Coup de gueule GRRRR je montre les crocs :-p

spike01spike01 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,


J'ai envie de pousser un coup de gueule pour les sans-gênes en général et certains habitants de Nantes!

Je viens de sortir mon ptit spike de 8 mois et 3 jeunes hommes sont là à ricaner bêtement jusqu'à ce que j'en interpelle un qui me sort : "ton chien est laid" lol mais c'est quoi cette éducation? Et c'est pas la 1ère fois!
Jamais je me permettrai d'offenser un maître de remarque aussi méchante que bête.
Jamais je n'arreterai une maman pr dire que son bébé est moche...
Bon je lui ai bien entendu répondu : "qu'il lui ressemblait" et avec mon ami on l'a incendié en disant "oh non Spike est bien plus beau" lol enfin bref.

Marre aussi des personnes qui sursautent devant un chien qui fait 10 fois moins leur taille et qui est attaché en plus, ce n'est pas un lion!...

Une bonne femme a été jusqu'à vouloir le frapper avec son sac! alors qu'il était attaché et devant nous, cette bonne femme est venu nous attaquer en sortant de nulle part en pleine nuit!

Sincèrement j'aimerai avoir vos avis sur l'acceptation de votre chien dans votre entourage, y a des jours j'ai l'impression que les gens perçoivent le bouledogue comme un Pitbull!

Je peux comprendre la peur des chiens, j'ai moi même était phobique des chiens et celà jusqu'à mon adoption de Spike alors je connais le pb, je fais toujours attention à l'entourage, alors je comprend pas certains hystériques qui sont là jusqu'à prendre leur enfants sur eux de peur que le chien (qui s'en fout royalement) leur saute peut-être dessus...du grand délire!

Merci de me et de nous faire :-) partager vos expériences et vos réactions sur le sujet.
«1

Réponses

  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    Ceux qui ont peur sont ceux qui ne connaissent pas... C'est clair c'est chiant et regrettable... Personnellement sur Lyon le bouledingue est un peu plus "connu", mais l'aspect molosse intimide toujours facilement...

    (ma soeur a une american stafford terrier (totalement inofensive, adorable, sympa comme tout) .... ----> Tous aux abris!! A grenoble elle se fait controler par les flics, les vieux fuient à vue , par contre les fouteurs de merde pour être poli ils l'ouvre pas, trop peur du chien^^)
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    Yukiko a écrit:
    Ceux qui ont peur sont ceux qui ne connaissent pas... C'est clair c'est empécheur de tourner en rond et regrettable... Personnellement sur Lyon le bouledingue est un peu plus "connu", mais l'aspect molosse intimide toujours facilement...

    Je peux comprendre qu'il peut être intimidant mais quand celui ci est attaché et demande rien à personne je comprend pas qu'on viennent nous agresser comme des bêtes enragés...Des fois c'est à se demander où est le chien. lol
    Le notre est encore un bébé, et même à 3 mois c'était le même pb, bon y a des gagas de chiens bien sur mais pas mal "d'enragés" et de "méchancetés gratuites" dans le coin grrrr
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:08 modifié
    On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, et ben l'autre jour un affreux m(i)oche a crié "oh maman regarde le chien, on dirait un cochon ah ah ah" ALors lui ca va que c'était un gosse, pas très joli en plus, mais bon j'ai serré les dents. pourtant c'étaient pas les remarques cinglantes qui me manquaient!!!!

    Mais j'ai de la chance, en général c'est surtout des "ohhhh" et des "ahhhh qu'elle est belle, jpeu la toucher???" l'autre jour une dame a carrément pilé en voiture dans la rue principale à ma hateur pour me dire à quel point elle était belle. Elle a failli se faire emboutir ;)
  • 19:08 modifié
    de nombreux post ont ete ouvert a ce sujet on a quasiment tous ete confronté a des...euh... imbeciles :lol: laisses les parler, t'en fiche!

    une fois on m'a demandé de mettre une museliere a Bambou :D je lui ai gentillement demandé " ah oui et je la mets ou?" A-BRU-TI!!!!!!!!!!!!!

    laisses parler ;-)
  • DaltonDalton Membre
    19:08 modifié
    Un jour zomme a pris le RER à Paris avec Dalton...il lui on pris la tête pendant 10 min en lui soutenant que c'était un chien de 1ère catégorie :D
    En plus on avait prévu et il avait le carnet de santé de Dalton sur lui....
  • LolaLola Membre
    19:08 modifié
    Une fois un petit garçon a fait "Maman regarde un lapin géant!" en parlant de Lola, ca m'a bien fait rire !

