| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 510 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:04 pm Sujet du message: coup dur!!!!+ Ca continue!!!!Vraiment la poisse |
|
|
coucou a tous!!! J'espere que vous et vos boubou allez bien... Moi pas top, a mon examen chez ma gynéco d'avant hier grosse panique, mon col est ouvert de 2,5cm heuresement pas de contractions sinon j'aurais été hospitalisée, mais le mot d'ordre est REPOS REPOS REPOS... Ce qui veux dire que je dois resté couché le plus possible... Et étant d'habitude tres active meme en étant sans emploi. J'ai beau me dire que c'est pour la bonne cause, que c'est pour que ma petite puce reste encore au chaud, mais c'est très dur, je fais que pleurer. Et puis le temps est long, je crois que mes journée n'ont jamais parues aussi longues. Heuresement que j'ai mon ordi portable parce que sinon ... Désolé de vous deranger avec mes problèmes mais fallais que ca sorte. bisous a vous et gratouilles a vos boubou _________________ Laetitia et Bonny
Blog: http://bonnydu25.skyblog.com Laissez vos commentaires
Dernière édition par bonny le Mar 04 Mar, 2008 6:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu en es a combien de semaines? _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 510 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| 30 semaines et 3 jours |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu risques de trouver le temps un peu long jusqu'à la fin,mais bon dis toi que c'est pour le bien de ta petite puce(bon je sais que ca ne reconforte pas des masses d'entendre ca mais on essait de se rassurer comme on peut),bon courage! |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je te souahit bon courage et comme a dit donc gygy surtout reste allongé le plus possible!!!! ne fait pas de betise surtout car je vois que tu es pas du genre a rester calme.
aller profite en car après tu aura du boulot! laisse un peu ton homme faire...
bisous et bon courage _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5743 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qur que ca doit pas etre facile!!! mais c'est trop tot pour que le bébé vienne alors soit sage  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1411 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
j ai eu le meme probleme que toi j etais enceinte de 28 semaines ,je sais que c est tres dur mais il faut te reposer et surtout rester allongee un maximum pour moi ca ete j ai accoucher a 15 jours du terme alors bon courage a toi  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
oh la pauvre bichette!repose toi bien surtout ne prend pas de risque et tu ne nous embete pas du tout on est toujours content quand on nous fais partager une grosesse!
ce st sur c ets dure mais obeit lol pense a ta pupuce qui seras pret de toi bientot ok tu as envie de la voir mais attend encore un peux elle va arriver !!!!!!!!!!!!!!
laisse lui le temps _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir!!!!
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
allez courage .. ça va pas être évident tous les jours mais c'est pour la bonne cause!!
n'hésite pas a venir ici et si tu veux discuter tu peux m'écrire  _________________
 |
|
|
 |
cali25 Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: 25 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
courage tout va bien aller!!tu auras un beau bb alors tu sais c que c'est?? file ou garcon??et le prenom??heureusemnt que tu as internet ca va passer vite!! _________________ ma boule d'amour, c'est ma Cali |
|
|
 |
bonny Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est une petite fille, ce sera une petite Jade... Le temps me parais long en plus ma pauvre petite Bonny je ne peux rien faire avec elle, mais en meme temps pour dormir a coté de moi elle ne se fait pas prier lol. Bisous a vous |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| bonny a écrit: | | oui c'est une petite fille, ce sera une petite Jade... Le temps me parais long en plus ma pauvre petite Bonny je ne peux rien faire avec elle, mais en meme temps pour dormir a coté de moi elle ne se fait pas prier lol. Bisous a vous |
j'adore jade!!!au début on avait prévu d'appeller notre petite puce comme ca aussi! |
|
|
 |
bonny Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| nous on est parti de loin lol etant donné que l'on est parti d'une liste de 64 prénom pour ma part un peu pres la meme chose pour mon homme et puis on a eliminé tout ceux que l'on avait pas en commun... Puis apres on descendais petit a petit pour arriver a 4 prénom puis la blocage, les derniers prénoms nous tenais tous a coeur alors on a demandé au parrain et a la future marraine de donner leur avis et tout les 2 on répondu Jade alors la choix a été fait. Voila pour la petite histoire mdr |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut laetitia
bon courage a toi dis toi que deux mois c est vite passer.
mais c sur que rester le plus possible allonge ca ne doit pas etre facile!!
si j ai le temps ds les semaines qui arrive j essayerai de passer te voir.
aller courage _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
cloé & co Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 416 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
allez courage !!!!!!!
cela va passer très vite et puis lorsque jade sera là, ce ne sera que du bonheur. |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage, c'est sur, ca va pas etre facile. Fait toi acheter le max de magasines, et puis peut etre l'occaz aussi de lire des livres, qui t'aurais pris trop de temps avant, la c'est le moment !!!! sinon ya toujours la TV, et puis surtout ya nous !!!!!!!! alors viens nous parler quand tu veux !!
bisous _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 389 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Courage à toi !!!! profites en pour te faire servir par ton z'hom !!! lol _________________
 |
|
|
 |
|
|
bonny Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| Vicko & Calie a écrit: | | Courage à toi !!!! profites en pour te faire servir par ton z'hom !!! lol |
Sur ca y'a pas de probleme, j'ai vraiment un homme formidable qui est au petit soins pour moi... Il me fais a manger, et me sert comme une petite princesse mdr... Ce matin je fais passer le temps en regardant la télé et je suis sure que vous ne devinerez pas qui est couché a mes jambes et ronfle comme un vieux moteur... mdr et ouais bonny elle aussi a décidé de se mettre au repos complet. gros bisous a vous et gratouilles a vos boubou et surtout plein de ronflement bien bruyant de bonny |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
courage à toi et s'est pas si mal de se faie chouchouter un peu!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Bambou bull de sabres Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Prends soin de toi et de ton bébé c'est le principal. C'est sur quand on à l'habitude d'etre active c'est pas chose facile de rester couchée!
En tous cas plein de courage et de patience avant que Jade arrive!Finallement un peu de repos avant qu'elle sorte le petit bout de son nez ça ne peut pas te faire de mal.
Bisous a toi, ton z'hom,Jade et ta boulette  |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
il faut ecouter ton medecin !! repos , repos , repos !!! moi je ne lai pas ecouter et j'ai accouche 1 moi avant et heureusement que la pitite etait assez costaud !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1120 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite plein de courage _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscr |