coup de gueule

blackbirdblackbird Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
hier j'ai été me promener et on ma dit que mon chien n'avais que les caractéristique du bouledogue qu'il avais que le types et que ça se voyais qu'il été pas lof,de la je lui et répondu sue un lof ça m'intéresse pas je compter pas faire des concours,et que j'aime mon chien comme il et alors de la il ma dit.

que mon chien avais pas la gueule d'un bouledogue car il ete trop maigre

apres au niveau de la gueule.

et que c'etais un bouledogue boston car il ete haut

je lui et demander si il insinuer que mon chien ete un batard(c'etait juste pour qu'il me lache,car j'aime tout les chien races ou pas )et avant qu'il faisait des concour et qu'i ete eleveur de bouledogue francais et anglais. et qu'il ete bien classer et bla bla.

pour moi mon chien et parfait et je l'aime


dite moi si il a le quelque choses du bouledogue francais?et je trouve que meme si il et eleveur il a pas a parler comme ca car pour lui si c'est pas lof c'est pas des bouledogue car il ma fait comprendre que quand on et amoureux de cete race on prend que des lof






album_pic.php?pic_id=32654





album_pic.php?pic_id=32653


album_pic.php?pic_id=32652
«1

Réponses

  • C&BC&B Membre
    21:36 modifié
    J'ai cru un instant que s'était un caniche. Non mais d'abord s'est pas marqué sur la gueule du chien qu'il a pas son LOF le pépère. Et le gars lui il a son LOF et pédigré car j'ai bien l'impression qu'il a son CAC en C.nnerie celui là. Il est splendide ton loulou !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    21:36 modifié
    Ah et bien ton boubou n'en ai pas un alors moi j'ai une vache à la maison ...

    Il est beau ton loulou !! :love:
  • C&BC&B Membre
    21:36 modifié
    D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    Tu devrais apprendre à ton ptit loulou " croque le monsieur " et tu lui diras " ah vous avez peut etre raison il doit avoir du pitbull" :D :D

    allez t'en fais pas l'essentiel c'est le bonheur d'un toutou et rien d'autre !

    pi j'adore la 1ere photo :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    Mookie a écrit:
    D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!!

    ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort :D :D :D
  • 21:36 modifié
    le connaissant et l'ayant vu en chair, en os et en poils! ton loulou est tres beau!!! :idea: laisses parler les co** ils n'ont que ca a faire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    Mookie a écrit:
    J'ai cru un instant que s'était un caniche.

    :D :D :D :D :D moi aussi j'avoue

    franchement je le trouve très mignon ton pépère !

    Riddick n'est pas LOF et pourtant on voit bien que c'est un bouledogue...

    laisse les cons parler, ça les instruit :lol:
  • C&BC&B Membre
    21:36 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mookie a écrit:
    D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!!

    ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort :D :D :D

    C'est pour celà que je donne le surnom de boubou à mon homme !!! :blonde:
  • BrookBrook Membre
    21:36 modifié
    il est beau ton boubou, et des co*s yen a partout frenchement... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    Mookie a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Mookie a écrit:
    D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!!

    ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort :D :D :D

    C'est pour celà que je donne le surnom de boubou à mon homme !!! :blonde:

    t'es trop sympa toi :D :D ton homme est LOF confirmé ? :D :D quelles croquettes tu lui donnes, ca peut servir.... (heureusement que les hommes sont en minorité ici :lol: :) )
  • C&BC&B Membre
    21:36 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mookie a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Mookie a écrit:
    D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!!

    ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort :D :D :D

    C'est pour celà que je donne le surnom de boubou à mon homme !!! :blonde:

    t'es trop sympa toi :D :D ton homme est LOF confirmé ? :D :D quelles croquettes tu lui donnes, ca peut servir.... (heureusement que les hommes sont en minorité ici :lol: :) )

    Vu qu'il est américain, il est plutôt type BoulAm. Mais comme c'est un pur race ( comme ils aiment dire aux States ) OUI il est confirmé !!!! Pour les croquettes, je lui donnes que de la viande au petit légumes fait maison et j'évite les oeufs !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:36 modifié
    il est tres beau , ton péteur, ronfleur !

    lui c'est un HIJO DE MIERDA ! point barre ! :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:36 modifié
    "il ma fait comprendre que quand on et amoureux de cete race on prend que des lof "


    N'importe quoi .............!!!!!:(
    On s'en fout de ce qu'il pense ... Tu aime ton chien; On aime tous nos chiens qu'ils soient grand , petit , avec des grandes ou des petites oreilles....

    Et puis de quoi je me mele.... :idea:
  • dobervanilledobervanille Membre
    21:36 modifié
    ca doit pas etre facile quand tu aime ton chien d'entendre des betises pareils, laisse parler les gens il est tout mimi, c'est vrai qu'il ressemble a un dobermann sur patte courtes mais bon lol
    n'ecoute pas les gens stupides, il est vraiment adorable
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    je lui et dit d'attaquer mais il fait la fetes,il y a toujour des imbecile qui diron quelque chose
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    au faites il petes,il rote,il ronfle c'est pour lui que j'ai mal au coeur quand on dit ca
  • 21:36 modifié
    il n' pas tord dans le principe de la conservation de la race par le lof
    mais il est très beau ton loulou
    et puis si toi tu t'en fiches et bien c'est ton problème pas le sien
    les gens sont vraiment graves :? :? :? :? :? :? :?
  • cel88cel88 Membre
    21:36 modifié
    tu sais il ya des gens c** partout qui aime faire chi** leur monde
    la c'etait sur ton boubou une autre fois ca sera sur ta voiture qui n'a pas telle option ou sur ton boulot qui n'est pas assez payé
    certains aiment rabaissé les autres pour croire que leur vie n'est aps si vide de sens
    ce qui compte ce n'est aps le lof de ton boubou mais l'amour qu il t apporte ;)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:36 modifié
    quel C** !

    et lui au bout de sa laisse il avait quoi ? un boul bete de concours ?