    Et perso, que les gens aiment mon chien ou pas, je m'en contrefou ! Moi je l'aime !

    Certaines personnes aiment les caniches. D'autre les bouledogues ... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

    Et encore une fois : Pour le gens qui ont peur des "molosses/molossoides" arretez de regarder le 20h !
  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    avec les boubous ya rarement de demi mesure: soit on les adore soit on les déteste, faut subir la mauvaise moitié pour avoir droit a la meillleure ^^!! Les bons moment valent bien ça!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:08 modifié
    Ce genres de ras le bol est fréquent sur le forum, à croire qu'il y a beauuuuuuuucoup d'abrutis héhé.

    Perso j'ai jamais eu de remarque désobligeant et d'attitude idiote, à part une petite fille qui m'a dit un jour "il est moche ton chien", mais elle, elle avait 6 ans alors...........

    Autrement de la part d'adultes donc de gens censés être intelligents j'y ai échappé, mais c'est p'ête qu'ils osent pas, c'est p'ête bien moi qui ressemble à un pitt bull possible :D
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    Oh bien sur comme je le disais, on nous arrête souvent, même en voiture pour complimenter le ptit, de plus le caille fauve apparemment c'est pas très commun et son ptit coeur sur le côté fait des ravages.
    M'enfin j'en avais marre et c'est la goutte d'eau de trop les ptits imbéciles de tout à l'heure...j'avais envie d'avoir votre avis.

    Pour la muselière on me l'a aussi sortie celle là lol oui on va l'a mettre sur leur pif à eux!
    ou encore ; ah mais la queue coupée c'est légale?
    Une fois dans le Tramway Spike (chien très très gourmand) en avait après un bout de caramel collé par terre, une dame est venue nous dire : vous lui donnez pas assez à manger il cherche le caramel " lol
    Spike faisait 7 kg à 3 mois et demi!
    Je les trouvent particulièrement méchant dans cette région, je suis de Paris à la base. Enfin c'est déplacé et infondé!
  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    Je suis un peu loin de Nantes, mais si un jour je croise Spiky j'hésiterai pas a lui faire un gros calin^^... des fois que tu passe dans le coin sait on jamais ! xD xD xD

    (Mais au fait, je viens d'y penser!!!!


    ----> Ptêtre qu'ils sont tous secrètement jaloux de nos boulettes!! héhéhé!!)
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    Yukiko a écrit:
    Je suis un peu loin de Nantes, mais si un jour je croise Spiky j'hésiterai pas a lui faire un gros calin^^... des fois que tu passe dans le coin sait on jamais ! xD xD xD

    (Mais au fait, je viens d'y penser!!!!


    ----> Ptêtre qu'ils sont tous secrètement jaloux de nos boulettes!! héhéhé!!)

    Hahaha je sais pas, entre les peureux et les rageux y a le choix ^^
    Spike adoooooooooore les calins en plus, quand je serai dans le coin je te ferai signe pour la pause bisous héhé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Sa ou que tous soit il y a des gens bête
    nous aussi quand on sort danka il arrive d'avoir des gens qui on peur qui dise qu'elle est moche maintenant je ne repond plus sauf quand sa va trop loin mais les gens connaisse mal cette race
    pour ma 1ère boubou on ma dit "jolie boxer" alor qu'elle avait sa taille adulte :D on a eut droit aussi "il est beau se bouledogue anglais","a il est moche","il c'est pris une porte" a force tu y fera moins atention
    le plus important c'est que toi tu l'aime les autre tu t'en fous
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    Danka a écrit:
    Sa ou que tous soit il y a des gens bête
    nous aussi quand on sort danka il arrive d'avoir des gens qui on peur qui dise qu'elle est moche maintenant je ne repond plus sauf quand sa va trop loin mais les gens connaisse mal cette race
    pour ma 1ère boubou on ma dit "jolie boxer" alor qu'elle avait sa taille adulte :D on a eut droit aussi "il est beau se bouledogue anglais","a il est moche","il c'est pris une porte" a force tu y fera moins atention
    le plus important c'est que toi tu l'aime les autre tu t'en fous

