COUP DE GUEULE !!!!!

mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors là !!!! CA ME GAVE !!!!

1) "Vous avez payé combien votre chien ?"
2) "Attention, il est beau votre chien: vous allez vous le faire voler"
3) "Il est beau votre chien, vous habitez où ?"
4) "Ca doit couter au moins 1000eur des chiens comme le vôtre"

-> QUELLE BANDE DE C*NS !!!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Et dire que le bouledogue français est loin d'être le chien le plus cher ;)
  • 05:26 modifié
    Tu sais il y a des cons partout...

    J'ai une galga, lorsqu'elle était chiot j'habitais en ville. Comme les lévriers c'est des chiens très fins, un jour où je promenait ma galguinette et mon croisé lab/berger allemand il y avait deux jeunes un peu plus vieux que moi je pense derrière moi et il y en a un qui a levé son pied vers le popotin de ma galga et a dit à son copain : "ces chiens là, tu leur fou un coup de pied au c.. et ils se cassent en deux!". Je me suis retournée ni une ni deux, mon croisé très protecteur s'est intercalé entre moi et les jeunes et ma galguinette s'est cachée derrière moi. Et je leur ai dis : " si moi j'vous mets un coup de pied au c.. vous pensez que je peux vous casser en deux aussi??? " et comme le croisé à grogner, ils se sont sauvés....

    Comme quoi et plusieurs fois j'ai entendu à propos de mes galgas :
    " Ca vaut chère ces races là, vous pourriez faire un élevage..."
    ou quand je suis avec les trois
    " Vous avez pas honte de faire de la reproduction de lévriers martyrs "
    Sauf que si les gens faisaient un minimum attention de la repro avec des femelles uniquement, ce n'est pas trop possible...

    Enfin !!! Moi j'ai jamais eu trop de réflexion par rapport à mon boubou sauf celles du genre " c'est méchant ça ", " c'est moche, on croirait un cochon "....
  • 05:26 modifié
    "ca pète, et ca ronfle: c'est dégueux que chien"

    -> réponse pleine de "diplomatie": "bah oui, ca CHIE comme vous"
  • 05:26 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    "ca pète, et ca ronfle: c'est dégueux que chien"

    -> réponse pleine de "diplomatie": "bah oui, ca CHIE comme vous"

    :D

    Je saurais quoi répondre la prochaine fois que l'on me dit ça ...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:26 modifié
    Ici pareil les questions!

    A part que l'on ne me dit pas souvent qu'ils sont beaux!
    "Oh!comme t'es moche toi,tu t'es mangé un bus?"

    Ah!oui la dernière en date!
    "Tu as 2 chiens?En plus des bouledogues?Ca coute très chers tous les mois ces chiens là!Tu vas travailler pour les chiens quoi!"

    Mais je m'en fou!!!
    J'aime mes loustics et ils me le rendent bien!
    Et je déteste les c0ns!!!Et ils ne me rendent rien du tout vu que je les ignore!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    moi on m a deja dit souvent tu peux pas mettre tonb argent ailleurs???" c est ma belle mere ça qui me le dit souvent!! elle et moi c est l amour ^^ ha encore un chien, mais vous avez du fric a mettre par les fenetres vous!!! pfff va chier...
  • 05:26 modifié
    on discute pas avec les brouettes ont les poussent :D :D :D :D :D

    quand on te dit que ton chien est moche répond :

    il y a longtemps que tu t' ais regardé dans un miroir :wink:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:26 modifié
    bizarrement, quand on est avec Betsy, les gens parle avant ou apres qu'on passe a coté mais sur le coup, ils disent rien... Hypocrite !!! sinon moi j'ai beaucoup de voisin qui l'adore ma boulette et elle fait fureur aupres des males :) heureusement qu'elle est stérilisée !!
    Sinon il faut faire style qu'ils sont méchant et dire "attaque" :D Betsy c'est la première a se mettre sur le dos pour avoir des gratouilles :)
  • 05:26 modifié
    3) "Il est beau votre chien, vous habitez où ?"

