FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coup dur!!!!+ Ca continue!!!!Vraiment la poisse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:04 pm    Sujet du message: coup dur!!!!+ Ca continue!!!!Vraiment la poisse Répondre en citant

coucou a tous!!! J'espere que vous et vos boubou allez bien... Moi pas top, a mon examen chez ma gynéco d'avant hier grosse panique, mon col est ouvert de 2,5cm heuresement pas de contractions sinon j'aurais été hospitalisée, mais le mot d'ordre est REPOS REPOS REPOS... Ce qui veux dire que je dois resté couché le plus possible... Et étant d'habitude tres active meme en étant sans emploi. J'ai beau me dire que c'est pour la bonne cause, que c'est pour que ma petite puce reste encore au chaud, mais c'est très dur, je fais que pleurer. Et puis le temps est long, je crois que mes journée n'ont jamais parues aussi longues. Heuresement que j'ai mon ordi portable parce que sinon 38786-6 38786-6 38786-6 38786-6 38786-6... Désolé de vous deranger avec mes problèmes mais fallais que ca sorte. bisous a vous et gratouilles a vos boubou

Dernière édition par bonny le Mar 04 Mar, 2008 6:40 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu en es a combien de semaines?

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 semaines et 3 jours
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu risques de trouver le temps un peu long jusqu'à la fin,mais bon dis toi que c'est pour le bien de ta petite puce(bon je sais que ca ne reconforte pas des masses d'entendre ca mais on essait de se rassurer comme on peut),bon courage! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
bouledoguemax
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souahit bon courage et comme a dit donc gygy surtout reste allongé le plus possible!!!! ne fait pas de betise surtout car je vois que tu es pas du genre a rester calme.
aller profite en car après tu aura du boulot! laisse un peu ton homme faire...
bisous et bon courage
Chelsea et Gaëlle

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qur que ca doit pas etre facile!!! mais c'est trop tot pour que le bébé vienne alors soit sage Clin d'oeil

http://gaellechelsea.skyrock.com/
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu le meme probleme que toi j etais enceinte de 28 semaines ,je sais que c est tres dur mais il faut te reposer et surtout rester allongee un maximum pour moi ca ete j ai accoucher a 15 jours du terme alors bon courage a toi Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la pauvre bichette!repose toi bien surtout ne prend pas de risque et tu ne nous embete pas du tout on est toujours content quand on nous fais partager une grosesse!
ce st sur c ets dure mais obeit lol pense a ta pupuce qui seras pret de toi bientot ok tu as envie de la voir mais attend encore un peux elle va arriver !!!!!!!!!!!!!!
laisse lui le temps

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Zorba
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!!!!

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage .. ça va pas être évident tous les jours mais c'est pour la bonne cause!! Clin d'oeil

n'hésite pas a venir ici et si tu veux discuter tu peux m'écrire Clin d'oeil
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage tout va bien aller!!tu auras un beau bb alors tu sais c que c'est?? file ou garcon??et le prenom??heureusemnt que tu as internet ca va passer vite!!
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une petite fille, ce sera une petite Jade... Le temps me parais long en plus ma pauvre petite Bonny je ne peux rien faire avec elle, mais en meme temps pour dormir a coté de moi elle ne se fait pas prier lol. Bisous a vous
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonny a écrit:
oui c'est une petite fille, ce sera une petite Jade... Le temps me parais long en plus ma pauvre petite Bonny je ne peux rien faire avec elle, mais en meme temps pour dormir a coté de moi elle ne se fait pas prier lol. Bisous a vous

j'adore jade!!!au début on avait prévu d'appeller notre petite puce comme ca aussi!
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on est parti de loin lol etant donné que l'on est parti d'une liste de 64 prénom pour ma part un peu pres la meme chose pour mon homme et puis on a eliminé tout ceux que l'on avait pas en commun... Puis apres on descendais petit a petit pour arriver a 4 prénom puis la blocage, les derniers prénoms nous tenais tous a coeur alors on a demandé au parrain et a la future marraine de donner leur avis et tout les 2 on répondu Jade alors la choix a été fait. Voila pour la petite histoire mdr
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut laetitia
bon courage a toi dis toi que deux mois c est vite passer.
mais c sur que rester le plus possible allonge ca ne doit pas etre facile!!
si j ai le temps ds les semaines qui arrive j essayerai de passer te voir.
aller courage

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cloé & co
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 36
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage !!!!!!!
cela va passer très vite et puis lorsque jade sera là, ce ne sera que du bonheur.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, c'est sur, ca va pas etre facile. Fait toi acheter le max de magasines, et puis peut etre l'occaz aussi de lire des livres, qui t'aurais pris trop de temps avant, la c'est le moment !!!! sinon ya toujours la TV, et puis surtout ya nous !!!!!!!! alors viens nous parler quand tu veux !!
bisous

florine et boulie
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à toi !!!! profites en pour te faire servir par ton z'hom !!! lol
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vicko & Calie a écrit:
Courage à toi !!!! profites en pour te faire servir par ton z'hom !!! lol

Sur ca y'a pas de probleme, j'ai vraiment un homme formidable qui est au petit soins pour moi... Il me fais a manger, et me sert comme une petite princesse mdr... Ce matin je fais passer le temps en regardant la télé et je suis sure que vous ne devinerez pas qui est couché a mes jambes et ronfle comme un vieux moteur... mdr et ouais bonny elle aussi a décidé de se mettre au repos complet. gros bisous a vous et gratouilles a vos boubou et surtout plein de ronflement bien bruyant de bonny
Canice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi et s'est pas si mal de se faie chouchouter un peu!!!!!!!!

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Bambou bull de sabres
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends soin de toi et de ton bébé c'est le principal. enceinte C'est sur quand on à l'habitude d'etre active c'est pas chose facile de rester couchée!
En tous cas plein de courage et de patience avant que Jade arrive!Finallement un peu de repos avant qu'elle sorte le petit bout de son nez ça ne peut pas te faire de mal.
Bisous a toi, ton z'hom,Jade et ta boulette love
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut ecouter ton medecin !! repos , repos , repos !!! moi je ne lai pas ecouter et j'ai accouche 1 moi avant et heureusement que la pitite etait assez costaud !! Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 43.6Réputation: 43.6Réputation: 43.6Réputation: 43.6

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite plein de courage
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Taureau
Inscr