    Bah oui clairement je me fiche des avis bébétes! Mais c'est un ras le bol et je voulais savoir si c'était commun aux bouledogues.
    Je vais pas me l'a raconter mais Spike est particulièrement beau on dirait un nounours! Je trouve qu'il y a des parents qui ne montrent pas le bon exemple à leur enfants en leur montrant la peur,
    pcq courrir porter sa fille sur 500m faut le faire...en criant "attention à ma fillle!!!" c'est le meileur moyen pour en faire une future phobie des chiens.
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:08 modifié
    Pour la muselière on me l'a aussi sortie celle là lol

    La muselière n'est obligatoire que pour les chiens de catégories 1 et 2, dit de défense ou dangereux de toutes façons on lui met ou avec son joli nez tout raplapla :D
  • billybilly Membre
    février 2009 modifié
    de nombreux post ont ete ouvert a ce sujet on a quasiment tous ete confronté a des...euh... imbeciles :lol: laisses les parler, t'en fiche!

    une fois on m'a demandé de mettre une museliere a Bambou :D je lui ai gentillement demandé " ah oui et je la mets ou?" A-BRU-TI!!!!!!!!!!!!!

    laisses parler ;-)

    OUI , il y a déjà beaucoup de coups de gueules et des posts sur ce sujet , qui reste à l 'évidence d 'actualité et traumatisant pour les propriétaires nou
    veaux ! :wink:

    La bêtise humaine est un gouffre sans fond !!!!!!!!!!! :x

    Pour la peur des chiens , il sagit souvent de phobies , qui sont dures à soigner : il ne faut pas condamner ces gens là : ils n 'y peuvent pas grand chose . Ce n 'est pas pareil de dire des méchancetés devant les maîtres à propos de leur animal et de s 'écarter par peur, de ceux-ci !
    il faut être tolérants dans le deuxième cas , sachant que tant qu 'on ne leur fait pas de mal ....

    BISOUS :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    c'est sur des gens sont pas très intélligent
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:08 modifié
    perso je n'ai jamais eu de remarques desagréables dans la rue apres il est wrai qu'il y a des gens qui n'aiment pas les chiens ou qui en ont peur et ça ben on ne peut rien y faire....

    des gens de mon entourage trouwe que mon chien est moche c'est pas grawe moi meme y a des gens que je trouwe moche sans parler de leur gosses awec de la morwe au nez ou pire encore.....

    donc en fait ou tu t'en fiche ou tu t'en fiche en gros franchment à partir du moment où on ne fait pas de mal à ton chien qu'est ce que ça peut faire...

    par contre l'histoire de la wieille qui sort de nulle part awec un sac à main pret à taper ton chien c'est bizarre quand meme :?:
  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    bah je pense que tout les molosses portent le préjugé stupide de chien "mechant", toujours mieux qu'un doberman ou un Amstaff, m'enfin voilà la ptiet vielle du coin qui n'as eu que des yorkshire ou des caniches bein c'est la panique assurée... Ceux qui n'ont pas peur se foutent de la gueule de leur physique, mais bon, moi je trouve ça un peu facile de ce moquer d'un chien aussi atypique que notre bouledogue... Et comme nous on est des gentils on laisse passer, mais bon ils tombent sur un rotweiller ou un gros truc un peu plus intimidant ils la bouclent^^. ce serai pas drôle si on était pas des proies faciles^^
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    Pour la peur des chiens , il sagit souvent de phobies , qui sont dures à soigner : il ne faut pas condamner ces gens là : ils n 'y peuvent pas grand chose . Ce n 'est pas la même chose de dire des méchancetés devant les maîtres à propos de leur animal et de s 'écarter par peur de ceux-ci !
    il faut être tolérants dans lez deuxième cas , sachant que tant qu 'on ne leur fait pas de mal ....

