| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackbird Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 521 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
   (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:26 pm Sujet du message: coup de gueule |
|
|
hier j'ai été me promener et on ma dit que mon chien n'avais que les caractéristique du bouledogue qu'il avais que le types et que ça se voyais qu'il été pas lof,de la je lui et répondu sue un lof ça m'intéresse pas je compter pas faire des concours,et que j'aime mon chien comme il et alors de la il ma dit.
que mon chien avais pas la gueule d'un bouledogue car il ete trop maigre
apres au niveau de la gueule.
et que c'etais un bouledogue boston car il ete haut
je lui et demander si il insinuer que mon chien ete un batard(c'etait juste pour qu'il me lache,car j'aime tout les chien races ou pas )et avant qu'il faisait des concour et qu'i ete eleveur de bouledogue francais et anglais. et qu'il ete bien classer et bla bla.
pour moi mon chien et parfait et je l'aime
dite moi si il a le quelque choses du bouledogue francais?et je trouve que meme si il et eleveur il a pas a parler comme ca car pour lui si c'est pas lof c'est pas des bouledogue car il ma fait comprendre que quand on et amoureux de cete race on prend que des lof
 |
|
|
 |
|
|
Mookie Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 590 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 - César 7 aout 2007
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cru un instant que s'était un caniche. Non mais d'abord s'est pas marqué sur la gueule du chien qu'il a pas son LOF le pépère. Et le gars lui il a son LOF et pédigré car j'ai bien l'impression qu'il a son CAC en C.nnerie celui là. Il est splendide ton loulou !!! _________________
 |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et bien ton boubou n'en ai pas un alors moi j'ai une vache à la maison ...
Il est beau ton loulou !!  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
Mookie Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 590 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 - César 7 aout 2007
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais apprendre à ton ptit loulou " croque le monsieur " et tu lui diras " ah vous avez peut etre raison il doit avoir du pitbull"
allez t'en fais pas l'essentiel c'est le bonheur d'un toutou et rien d'autre !
pi j'adore la 1ere photo  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Mookie a écrit: | | D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!! |
ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort  |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
le connaissant et l'ayant vu en chair, en os et en poils! ton loulou est tres beau!!! laisses parler les co** ils n'ont que ca a faire... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2588 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Mookie a écrit: | | J'ai cru un instant que s'était un caniche. |
moi aussi j'avoue
franchement je le trouve très mignon ton pépère !
Riddick n'est pas LOF et pourtant on voit bien que c'est un bouledogue...
laisse les cons parler, ça les instruit  _________________ Riddick, Amélie, Nicolas & Saucisse
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
Les PIRATES : Bambou de Dinan, Clovis, Costo, Omer, Riddick & Shalom !!!
Nos MASCOTTES OFFICIELLES : Daïmone, Dana & Dédé !!!
 |
|
|
 |
Mookie Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Mookie a écrit: | | D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!! |
ce sont 2 TRES mauvais exemple puisqu'un mec pu quand il pete et ronfle quand il dort  |
C'est pour celà que je donne le surnom de boubou à mon homme !!!  |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Mookie a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Mookie a écrit: | | D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!! |
t'es trop sympa toi ton homme est LOF confirmé ? quelles croquettes tu lui donnes, ca peut servir.... (heureusement que les hommes sont en minorité ici ) |
|
|
 |
Mookie Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Mookie a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Mookie a écrit: | | D'abord avant de dire des bétises, ton loulou, quand il pète, il pu ? Quand il dort il ronfle ? Si tu réponds oui au deux questions alors oui, tu es l'heureuse proprio d'un bouledogue !!! LOL !!! |
t'es trop sympa toi ton homme est LOF confirmé ? quelles croquettes tu lui donnes, ca peut servir.... (heureusement que les hommes sont en minorité ici ) |
Vu qu'il est américain, il est plutôt type BoulAm. Mais comme c'est un pur race ( comme ils aiment dire aux States ) OUI il est confirmé !!!! Pour les croquettes, je lui donnes que de la viande au petit légumes fait maison et j'évite les oeufs !!! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
il est tres beau , ton péteur, ronfleur !
lui c'est un HIJO DE MIERDA ! point barre !  |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 868 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
"il ma fait comprendre que quand on et amoureux de cete race on prend que des lof "
N'importe quoi .............!!!!!
On s'en fout de ce qu'il pense ... Tu aime ton chien; On aime tous nos chiens qu'ils soient grand , petit , avec des grandes ou des petites oreilles....
Et puis de quoi je me mele....  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1790 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit pas etre facile quand tu aime ton chien d'entendre des betises pareils, laisse parler les gens il est tout mimi, c'est vrai qu'il ressemble a un dobermann sur patte courtes mais bon lol
n'ecoute pas les gens stupides, il est vraiment adorable |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 521 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
   (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
| je lui et dit d'attaquer mais il fait la fetes,il y a toujour des imbecile qui diron quelque chose |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:15 am Sujet du message: |
|
|
| au faites il petes,il rote,il ronfle c'est pour lui que j'ai mal au coeur quand on dit ca |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4799 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:39 am Sujet du message: |
|
|
il n' pas tord dans le principe de la conservation de la race par le lof
mais il est très beau ton loulou
et puis si toi tu t'en fiches et bien c'est ton problème pas le sien
les gens sont vraiment graves  |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2516 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
tu sais il ya des gens c** partout qui aime faire chi** leur monde
la c'etait sur ton boubou une autre fois ca sera sur ta voiture qui n'a pas telle option ou sur ton boulot qui n'est pas assez payé
certains aiment rabaissé les autres pour croire que leur vie n'est aps si vide de sens
ce qui compte ce n'est aps le lof de ton boubou mais l'amour qu il t apporte  _________________
 |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1796 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
quel C** !
et lui au bout de sa laisse il avait quoi ? un boul bete de concours ?
Il est très beau ton chien ! sois en fier et aime le !
et arrete d'ecouter les c**
Mais pourquoi tu lui as repondu... ?
Moi je l'aura envoyé ch.. a la premiere question...
D'ailleurs pourquoi il te parle vu qu'il ne te connais pas... il a pas d'ami ? _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 832 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
   votes: 16 (aide)
|
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
|