FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Coup de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aloha
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05

Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:03 am    Sujet du message: Coup de gueule ! Répondre en citant

Voilà, je voulais pousser un coup de gueule contre les maîtres qui détachent leur chien qui n'a aucun rappel et qui n'est pas particulièrement gentil Maléfique

En fait ce matin ma mère a été promené Aloha et Betsy (son yorkshire de 8 mois), elle les détache pour qu'elles jouent avec leur pote le bouvier bernois Exclamation
Et là, ma mère voit arriver un labrador qui était détaché (je lui avait dit de se méfier de ce labrador car elle est méchante avec Aloha). Elle rapelle les chiens qui reviennent directement et les attache. Et ben cette Maléfique Maléfique Maléfique de labrador à commencé a essayer d'attaquer ma louloutte et ensuite betsy qui n'est encore qu'un bébé .

Résultat, la dame cours après son chien en disant "elle est pas méchante" (mon oeil, elle a attaqué Aloha quand elle était encore un chiot). Du coup ma mère s'est brulé avec les laisse au doigt et au bras. En tout cas si je la revoit elle va passer un sale quart d'heure car faut pas attaquer ma fifille sm4

Alors j'en ai marre de ces gens qui ne maîtrisent pas leur chien.

Tout ça parce que c'est un labrador elle est gentille Fou et après on va dire "ah les chiens dangereux..." et c'est pas de cela qu'il faut se méfier Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tort!!! Quand on ne peut utiliser le rappel pour son chien, il faut le tenir en laisse!!!!
Il m'est arrivé une fois de promener Mickey(caniche de ma mère), et un gros chien s'est ramené et lui a bouffé la patte: je me suis pas rendue compte de sa plaie directement en plus. Puis les propriétaires du gros chien ont râlé (alors que mon ti Mickey était la victime), car c'est Mickey qui a commencé a aboyer et que le leur du coup a attaqué... mais il était pas attaché!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais j'avais un excellent rappel avec Oscar et un jour je les aient détachés (Oscar et Betty) et je vois une autre dame avec deux chiens sans laisses.. même pas de colliers..

Oscar joue avec le croisé labrador j'sais pas quoi la dame le rappel mais son chien n'écoutait rien alors que le mien est revenu après que le chien soit tombé à l'eau..

Betty était près des pieds de la dame et elle voulait la jetter dans l'eau Choqué Choqué Choqué ni une ni deux je dis a la dame que si elle jette Betty dans l'eau je lui fou son autre "cleps" à l'eau et je lui défonce la tronche...

Le chien a été sorti de l'eau...

Sur le coup je te comprends mais il faut se dire que cela peut nous arriver n'importe quand Confus
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Betty a échappé a une baignade forcée!! Sont dingues les gens par moment...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOI C EST IL Y A 2 SEMAINES J AI MIS LES CHOSES AU POINT AVEC UNE FEMME QUI CONTINUELLEMENT PROMENAIT SON CHIEN ENORME SANS LAISSE UN DINGUE AUCUN RAPPEL DE PLUS DES QU IL VOYAIT MOKA IL LUI SAUTAIT DESSUS COMME UN DINGUE ALORS JE LUI EST DIS A QUELLE HEURE VOUS SORTEZ VOTRE CHIEN CAR COMME VOUS COMPTE PAS L ATTACHER MOI JE SORTIRAIS LE MIENS MAIS PAS AUX MEME HEURES DEPUIS JE LA VOIS PLUS

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
Betty a échappé a une baignade forcée!! Sont dingues les gens par moment...

Surtout que je sais pas nager, mais la je crois que j'aurais pas réfléchi...

Depuis ils sont continuellement en laisse..
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui que veux tu??j'ai eu à plusieurs reprises le même soucis que toi sauf que j'ai prévenu les maîtres le jour où leurs chiens font mal à Blacky moi je les dégage à cou de pied!ils ne viendront pas se plaindre!!et en plus je porte plainte! Maléfique

On connaît son chien ou pas!si on a un doute alors on l'attache point final! Confus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a de quoi s'enerver parfois.. Triste Triste

personnellement je pense que je n'aurai pas de gros chien car comme je ne suis pas très grande et donc pas beaucoup de force, j'auai peur de ne pas pouvoir maitriser mon chien meme en laisse..

je pars du principe qu'on doit toujours être capable de rappeler son chien et de le tenir en toute circonstance..

après c'est vrai qu'il peut leur passer n'importe quoi par la tête, et meme un chien très obéissant habituellement peut un jour ne pas revenir tout de suite quand on l'appelle.. mais il faut avouer qu'un boubou qui ne repond pas au rappel c'est quand même moins risqué qu'un plus gros chien..

mais bien souvent on s'énerve après les chiens alors que ce sont les maitres qui sont responsables...

après il faut savoir faire preuve de diplomatie, quand je vois un chien sans laisse s'approcher des miens, qu'ils soient en liberté ou attachés, si je ne le sens pas, je me mets entre les deux ou on prend les notres dans les bras..

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Tu sais j'avais un excellent rappel avec Oscar et un jour je les aient détachés (Oscar et Betty) et je vois une autre dame avec deux chiens sans laisses.. même pas de colliers..

Oscar joue avec le croisé labrador j'sais pas quoi la dame le rappel mais son chien n'écoutait rien alors que le mien est revenu après que le chien soit tombé à l'eau..

Betty était près des pieds de la dame et elle voulait la jetter dans l'eau Choqué Choqué Choqué ni une ni deux je dis a la dame que si elle jette Betty dans l'eau je lui fou son autre "cleps" à l'eau et je lui défonce la tronche...

Le chien a été sorti de l'eau...

Sur le coup je te comprends mais il faut se dire que cela peut nous arriver n'importe quand Confus

serieu j'aurai reagi pareil !! sauf que la dame serai parti direct a la bail avec son autre chien sans preavi Maléfique Maléfique ben ouai faut pas s'attaquer a mes boulettes surtout si elles ne sont pas en tort !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi mes chiens ne sont pas souvent détachés car je me dis qu'en fait meme si ils sont adorables on ne sait jamais vraiment qu'elle peuvent etre leurs réactions...donc par précaution...car exemple tout bete:si stitch voit un chat je sais que j'aurais beau le rappeller il ne reviendra pas,puis il faut etre honnete gérer trois chiens détachés c'est moins evident qu'un seul! Flèche

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cela est penible quand tu prommene ton boubou tranquillement est qu'un gros chien court parce qu'il ta vu de long sa fait flipper quand je vois sa je prend vite vito dans les bras

et j'ais un voisin il laisse son jack russel en liberté 20/24h au pied de sa residence (detaché) alors quand je prommene vito pour lui faire fair le paté de maison il y a cet espece de trou de ba*** qui ve toujours grimpé mon vito et il nous suit juste devant la porte de notre maison il est vraiment penible ces maitre ne en occupe pas il va sur la route un jour il va ce fair ecraser
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ta colere sa aurai ete moi je serai enervee pareil.
moi avec cerise le rappel ne marche pas tres bien donc qu en je la promene c est avec la laisse je trouve ca tous a fais normal tans que le chien n ecoute pas.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1