    BISOUS :love:[/quote]

    Justement je faisais partie de la catégorie "je me sauve sur l'autre trottoir devant un caniche" alors je connais bien le sujet!
    Donc je comprends encore moins l'attitude de certain devant un ptit chien attaché et quand sa maîtresse fait plus qu'attention à ne pas "froisser" les plus réticents.
    Je sais pas ce qu'un chien attaché et assis à mes cotés peut lui faire?
    Par contre, eux on tt les droits (voir anécdotes plus haut)...oui,la méchanceté gratuite me répugne pcq je n'inuslte pas les gens sur leur physique comme ça par plaisir (jeunes et vieux ici sont logés à la même enseigne car j'ai eu les 2).
    Comme disait l'autre 'quand on est con, on est con"...:-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    sa c'est sur moi avec ma boubou on a pas trop a se plaindre mais c'est vrais que sa plait quand on dit sa
  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    En plus... Le plus dangereux chez le bouledogue.... C'est pas les crocs....




    > C' EST LES GAZ !!!!!

    :D :D :D :D :D :D
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    madoudou67 a écrit:
    qu'est ce que ça peut faire...

    par contre l'histoire de la wieille qui sort de nulle part awec un sac à main pret à taper ton chien c'est bizarre quand meme :?:


    Même pas vieille en plus, nous étions sur un chemin près d'un lac mal eclairé, à coté il y a une foret pas eclairé du tout et là une dame d'une trentaine d'année, je précise d'origine africaine mais rien de péjoratif la dedans, elle sort de nulle part de la foret bien sombre et saute sur Spike avec son sac en criant...
    Nous étions avec 2 autres personnes avec leur chien respectif : un autre bouledogue plus en retrait et un hustie...Tout le monde a été choqué! C'est elle qui nous a agressé et pris de surprise...
  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    (tu devrai faire gaffe on parle beaucoup des fous dangereux qui s'échappent de l'asile en ce moment!! :D )
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    Yukiko a écrit:
    En plus... Le plus dangereux chez le bouledogue.... C'est pas les crocs....




    > C' EST LES GAZ !!!!!

    :D :D :D :D :D :D

    :D ARME REDOUTABLE ET MASSIVE contre les C...:-) Feuuuuuuuuuuuuu
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:08 modifié
    ben moi je trouwe que le bouledogue a un physique fait pour se moquer d'eu et apre tout c'est ce qui fait leur charme....

    ben ouais ils ont une tête rigolote un corps bien musclé et ils ont une demarche digne de petits popeys......


    moi quand les gens se moquent ou même disent qu'il est moche ben je ne les contredit pas je fais juste un enorme bisou sur les babines de clint en disant "n'ecoute pas mon petit coeur t'es le plus beau" et puis les gens rigolent et woilà......
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    madoudou67 a écrit:
    moi quand les gens se moquent ou même disent qu'il est moche ben je ne les contredit pas je fais juste un enorme bisou sur les babines de clint en disant "n'ecoute pas mon petit coeur t'es le plus beau" et puis les gens rigolent et woilà......

    Je sais pas, je trouve que c'est déplacé de dire à un maître que son chien est moche, c'est comme dire à une maman en regardant son bébé qu'il est laid ça se dit pas. C'est une éducation.
    Je suis d'accord sur l"'esprit bouledogue" tête marrante, avec ses expressions.
    Mais y a des manière de dire les choses, et c'est dit méchamment donc voilà tu peux répondre comme tu le fais quand il y a un bon esprit, mais je pars du principe où ce genre de remarque ne peux pas entrainer de bon chacra lol après la remarque avec le ptit jeune, je me suis agenouillé pour faire un calin à Spike aussi en lui disant mais "oui t'es le plus beau" mais bon, faut pas me tendre le baton aussi hein :-p
  • YukikoYukiko Membre
    19:08 modifié
    La bave du crapeaud n'attend pas le blanc-bouldegoue....

