coup de chaleur ou pas????

SkySky Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde, voila je suis tres inquiète ce matin on cest mi dehor pendant 30min environ au soleil a se caliner avec sky et juste apres nous sommes parti en promenade (pas tres loin il a l'habitude de se trajet) nous avons meme pas pu la finir cet promenade car d'un moment il a vomi(il mange parfois de lherbe donc jusque la je m'inquiète pas) et apres avoir relever la tete il cest mi a divaguer 10seconde je lui dit sky sky il reagit pas et d'un coup il ai tombé sur son coté et n'a plus bouger meme a son nom et avai les yeux bizare comme si il etai mort la sous mes yeux.
donc je l'ai porté marché vite car 15hg cest pas leger et je lai ramener apres 50m dans mes bras il cest mi a remarché et on ai rentré maintenant je le trouve bizare tout mou et il bouge très peu.

Qu'est ce qu'il a eu? je susi tres inquiète .......

Réponses

  • PandorePandore Membre
    14:20 modifié
    j'appelerais le véto sans tarder si j'étais toi.

    Avec les températures qui grimpent, ca fait un choc pour nos boubous et en plus s'il est resté en plein soleil, c'est pas le mieux, même s'il te donne l'impression de bien supporter le fait d'être en plein soleil, il ne faut pas le laisser. Et surtout bien qu'il s'hydrate, eau, brumisateur, serviette humide...
  • SkySky Membre
    14:20 modifié
    ok merci beaucoup de tes conseil merci merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    il faut que tu évites les promenades quand il fait trop chaud...par ce temps il faut faire les promenades le matin assez tôt et le soir....toujours avoir de l'eau sur toi et fais quelques pause si la promenade est longue....
    Si tu t'inquiéte, passe un petit coup de fil chez ton véto, tu sera rassuré.... :wink:

    Papouilles au petit loup :arrow:
  • SkySky Membre
    14:20 modifié
    merci a vous de me rassurercar serieux sa fait tres peur de le voir tombé comme sa merci. A lheure qu'il ai il ai mieux, il rebouge et rejou donc sa me rassure beaucoup deja mais je vai faire tres atention toutele journée a se qu'il fai et comment il reagit car en pklus hier il a fait son rapel, sa ma pa fait tilt tout de suite cest quand jai apeler mickael (popa)qu'il ma di si sa se trouve c'est le soleil avec le rapel d'hier au veto.

    merci de m'avoir rassurer et repondu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    il faut que tu évites les promenades quand il fait trop chaud...par ce temps il faut faire les promenades le matin assez tôt et le soir....toujours avoir de l'eau sur toi et fais quelques pause si la promenade est longue....
    Si tu t'inquiéte, passe un petit coup de fil chez ton véto, tu sera rassuré.... :wink:

    Papouilles au petit loup :arrow:


    +1 moi je me balade avec un petit brumisateur enfin le truc pour arroserez a la base les feuilles des plantes verte que j'ai u en jardinerie .

    plus une bouteille et gamelle dos dans mon sac a dos.


    il aime bien se faire arroser la gueule :)


    je passe pas inaperçue avec cela dans la main mais je men fous rien telle pour mon boubou qui a le museau tout le temps humide et les pattes :)
  • SkySky Membre
    14:20 modifié
    d'accord je vais acheter un brumisateur , bon je sais que sky et l'eau il aime pa du tout meme quand on l'arrose mais pour sa senté il faudra qu'il s'y habitud. merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    je connais ces malaises, Flaubert m'en a fait 2 à cause de sa gastrite à cause de la douleur de l'effort de vomissement... c'ets impressionnat mais ça a duré 5secondes tout au plus...
    :wink:


    ps: merci de faire attention à ton ecriture, dur dur de te lire parfois :wink: merci!!!
  • eliaelia Membre
    14:20 modifié
    alors !!!!!!!!!des nouvelles des sky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • SkySky Membre
    14:20 modifié
    nous venons de rentré de chez la tit elia, et sky nous a fai un peu la fete quand meme , par rapport a quand ma soeur est venu c'etait beaucoup mieux, on voit qu'il va de mieux en mieux ! ! !
    il s'est bien reposer donc je pense que sa lui a fai du bien il a meme couru vers mickael quand il la apeler.
    merci tout le monde de m'avoir rassuer, et renseigner.

    bonne nuit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.