    Non ?!! Autant demander la clef de l'apart et les heures où le chien est tout seul !!! Non mais y'a vraiment des enf--rés !
  • CURLYCURLY Membre
    05:26 modifié
    le mieux est de les ignorer
  • ZAZOUZAZOU Membre
    05:26 modifié
    Alors là, moi ça me laisse totalement indifférente! D'autant que les bouledogues font leur place tout seuls!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Pareil, j'ai eu plein de reflexions sur Flaubert comme quoi cette couleur etait très recherchée que c'etait très cher... Alors je dis que chouchou est un croisé, que je l'ai pas payé cher comme ça on me fiche la paix et je ne me fait pas trop remarqué :wink:
  • 05:26 modifié
    Bah ici tt le monde est sous le charme, meme les personnes qui avaient des apprioris sur la race ... qd on est invité generalement elle ne touche pas souvent par terre tellement les gens la prenne sur leur genoux lol, mais apres les "autres" je ne les entend pas vu que j ecoute mon MP3 pendant les balades, c est p etre la solution LOL ... et franchement que quelqu un s avise de dire du mal de Grenouille et je lui pete les rotules !

    :lazer:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Faut pas écouter ce que les gens disent....ce sont tous des bouffons ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Bah ici tt le monde est sous le charme, meme les personnes qui avaient des apprioris sur la race ... qd on est invité generalement elle ne touche pas souvent par terre tellement les gens la prenne sur leur genoux lol, mais apres les "autres" je ne les entend pas vu que j ecoute mon MP3 pendant les balades, c est p etre la solution LOL ... et franchement que quelqu un s avise de dire du mal de Grenouille et je lui pete les rotules !

    :lazer:
    t as raison on leur pete les rotule :D :sm4:
  • PandorePandore Membre
    05:26 modifié
    Et puis ils s'interessent qu'à l'aspect pécunier, en générale j'aime pas discuter avec des gens sans chien, car je me prends toujours la même reflexion, " vous l'avez acheté combien????"
    C'est plus interessant de parler avec des gens qui ont un chien, au moins ca parle pas d'argent, et ils ne regardent pas ton chien comme si c'était une pépite d'or :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    on discute pas avec les brouettes ont les poussent :D :D :D :D :D

    quand on te dit que ton chien est moche répond :

    il y a longtemps que tu t' ais regardé dans un miroir :wink:

    J'aime la deuxième réplique je vais y penser si cela m'arrive.


    :lol:
  • fiby / cooperfiby / cooper Membre
    05:26 modifié
    on me le demande souvent ...Mais j ai peur de les laisser seuls dans ma cour les voisin s arrete souvent surtout quand Fiby etit bébé
  • FrankFrank Membre
    05:26 modifié
    :P nous c'est combien ça t'as couté?cette race a souvent des soucis...et blabla et blabla..n'empêche que poupounet quand il va avec son patron sur son lieu de travail qui est le bar de mon joli papa les clients le trouve super et découvre que c'est un chien très attachant...non mais.... :)
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    05:26 modifié
    Bonsoir a tous! Je m'incruste , parce que ce topic me parle :P

    Moi, c'est au quotidien que je "subit" les reflexions :!:

    il y a les cools : hoooo il est trop beau, , ces chiens sont supers gentils ect...