    (Désolé une ptite inspiration comme ça^^)
  • zoé123zoé123 Membre
    19:08 modifié
    Il m est deja arriver de rencontrer des jeunes en promenant zoé. des jeunes qui ont fait des remarques du genre c est quoi ce cochon sur patte??? il ressemble a rien. je repond toujours et toi tu crois que tu ressemble a quelque chose????????? :evil: :evil: :evil: quand c est comme ca jme transforme :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    19:08 modifié
    Salut, moi quand j'ai eu Verdi mon boston terrier c'était en pleine phobie des pitbulls mais c'était plutôt marrant la réaction des gens il a même réussi à l'âge de 6 mois (et environ 5 kilos tout mouillé) à faire changer de trottoir un policier municipal qui croyait que c'était un pitbull (çà fait rire quand on connaît un boston à l'âge de 5 mois, je pense qu'il devait grimper aux arbres si il voyait un matin de naples :)

    sinon pour Beethoven qui est un bouledogue je réagis comme lui quand une personne me dit qu'il est moche. Sa philosophie est si tu m'aimes je t'aime sinon je t'ignore et je peux vous dire que çà marche car quand je revois les gens ils s'intéressent un peu plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    allé courage le monde et plus rempli de bete que d'intelligent !
    Puis tout les boubous sont manifique!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:08 modifié
    je te comprends .........mais honnetement les "pitt " ou " american staff" , je prefère dire à mes enfants d'etre prudent et de rester à coté de moi car je prefère demander aux maitres si c'est "ok, pour les caresses "

    au nouvel an, nous l'avons passé avec des amis qui ont une dogo argentin , frnachement je n'ai pas aimé que leur chienne lèche la figure de mon fils .....

    peut etre ai je trop apporter d'importance mais c'est mon fils qui est là !
  • churchillchurchill Membre
    19:08 modifié
    Salut , moi aussi je suis de Nantes et j'ai du faire face a deux imbéciles dans le tramway , qui n'arretaient pas de se moquer de mon boule churchill, tout en ricannant, et bien je les aient ignorés , et ils passaient plutot pour deux grands nigauds aupres du reste des voyageurs.Mais la plupart du temp les gens sont sympas ou indifferent.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:08 modifié
    ignore les !!!!!
  • spike01spike01 Membre
    19:08 modifié
    churchill a écrit:
    Salut , moi aussi je suis de Nantes et j'ai du faire face a deux imbéciles dans le tramway , qui n'arretaient pas de se moquer de mon boule churchill, tout en ricannant, et bien je les aient ignorés , et ils passaient plutot pour deux grands nigauds aupres du reste des voyageurs.Mais la plupart du temp les gens sont sympas ou indifferent.

    Oh en général dans le tramway c'est la star, mais bon y a aussi son lot d'imbéciles hein,
    j'ai eu droit à un groupe d'alcoolos à la chaine en extase avec un lot de réfléxion à deux balles car j'assois Spike sur moi comm un humain lol
    du coup on te sort des " ah j'aimerai bien prendre sa place" des bétises quoi...
    Les nigauds sont de sortis ces derniers temps...
    on aura ptetre l'occaz de se croiser sur Nantes qui sait?? ;-)
  • DawaDawa Membre
    19:08 modifié
    dans la rue Dawa est souvent caressé. ce sont les personnes agées qui promènent leurs petits pépères qui ont peur que dawa les agresse!
    les enfants le compare souvent a stitch.
    Par contre dès que Dawa voit un enfant il fonce dessus et aussi les poussettes!

    dans mon entourage ils disent tous qu'il est moche mais qu'il fait craquer!!

