Coup de gueule contre les industriels du pot de yaourt :!:

VodooVodoo Membre
mai 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Si mon Vodoo avait un petit stylo, voilà ce qu'il écrirait à notre ministre du pot de yaourt et des laitages en tout genre :
album_pic.php?pic_id=67843
Cher ministre laitier,
Je voudrais te faire part d'une discrimination très grave : Les industriels qui ont mis au point la forme et la taille de la plupart des pots de yaourts sont des méchants !!
En effet, moi j'ai une tête trop grosse pour passer ma truffe dedans et lécher jusqu'au fond du pot, du coup, à chaque fois je me fais avoir !! y'en a marre, il n'a pas de truffe le gars qui a pondu cette forme de pot ? (ou alors il a un épagneul... je me demandes si c'est pas pire :oops: ), enfin pour sûr il n'a pas de bouledogue, parce que si c'était le cas, il aurait inventé les mêmes formes de pots de yaourts qu'il y a sur autoroute (pet*ts en*as de yopla*t) !! Alors, je tiens à vous infomer par ce courrier que je boyote tous vos pots à partir de ce jour, car j'ai trouvé la taille au dessus... et na ! :sm12: :lol:

album_pic.php?pic_id=67839
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    Bravo Vodoo tu as raison de mener la rébellion des pots de yaourts :D :D :D

    :best2: :best2:
  • FrankFrank Membre
    18:20 modifié
    :D hé ho copain moi j'ai la soluce:)je croque dans le pot et ma super langue atteint le fond on peut même recycler le pot après mon passage :D
  • 18:20 modifié
    :D :D :D :D trop fort !!!
    Mes Loulous eux ouvre en deux les pots,
    Comme sa ils peuvent aller au fond :)
  • 18:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D tu as raison !! manifeste !!!!!
  • 18:20 modifié
    Tous ensemble, tous ensemble, eh, eh !!! :D :D :D :D
  • 18:20 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Tous ensemble, tous ensemble, eh, eh !!! :D :D :D :D
    :foule: :foule: :foule: :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    excellent :D :)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    18:20 modifié
    Tous ensemble boycottons les pots de yaourt trop petits ! :D
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:20 modifié
    :D :D :D :D
    Excellent !
  • annabelleannabelle Membre
    18:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:20 modifié
    trop fort nous rejoignons le mouvement :D
  • 18:20 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Tous ensemble, tous ensemble, eh, eh !!! :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D

    Ugo et Maya sont dérriére toi !!! :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :foule:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:20 modifié
    mdr!Trop fort! Mais c'est vrai en plus!Nous aussi on est passé à la taille au dessus lol on va faire une pétition si sa continue!lol
  • VodooVodoo Membre
    18:20 modifié
    Merci les amis, à plusieurs on les auras !!! :idea:
    Sans compter qu'on en a un paquet de luttes, tenez par exemple, les spaghettis, ils sont beaucoup trop courts, mais que fait le coupeur en chef de spaghettis ??
    Résultat : ma môman est obligé de les nouer 2 par 2... mais c'est un autre débat. regardez plutôt (c'est pôpa qui donne et qui rigole comme cruella la sorcière :lol: :D ) :

    [url]<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/MpkpChQXywk"; frameborder="0"></iframe>[/url]
  • 18:20 modifié
    Tu as bien raison Vodoo, maintenant tu as des yaourts géants. Super la vidéo des spaghettis
  • PandorePandore Membre
    18:20 modifié
    Moi je pense que sur les emballages , il devrait y avoir un logo "BF" pour montrer que ca convient aux boules :D comme le "v" du végétarisme

    :D :D :D
  • FlanelleFlanelle Membre
    18:20 modifié
    :D :D :D :D
  • 18:20 modifié
    oui tous ensemble :D :D :D :D :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • BarosBaros Membre
    18:20 modifié
    moi aussi je suis le mouvement . Faut voir baros sortir sa langue, j'en croyais pas mes yeux :shock: il est arrivé au bout mais avec quelles grimaces :D :D :D
  • FletcherFletcher Membre
    18:20 modifié
    Ahahahah, j'adore ! :D

    Fletcher aussi fini les pots de yaourts consciencieusement mais malheureusement, il n'arrive pas à lécher le fond.. S'il y a une pétition à joindre avec ta lettre, il la signera ! :D
  • GUCCYGUCCY Membre
    18:20 modifié
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    J'adore le coup du spaghetti noué :) :) :)

    :D :D :D
  • 18:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Tu te prépares pour une réadaptation de La Belle et le Clochard ?
  • ElvisElvis Membre
    18:20 modifié
    Je signe aussi !!!! Et j'apporte une pièce à conviction...
    album_pic.php?pic_id=68468
  • 18:20 modifié
    Aller ont vous rejoind les coupains !!!!!! :ola:
    album_pic.php?pic_id=68471
    Enfin meme la taille XXL en pots,
    Obliger de metre la tete dedans :?
    album_pic.php?pic_id=68470
    :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:20 modifié
    nous aussi on signe, mais maman a the solution... elle a une yaourtière donc elle m'en fait à la taille que je veux et parfum que j'aime... et même dans des tout petits pots style verrine.... :smilie_kopf:
  • 18:20 modifié
    Comme on fait toujours tout en amoureux à deux c'est double galére :D

    album_pic.php?pic_id=68472

    Mais Maman elle a pitié de nous alors elle nous le donne avec les doigts :bravo: :bravo: :bravo:

    album_pic.php?pic_id=68473
    :aboi: :aboi: hummmm c cro bon :aboi: :aboi:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:20 modifié
    oh c'est choux!... :arrow:
  • GiniGini Membre
    18:20 modifié
    C'est ou pour signer la pétition? :regl: J'ai beau mettre le pot dans tout les sens je n'arrive pas à racler le fond et je suis bien triste car je n'aime pas le gaspillage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D vs êtes trop forts!!!!
  • VodooVodoo Membre
    18:20 modifié
    aaaahh !!! trop génial les coupains !!! super vos photos j'ai trop rigolé :D :D :D
    ça fait plaisir de ne pas être tout seul dans cette situation !! :-)
  • VodooVodoo Membre
    18:20 modifié
    ...et y'a pas qu'avec les pots de yaourts que la vie est dure !! Pour les pots de glace les amis c'est pareil !!!

    album_pic.php?pic_id=68479
  • VodooVodoo Membre
    18:20 modifié
    Pandore a écrit:
    Moi je pense que sur les emballages , il devrait y avoir un logo "BF" pour montrer que ca convient aux boules :D comme le "v" du végétarisme

    :D :D :D

    oui trop bien trop bien !! :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:20 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On signe aussi ! Pour l'instant moman me donne des compotes andr*s c juste la bonne taille pour ma langue mais je pense que je v grandir encore un peu :evil:
  • 18:20 modifié
    alors là, Vodoo, mon frère Fabio et moi, on est d'accord. On est même prêt à défiler avec toi dans les rues jusqu'à ce que le ministre laitier nous entende.
    Trop nuls ces pots de yaourt.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:20 modifié
    j'en ai eu aussi de la glace, il n'y a pas longtemps amamn elllea fauit tomber une boule de glace à la framboise en 2 temps,3 mouvements elle avait disparu ..dans mon bidou! :x

    mais attention au sucre avec parcimonie :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    :D :D :love:
  • 18:20 modifié
    Je vois qu'on a tous le même problème. Alors nous aussi on signe!!
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    18:20 modifié
    JADORE!!! :D :D:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.