coup de fatigue!!!!

vodka du 11vodka du 11 Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

voilà ma boulette est un peu bizarre cet après-midi
elle ne veut pas jouer, veux que dormir et reste coller à nous sans arrêt.

pourtant rien à changer, nous avons été nous promener ce matin elle avait la pêche.

mais la, on sent qu'elle est bizarre, elle est triste :?:

j'ai l'impression qu'elle a maigri ces dernier temps et pourtant je l'ai pesée et elle fait toujours 11.8 kg

est ce qu'elle se rend compte que c'est dimanche et que demain on retourne travailler??

qu'en pensé vous??
et cela arrive t'il aussi à vos boubous d'être bizarre

Réponses

  • 10:07 modifié
    elle est peux etre fatiguer de la ballade!en plus l hiver et changement de temps sa nous fatigue elle a peux etre juste envie de se detendre et profiter de c est maitre!
    pas de panique!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:07 modifié
    Oui ça arrive quelquefois qu'ils dorment toute la journée et qu'ils aient l'air tristes, tout en appréciant la balade quand même !

    Sont bizarres nos boubous !

    :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:07 modifié
    oui c'est vrai ils sont bizarre

    et moi je m'inquiete vite :lol:
  • codakcodak Membre
    10:07 modifié
    pas d'inquiétude, cela arrive souvent qu'ils passent leur journée a dormir, moi en ce moment Volvic est toute bizarre, elle devrait avoir des petits car elle a eut ses chaleurs il y a 2 mois, alors son comportement change.
  • 10:07 modifié
    Chipie m'a fait ça hier aussi dodo toute l'après-midi ce n'est pas son habitude pourtant mais bon nous aussi on a des jours avec et des jours sans !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:07 modifié
    c'est vrai ils sont comme nous

    de vrai petits hommes nos boulis

    en tout cas aujourd'hui elle va mieux elle est pot de colle mais ca c'est tous les jours :lol:

    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.