impose aprés les agitations du wed-end
gros bisous a tea time  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
oui..à surveiller encore 1 ou 2 jours
mais je pense qu'elle est naze
toutes ces sorties de jeunette : restos, promenades etc.....
allez repose toi bien
et donne nous des news |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Blacky réagit un peu comme ça quand on a un we éprouvant entre les sorties et rencontres avec les copains,il se défoule beaucoup!!Donc je mettrais ça aussi sur le compte du we mais à surveiller si ça dure!!
J'ai trouvé ça:
Le bouledogue ayant l’habitude de respirer assez fort à cause de sa dyspnée naturelle, il est difficile de déterminer à partir de quel moment le simple halètement se transforme en difficulté respiratoire. Toutefois, chaque fois que le chien a un halètement important avec salivation importante et une température corporelle élevée (autour de 40°), il faut penser au coup de chaleur. On observe par la suite, et en l’absence de traitement, une diminution de la vigilance, puis un abattement passant parfois par une phase d’agitation, enfin, une prostration pouvant aller jusqu’à la perte de connaissance. Il peut y avoir vomissement de sang et diarrhée, taches rouges à sombres sur la peau ou les muqueuses, puis arrêt de la diurèse, pour finir par un coma et un arrêt respiratoire _________________

Dernière édition par BLACKY47 le Mer 11 Avr, 2007 10:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que c'est dû à la fatigue!! _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi a la fatigue,Vénus nous a fait pareil lundi elle voulait meme pas sortir et la ca va mieux!
en tout cas plein de  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ben je dirais pareil que tout le monde repos repos repos
si elle remange bien et qu'elle ne vomit plus laisse lui le temps de se remettre
et pour les courbatures tu peux t'etre essayer l'homeopathie ca marche bien pour nos boubous  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Manu, bon d'après l'article que tu as mis, ce n'est pas un coup de chaleur, car ses cacas sont bien moulés, elle n'a vomit que ses croquettes, et elle n'a pas de température....
MERCI A VOUS TOUS!!!!!
Je vous tiens au courant  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors ma Tea TIme... C'est plus de ton âge les folles Parisiennes on dirait !
Repose toi bien surtout.... Et comme çà toutes tes courbatures s'envoleront !! Et bois bien (je pense que c'est comme pour nous, il faut s'hydrater plus quand on a des courbatures, nan ???)
 _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Elle boit ENORMEMENT !!!! c'est pour cela que je suis assez inquiète...
elle n'est pas dans son état normal  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bah alors ma pauvre Tea-Time!
J'espère que tu vas vite retrouver la forme...
Lucile tiens-nous au courant, si ça dure trop longtemps un ptit coup de fil au véto peut-être...  _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'avir Sam (le nounoucoloc) au téléphone, il m'a dit que Tea time dort ..... Elle ne semble pas plus bizarre que d'habitude .....
Je verrai ce soir, je vous tiens au courant, je prendrai sa température au cas où.
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
la petite gougoute a surement eu un gros coup de barre....surveille quand meme et tiens nous au courant  |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle ira mieux ce soir, je pense aussi que c'est un gros coup de fatigue. Gros bisous à la puce _________________
 |
|
|
 |
|
|
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 599 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ben, la grosse doudoune a trop fait la ouchda le week-end ! et oui, dur les lendemains de shouille (enfin, j'espère de tout coeur que ce n'est que ça !), je lui envoie plein de gratounes et des gros schmackssss pour qu'elle se remette vite vite
(et pas de soucis, je transmettrai les bisous sur le bidouch à Charly dés ce soir ) |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pauvre petite mère ... Si c'était un coup de chaud vraiment grâve elle aurait de la température, par contre le fait qu'elle ait eu chaud plus la fatigue ça peut la chambouler pas mal. Elle boit toujours autant ?
Elle peut faire une gastrite les chiens boivent beaucoup plus dans ces cas là c'est pas impossible si elle a mangé un peu d'herbe à ce moment là tu peux lui donner un pansement pour l'estomac (genre posphalugel).
Grosses caresses à Tea Time !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les copains, je pencherais plutôt pour une grosse fatigue.
Tiens nous vite au courant et gros bisous à la belle  |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2456 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je dirais grosse fatigue surveille la et tu verras l'evolution allez ma teatime remonte toi vite  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
repose toi bien tea time _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors ma Tea Time, que t'arrive t-il ?????
J'espère que ce n'est qu'un coup de fatigue. Tiens nous au courant lucile. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que la belle Anglaise va bien !!!
Plein de bisous à elle ! |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
quelles sont les nouvelles du jour?
comment va notre belle anglaise? a-t-elle passé une bonne nuit?
donnes nous vite de ses nouvelles & fais lui pleins de caresses on est avec toi lucile |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
|