    et il y a les moins cools... dans le top (accrochez vous bien!!!):
    -bouh qu'il est moche! (et toi, t'as vu ta tronche?)
    -pfff ces chiens ils coutent super cher, et ils n'ont que des problemes, vous devez etre riche! (non non, j'ai deux enfants, et je vis en HLM dans une vieille tour :( )
    -beurk, ils puent ces chiens... (nan, t'as juste le nez trop pres d'la bouche! :wink: )
    -(en montagne) aaahhhh, mais vous etes folle, il ne faut pas leur faire faire d'efforts, il va mourir, IL EST TROP GROS! ( :? (je respire un grand coup!) Bah on va en montagne quasiment tt les week end... il ADORE ça, et jusque la, il est bien vivant! Faut juste lui donner a boire et ne pas le faire courir 10kilometres a midi en plein cagnard... comme un gosse quoi!) -> AH, si vous le dites... (avec la bouche pincée) :x
    ET, LE TOP DU TOP :
    -ahhh il grogne, il n'a pas l'air sympa , ces chiens la, il faut se mefier avec les enfants... (comment te dire... mon fils de 4 ans en fait ce qu'il veut... je suis nounou... pas de bébé croqué jusqu'a present... ET IL NE GROGNE PAS, IL RESPIRE!!!!!!!!)

    sans compter : " attention, ça c'est un pittbull, super dangereux!" :) tout ce que j'ai trouvé a dire, c'etait effectivement de faire tres attention, car ajd il n'avait encore rien mangé, et que j'avais du mal a le retenir... la tete de la vielle :evil: !!!!
    et: (au parc , le dimanche aprem, entrain de jouer avec mon fils, Elton en laisse) "Bonjour, je viens vous voir parce que je me sentais le devoir de vous prevenir, mes voisins avait le meme chien que vous, c'est une race de chiens ATTAQUANTS ET MORDANTS ( :D ) , celui de mes voisins a tué (roulements de tabour) UN HUSKY!!!! Et comme je vois que vous avez un enfant, je me dois de vous prevenir! .... moi: "vous savez, les chiens sont souvent le reflet de leurs maitres... quoi qu'il en soit, je doute un peu qu'un bf ai liquidé un husky... " madame-je-sais-tout: "ah si si je vous jure, je trouve ça completement inconscient d'avoir un tel chien avec un enfant!" :shock: ... moi: (po contente du tout) "MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS, SUR CE, JE VOUS LAISSE, JE DOIS ALLER FAIRE VITE PIQUER MON CHIEN!" ... chéri de 2 metres rapplique : "y'a un soucis?" ... la vioc: "ah non, c'est votre femme qui s'emporte sans raison...moi je donne des conseils, c'est tout!" ... chéri : "mouai, bah il devaient etre un peu perimés vos conseils...!" :twisted: elle est partie en grognant dans sa moustache :? !

    si ils savaient combien nos boubous valent mieux qu'eux et leurs jugements bidons ...
    desolée pour le roman , mais la conner*e humaine est sans limite!
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    05:26 modifié
    Wouhaaaa,perso,j'ai jamais eu ce genre de réflexion et très franchement moi je l'attends de pied ferme le premier malheureux qui osera me parler de la sorte,je ne l'ignorerais pas en tt cas,c'est peut etre pas la bonne solution mais voila on récolte ce que l'on sème,alors si tu cherches,tu trouves!!Sinon,en ce qui concerne guizmo,aucun souci ds l'entourage,tt le monde l'adore et s'y attache.Peace quand même!!!
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    05:26 modifié
    T'as bien de la chance... mais bon, moi j'habite un peu a la campagne... Alors les gens, il ne leur faut pas grand chose pour venir baver :x !
    Mais encore hier j'etais a Annecy , et on a eu droit quand meme a qq remarques, certaines sympas, d'autres plus acerbes! Une chose est sure, et ça on s'en est rendus compte des que l'on a adopté Elton, un boubou ne laisse pas indifferent...
    En parlant de ça, le tien est a croquer 8) !
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:26 modifié
    moi j'ai eu aussi des enfants qui disaient à leur parents : attention ils sont tres mechants ces chiens !! et les parents te dévisage évidement "la vérité sort de la bouche des enfants comme on dit"...
    Le pitt-bull on me l'a fait souvent aussi mais vous croyez que je le laisserai sans laisse si elle etait méchante nan mais :x (je precise que c'est dans l'enceinte de l'immeuble ou je vis, sinon la laisse est toujours là et elle a que des coupains et coupines dans le coin)
  • 05:26 modifié
    Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Sauf une fois en ballade avec Fuego. Les enfants qui disent à leur mère qu'ils voudraient bien un chien "comme ça" et la mère qui balance juste devant nous qu'il est moche! Mais vu sa gue*** à elle, on a pas été vexés!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    hien que vous, c'est une race de chiens ATTAQUANTS ET MORDANTS ( ) , celui de mes voisins a tué (roulements de tabour) UN HUSKY!!!! Et comme je vois que vous avez un enfant, je me dois de vous prevenir! .... moi: "vous savez, les chiens sont souvent le reflet de leurs maitres... quoi qu'il en soit, je doute un peu qu'un bf ai liquidé un husky