    Il est très beau ton chien ! sois en fier et aime le !
    et arrete d'ecouter les c**

    Mais pourquoi tu lui as repondu... ?
    Moi je l'aura envoyé ch.. a la premiere question...
    D'ailleurs pourquoi il te parle vu qu'il ne te connais pas... il a pas d'ami ?
  • Mr. BigMr. Big Membre
    21:36 modifié
    Blackbird ROCKS !!!!!!!


    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • DanaDana Membre
    21:36 modifié
    j'en reviendrai jamais de la bêtise et de la méchanceté des gens...pffffff!
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    j'ai reponu car je voulais le defendre
  • cel88cel88 Membre
    21:36 modifié
    oui je comprends je pense que j'aurai fait parei
    j'espere que tu as reussi a lui fermer son clapet ;)
  • 21:36 modifié
    laisse tomber y'a des cons partout!!!! :smilie_finger1: mais t'aurais du lui demander son nom, on lui aurait fait de la pub à ce charmant éleveur!!!! :evil:
    ton boubou est trop mignon, te prend pas la tête!
  • 21:36 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mookie a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Mookie a écrit:
    D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!!

    ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort :D :D :D

    C'est pour celà que je donne le surnom de boubou à mon homme !!! :blonde:

    t'es trop sympa toi :D :D ton homme est LOF confirmé ? :D :D quelles croquettes tu lui donnes, ca peut servir.... (heureusement que les hommes sont en minorité ici :lol: :) )


    Le mien a le poils très doux :D
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:36 modifié
    et les éleveurs qui refourguent leur femelle génitrice au bout de plusieurs années de reproduction intempestives, trés lof, et trés mal traitées, ... tu pourrais lui en parler aussi ... ça lui fermerait son caquet à celui-là, non mais, de quoi je me mêle :x
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    21:36 modifié
    Je le trouve super ton boubou, les gens sont si bêtes!
    Moi on me dit tout le temps que Diva est un carlin!
    Les gens me disent "vous êtes sûrs que c'est un bouledogue français?!!
    à mon avis c'est plutôt un carlin!!"
  • cel88cel88 Membre
    21:36 modifié
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah non les gens savent pas quoi inventer parfois
  • 21:36 modifié
    blackbird a écrit:
    j'ai reponu car je voulais le defendre

    c'est compréhensible
    mais tu aurais du l'envoyer balader
    et puis il te parle alors qu'il ne te connais meme pas
    imbécile :x :x :x :x :x
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:36 modifié
    mtnt, y a tellement de fous partout, une fille seule, si tu lui reponds, il est p'tet très taré, il est p'tet capable de tout...
    je comprend que tu lui ais repondu...

    Ne te prend pas la tete, et ne te refait pas le film de cette altercation, ca changera rien.
    tu aimes ton boubou, on te dit qu'il est beau !
    voila, affaire terminée.

    De toute facon, y aura tjrs des gens qui savent tout mieux que tout le monde sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas, il y aura tjrs des gens pour critiquer gratuitement... pas forcement jaloux, juste vouloir casser le plaisir des autres... des esprits pervers qui prennent plaisir a gacher le plaisir de ceux qui en ont !

    allez ! haut les coeurs ! tout va bien ! ;) :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    21:36 modifié
    le LOF est là pour conserver les types de la race.un chien non lof peut être trés bien typé!! ça n'a rien à voir.
    un jour j'ai parlé à celle qui tient le domaine des ormes c'est un éleveur trés réputé et qui a gagné énormément de concours, elle aodre tous les bouledogues y compris les non lof.
    Quel crétin, ton chien a une machoire trés large, des oreilles à 11h...
    ces détails sont bien des types de la race.
    T'as bien fait de l'envoyer balader.
    Et gros bisou à ton beau boule...
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    c'est vrai que j'aurais du lui dire que nos boubou sont pas des machines a frics,je l'adore et on fais des super ballades tout les deux,et c'est des super moments ou je m'occuper que de lui
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:36 modifié
    blackbird a écrit:
    c'est vrai que j'aurais du lui dire que nos boubou sont pas des machines a frics,je l'adore et on fais des super ballades tout les deux,et c'est des super moments ou je m'occuper que de lui



    tire lui la langue et c'est tout !comme ca .......enfant_tirelalangue.jpg :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    pas mal le montage
  • 21:36 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    blackbird a écrit:
    c'est vrai que j'aurais du lui dire que nos boubou sont pas des machines a frics,je l'adore et on fais des super ballades tout les deux,et c'est des super moments ou je m'occuper que de lui



    tire lui la langue et c'est tout !comme ca .......enfant_tirelalangue.jpg :wink:


    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    tu veux qu'on fasse des cauchemars sara :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    vous non mais lui oui pourquoi pas,qu'elle affreux jojo comme meme de dire autant de vacherie en a peine 5 minutes
  • chanel101chanel101 Membre
    21:36 modifié
    BostonTerrierPJ3Years2.JPG
    ça c'est un boston terrier
    C EST PAS DU TOUT RESSEMBLANT!!!!!! :(
    pauvre naze
  • blackbirdblackbird Membre
    21:36 modifié
    ol est comme meme plus gros
  • 21:36 modifié
    moi je le trouve super le bouli un vrais de vrais!!!!
  • 21:36 modifié
    chanel101 a écrit:
    BostonTerrierPJ3Years2.JPG
    ça c'est un boston terrier
    C EST PAS DU TOUT RESSEMBLANT!!!!!! :(
    pauvre naze

    comment les confondre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.