FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coup de gueule
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 11:32 pm    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

l autre jour je suis aller faire un tour dans se centre et j y est decouvert deux boulette noire bringee la femelle etait tres jolie mais se petit male tres faible il tenait a peine sur ses patte le nez coulee les yeux pleurer il faisait 1mois est demie pas plus alors que la vendeuse ma dit qu il avait 3mois!j ai demander si je pouvais le portee eh bein non je ne pouvez pas !
la petite a etait adopter tant mieux pour elle mais le petit male le veto du monde du chien n as pas voulue le laisser partir pourquoi a votre avis je me demande s il va vivre longtemps il etait faible tres mal comme un chiot qui faisait ses premier pas!j avai mal au coeur!il le vender 900euros et 1000euros lof!en plus vous pouvez demander le sexe de votre choix la couleur lof ou non lof il dise que c est d eleveur francais ou europeen mais je n y crois pas trop!des pauvre personne achete ses pauvre boubou pour les sauver de la dedans mais il paie des veto pour sauver leur tit bout car il sont vraiment malade ou tout du chenil ou diarhee ou autre encore!!!!
c est sur sa fait mal de les savoir en cage est malade mais reflechiser a deux fois!sa ma fait mal au coeur de voir et j aimerais que des personne non conserner soie au courant!stop au annimalerie comme un post a deja etait fais Idée Maléfique Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pôv petit bout de choux Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Agathe et Barry

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle misère et quelle honte pour nous les humains !
A nous qui aimons et donc respectons les animaux notre sentiment d'impuissance est insupportable.
Bises à toi Flèche
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très triste et bien trop fréquent Pleure ou Très triste
Pourvu que ce pauvre petit soit adopté par une famille aimante
VERDY
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 51
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lamentable! A quand des pétitions pour empêcher la vende de chiots en animalerie?
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

VERDY a écrit:
C'est lamentable! A quand des pétitions pour empêcher la vende de chiots en animalerie?

Il y en a déjà une Clin d'oeil

Bud
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me révolte!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste c'est inadmissible!! comment peut-on faire ça?!!! Exclamation
ramses et bali
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils on deja fermer une fois je ne peut plus vous dire exactement quand mais c etait la cata : les chien dans un etat horrible . J ai vu des chien qui venais de la bas a la spa de ma region qui en avait acceuilli quelques un , je me souviendrais toutes ma vie d un bull terrier .
J arrive pres de son box et il me regarde avec des yeux j arrive meme pas a dire vraiment comment mais ca m a frapper de plein fouet . Comme tous le monde je pense l aurais fait je l appel , il etait coucher , pas de reaction de sa part ben je l appel a nouveau . Il commence a bouger la queue a une vitesse folle mais se leve toujours pas . Une ou deux minute passe puis il se leve doucement , et je vois qu il est tres maigre , les coude decoller et un probleme au train arriere . Je lui fait des papouillons , il me leche direct mais je ne suis carrement pas bien en moi .
Je vais direct voir le benevol de la spa dans son bureau , une chance pour moi c est le president de l association je lui demande des renseignement sur le bull
la il me dit qu ils ont recuperaient 20 chiens au total et les autres spa de la region pareil .
Revenons au bull je lui en demande plus a son sujet il me dit qu il doit avoir en gros 7 a 8 mois .
Lors de la recuperation des chiens enfin chiot dans les locaux , ils entendaient pleurer un chien sans le voir . Ils ont cherche et la dans une caisse beaucoup trop petite pour lui monsieur bull qui m a fait craquer , pourquoi il ne l on pas tous de suite vu car il y avait des objet sur sa caisse ( sa prison de torture ) et devant . A en croire ses dire il aurais grandis dans la caisse et vu qu elle etait trop petite pour lui il a eu les coudes et son probleme d arriere train ( la je le rejoins ) .
Avec le president on va faire un tour des boxes et me denombre les chiens venu de la bas , des labrador chocolat de moins de 2 mois , caniche , bichon etc .. et le bull
Ni une ni deux je lui propose de repasser dans 1 a 2 heures le temps de voir avec ma futur epouse qui maintenant est mon epouse .
J arrive a la maison les monstres me font la fete dans le moment la nous en avions deja 2 Ramses et Micra qui elle est partis rejoindre les anges c est bien pour cela que je comprends et je ne m exprime pas trop lors de la dispariton d un boule ( car le coeur est encore charge de souvenir ) .
J en parle avec ma concubine et lui explique l histoire de monsieur bull
en ayant bien entendu ramses a la maison qui lui n aime pas les males , sur ce point je pense qu on aurais trouver une solutions mais l autre soucis etait que nous vivions dans un duplex . Qui dit duplex dit escalier , une 20 aine jusqu au palier et encore une 15aine dans l app.
Sur le coup j etait pas bien , mais vraiment pas .
Je repars a la spa pour expliquer mon soucis au president qui lui me dit exactement la meme chose que ca va etre tres dur a gerer avec ramses , les escaliers .
Vous allez peut etre penser que vous l auriez pris quand meme . donc si vraiment je l avais quand meme pris , il aurais peut etre vecu en app. dans une grande prison de reve . car avec ramses sa aurais castagner , les escalier bien entendu je l aurais portee pour decendre mais vu que je fesait dans le moment la les 3 x 8 comment aurais fait ma moitier pour le sortir . Il aurais vecu dans une autre partis de l app que les deux autres , il aurais pus bien entendu jouer avec micra mais la miss jouait comme un boule avec force , course poursuite etc ..
Je suis encore bien triste pour monsieur bull , est il toujours en vie , ou est il ? comment va t il ??? je ne sais pas jusque le president de l association m avait dit qu il a trouver une famille sans chien ni chat en pleine campagne
Mais d un autre coter une de mes belles soeur et aller recupere un labrador qu elle a toujour qui est en pleine forme , qui joue comme un fou , une vrai creme .
Donc vous pensez bien tous le mal que je souhaite a cette pseudo animalerie .
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est lamentable.
Ces pauvres petites betes enfermes a longueur de journee dans leur petite boite ca me degoutte.
Mais quand va t on dire stop a ce marche de chiens!!!!
j ai le coeur tous retournee pour ses pauvres toutous.