    c'est quand même énorme la connerie n'a pas limite :-/

    mais moi et Guyzmo ont est parait a toutes éventualité et je serais le premier a montrer les crocs :p :p

    non mais ^^
  • 05:26 modifié
    moi j ai jamais eu se problème il faut laisser parler après on en fout de leur avis
  • TyronTyron Membre
    mars 2011 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    "ca pète, et ca ronfle: c'est dégueux que chien"

    -> réponse pleine de "diplomatie": "bah oui, ca CHIE comme vous"


    MDR j'adore, je saurais quoi répondre si un jour on me dit ça quand je promène Tyron....

    Sinon pour les reflexion qu'on te fais, bizarre, pour l'instant j'ai rien eu de tout ça (il doit pas etre assez beau pour qu'on me le vole ^^ )
  • TyronTyron Membre
    05:26 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    3) "Il est beau votre chien, vous habitez où ?"

    Non ?!! Autant demander la clef de l'apart et les heures où le chien est tout seul !!! Non mais y'a vraiment des enf--rés !


    Ptetre un moyen de draguer le maitre ahaha
  • 05:26 modifié
    Alors, il y a 2h.... Je suis allé faire des photos à La Défense (voir le post FRANKLIN A PARIS d'ici 22h30).
    Un gamin arrive en vélo. Il était équipe d'une épée en plastique (épée de pirate). J'étais au téléphone, il se rapproche et a tenté de scalper Franklin. Je lui ai gueulé dessus ! Son frère est arrivé est l'a engueulé
  • 05:26 modifié
    Pandore a écrit:
    Et puis ils s'interessent qu'à l'aspect pécunier, en générale j'aime pas discuter avec des gens sans chien, car je me prends toujours la même reflexion, " vous l'avez acheté combien????"
    C'est plus interessant de parler avec des gens qui ont un chien, au moins ca parle pas d'argent, et ils ne regardent pas ton chien comme si c'était une pépite d'or :D

    De tous les amis que j'ai, ce ne sont que des personnes avec des chiens... et je les ai rencontrés ... bah ... grâce à mes chiens !!

    Les gens sans chiens ne comprennent pas, surtout quand tu as plus d'un chien.

    Moi, ma mère au début refusait de voir mon boubou car elle en avait peur, elle croyait que c'était méchant et en fin de compte maintenant elle l'adore c'est son chouchou....
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    05:26 modifié
    Arrf perso je suis assez ronde alors bon j'ai l'habitude de subir la connerie humaine, et bizarrement depuis que j'ai Guizmo bah ce sont plutôt des regards sympatiques. Je pense que c'est parce que c'est encore un bébé...
    Il est Cro mignon il fait craquer tout le monde! J'avais des amis ce week end à la maison, qui étaient arrivés à la maison remplis à raz bords d’aprioris, ils sont rentrés conquis!!! Guizmo à été super sage!!!! bref :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: mon Boubou!!!!!
  • PastecPastec Membre
    05:26 modifié
    Beaucoup de gens s'intéressent au prix en effet :( Quoi qu'il en soit, en bien ou en mal, nos boubous ne laissent jamais indifférent ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.