    Mais jamais on m'a demandé de mettre une muselière manquerait plus que ça!
  • DessDess Membre
    19:08 modifié
    moi aussi j ai eu pleins de vilaines remarques , chez nous pas beaucoup de boubous , méme chez mes proches , la derniere fois ma niece de 17 ans n arretait pas de ce moquer , que c moche ça bave ça pu ...........

    alors jusqua present je laisser dire mais la derniere fois je lui ai dit : ecoutes quand on connait pas on se la ferme , tu crois que ton york est mieux on dirait une serpilliere !!! mais bon je le paensais pas car j aime tout les chiens de race ou pas ,mais la elle m avait mis en colére !!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je te comprends .........mais honnetement les "pitt " ou " american staff" , je prefère dire à mes enfants d'etre prudent et de rester à coté de moi car je prefère demander aux maitres si c'est "ok, pour les caresses "

    au nouvel an, nous l'avons passé avec des amis qui ont une dogo argentin , frnachement je n'ai pas aimé que leur chienne lèche la figure de mon fils .....

    peut etre ai je trop apporter d'importance mais c'est mon fils qui est là !

    Hé bah tu as du etre en panique :shock: Moi je te comprends Sara , j'aurai surement dit à mon fils discretos de pas trop s'en approcher de cette façon :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:08 modifié
    spike01 a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    moi quand les gens se moquent ou même disent qu'il est moche ben je ne les contredit pas je fais juste un enorme bisou sur les babines de clint en disant "n'ecoute pas mon petit coeur t'es le plus beau" et puis les gens rigolent et woilà......

    Je sais pas, je trouve que c'est déplacé de dire à un maître que son chien est moche, c'est comme dire à une maman en regardant son bébé qu'il est laid ça se dit pas. C'est une éducation.
    Je suis d'accord sur l"'esprit bouledogue" tête marrante, avec ses expressions.
    Mais y a des manière de dire les choses, et c'est dit méchamment donc voilà tu peux répondre comme tu le fais quand il y a un bon esprit, mais je pars du principe où ce genre de remarque ne peux pas entrainer de bon chacra lol après la remarque avec le ptit jeune, je me suis agenouillé pour faire un calin à Spike aussi en lui disant mais "oui t'es le plus beau" mais bon, faut pas me tendre le baton aussi hein :-p

    je suis d'accord mais pas tout à fait....

    lorsqu'on dit qu'un enfant est moche à ses parents c'est bien plus difficil que lorsque c'est un chien...je pense qu'il ne faut pas tout melanger, un chien s'en fiche totalement qu'on pense qu'il est moche un enfant non....

    c'est clair que si les gens sont agressifs et idiots il faut les remettre en place mais par exemple moi j'avais une amie qui avait un chien croisé teckel-labrador je vous assure que c'etait le chien le plus laid du monde et à chaque fois que je la voyais je lui disais "mais que t'es moche toi et que tu pue mais que t'es gentillllllllllllllleeeeeeeeee" voilà ma copine ne l'a jamais mal pris elle etait d'accord pour dire que sa chienne etait moche c'etait pas un probleme pour elle....

    ce que je trouve etrange c'est que les gens aient du temps à perdre dans la rue pour s'arreter et dire "madame votre chien est moche" ça ne me viendrait meme pas à l'idée et je crois que si un jour quelqu'un me sort ça alors que je ne le connais pas et que je ne lui ai rien demandé je pense que je me dirais juste que la personne cherche des noises et n'a que ça à faire de sa vie et donc ben ma foie je prefere avoir le chien le plus moche du monde plutot que d'avoir leur vie de M erde.....

    tout ça pour dire que je n'irais jamais à Nantes hihihihihhihihihi.....
  • 19:08 modifié
    Moi une voisine se moque de ma chienne parce qu"elle a de grandes oreilles....
    ça me dérange pas qu'on dise qu'elle ressemble à un petit cochon en plus elle "ronfle" tout le temps ça fait rire tout le monde mais ce n'est pas méchant!!
    Sinon il y a un espece de pochtron qui à chaque fois me dit "oh c'est le chien de la télé de dechavanne" je ne dis rien mais pfff ça lui ressemble pas mdr!!!

    Puis de toute façon l'important c'est qu'on les aime!!
  • 19:08 modifié
    J'attend le prochain qui me fait une réflexion de ce genre éh éh éh :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.