| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 8:36 am Sujet du message: coup de chaleur ??? |
|
|
coucou j'ai une tite question :
voila a la maison g un chauffage style zibro et j'ai mon boubou qui se met constament devant et parfois tres longtemps !!!
mais se qui m'inquiète c'est que ça chauffe drolement se truc !!!
est ce que vous croyez qu'il y a un risque pour mon boubou qu'il ai un coup de chaleur !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Les miens font pareil l'hiver jamais eu de problème, il faut qu'ils puissent boire par contre  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
enzoo Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): tyson 4ans kurly 2ans dédé 11 mois
    (aide)
|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
les miens aussi se font griller devant le zibro lol jamaisde soucis !!! _________________ 3 boules à la maison = paradis |
|
|
 |
|
|
|
|