| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 3:25 pm Sujet du message: Coup de gueule contre les pirates informatique |
|
|
COUP DE GUEULE! Suis pas contente, je me suis encore fait pirater!!! A quoi ca sert de mettre le bazars dans l'ordi des autres!!!
En plus, quand le PC plante, bah je peux plus aller chez Roger, et ca , ca m'ENERVE!!
a quoi ca sert hein? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Caro, c'est pour ça qu'on ne te voyait plus.........vilains pirates!!!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
je te comprends, c'est lourd
tu n'as pas d'antivirus ?, il y en a des gratuits sur internet, AVG .... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
blayde Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 145 Localisation: 67 et 57 Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
      (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| avast est très bien est gratuit en plus!!!! |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ai souvent le cheval de trois alors je mets en quarantaine et c est repartie  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
si, j'avais norton, on m'a piraté mon MSN. J'ai téléphoné a un copain, j'ai reconfiguré mon PC? mais j'ai effacé Norton au passage!
j'ai eu avast a une époque, résultat j'avait 500 virus un truc comme ca...
faut que mon zhome en retélécharge un! Moi suis nulle en informatique |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Avast est pourtant trés bien , je n'ai jamais eu de soucis avec et en complement tu installes spybot qui elimine les logiciels espions .
Par contre si tu as effacé norton avant de réeinstaller un antivirus assures toi que tu as bien tout desinstallés de norton sinon tu vas planter le pc .
Norton est loin d'etre le meilleur . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'en parle au zhome ce soir, enfin cette nuit quand je vais rentrer, puis il fera ca demain ou lundi je pense
merci des tuyaux |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et surtout je me repete verifie bien que norton n'est plus nul part fais une recherche dans le pc pour verifier sinon c'est plantage assuré
Bon courage |
|
|
 |
|
|
blayde Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 145 Localisation: 67 et 57 Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
      (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d´accord avec chloé ,il faut spybot avec et ne pas oublier ccleaner !!!!!!!!
norton est bourré de virus !!!!!!!!!
et msn aussi n´ouvrez jamais un dossier que vous connaisser pas même si c´est un contact qui vous l´envoie ,demandez d´abord a votre contact síl vous a bien envoyer un dossier !!! msn est bourré de ver !!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| ca sert a rien, sont chiants les pirates |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| blayde a écrit: | je suis d´accord avec chloé ,il faut spybot avec et ne pas oublier ccleaner !!!!!!!!
norton est bourré de virus !!!!!!!!!
et msn aussi n´ouvrez jamais un dossier que vous connaisser pas même si c´est un contact qui vous l´envoie ,demandez d´abord a votre contact síl vous a bien envoyer un dossier !!! msn est bourré de ver !!!!!!!!!!! |
oui j'ai j'ai eu un virus à cause de msn.. je l'ai mis en quarantaine mais mon msn envoi toujours le virus enfin mon ordi n'a pas planté c'est l'essentiel! msn je m'en fiche! _________________
 |
|
|
 |
|
|
blayde Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
j´avais le même problème et j´ai réussi a l´enlever ,mais avec beaucoup de mal !!!!
j´avais fait des recherches sur le net et il y a pas mal de mec qui peuvent t´aider !!!!! dit moi exacement le problème et je pourrais toujours essayer de t´aider a l´enlever !!!! |
|
|
 |
|
|