milles lechouilles.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté on a envie de les prendre pour les sauver de là ùais de l'autre on sait qu'en le faisant on participe au traffic et qu'on l'entretien...

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Raymond 54

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie so frenchy a écrit:
D'un coté on a envie de les prendre pour les sauver de là ùais de l'autre on sait qu'en le faisant on participe au traffic et qu'on l'entretien...

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

helas oui!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est lamentable mais le pire c est que rien ni personne changeras quelque chose malheureusement sa existeras toujours!
pauvre petite bete elle sont trimbalé de cage en cage par des centaine sans manger sans soin il voyage en bateaux en avions etc sa me degoutte il multiplie les grosesse entre tout chien bref c est ecoeurant si quelqun a la solution miracle qu il se manifeste mais bon les petition je doute que sa marche

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Greemlins
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Baloo 7 mois

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me met en boule!!!! Ce que je n'arrive pas à comprendre qu'il y a une législation concernant les normes d'hygiène et du respect de l'animal, un traçage des animaux est censé être fait!! Alors comment ces gens ou devrai je plutot dire ces tortionnaires obnibulés que par leur buisness trouvent ils le moyen de traiter de la sorte ces pauvres animaux sans défence de la sorte?????????? 38786-6 Pleure ou Très triste Question sm4
les autorités sont pourtant au courant de tout ça!! pourquoi rien n'est il fait????!!!!!!
miss-amethyss
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop triste

en Belgique on vient d'avoir une loie en mars interdisant les animalerie d'exposer les chien en magasin pour éviter les coup de coeur par ex.

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Greemlins
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux les entreposer dans un endroits confiné.. je trouve que ce n'est pas la bonne solution. La Belgique est en plus une des plaques tournantes du "traffic" d'animaux..
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Je suis de la région mais je n'y suis jamais aller.
Balto vient des pays de l'est j'ai eu beaucoup de mal a l'accepté (je m'en suis rendu compte après l’achat), je touche du bois pour l'instant il n'a aucun problème.

C'est vraiment lamentable,

Bravo a la Belgique!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Greemlins
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les toutous ayant ces types de provenant ont généralement de très gros soucis de santé par la suite et les maitres dépense des fortunes pour tenter de les sauver et sont très souvent ammenés les soulager en les envyant vers le paradis des nanimaux...
Tous ça alimentent le traffic et engrosse tous ces tortionnaires!!!!!!!!!!!!!!! sm4
bonny_mad_love
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 5:48 pm