FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
couple de bouledogue a donner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 2:16 pm    Sujet du message: couple de bouledogue a donner Répondre en citant

trouvé sur le boncoin:

http://www.leboncoin.fr/vi/17332355.htm?ca=1_s

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.7Réputation: 48.7Réputation: 48.7Réputation: 48.7Réputation: 48.7
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je desteste quand ils sont si proches de chez moi et que je ne peux rien faire !!!! Par compte si des personnes lointaines sont interressées je me propose pour faire relais !! UP !!!

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont splendide!
pauvre tit bout a leur age se rattachee a une nouvelle famille enfin bon chaqun fais comme il veux!moi je ne pourrais pas

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
chynna
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 3:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

c est vrai qu ils sont super mais c est jamais dans ma region Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste .pourtant je serai prete a les prendrent
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ils sont beaux dommage que la maison soient trop petite Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste un gros mer** pour ces loulous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guizmo29120
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)

Réputation: 38.4Réputation: 38.4Réputation: 38.4Réputation: 38.4
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir cette annonce ! c horrible de faire ça ! en plus deux ! c dommage que sa soit trop petit chez nous !!parce qu'ils sont magnifique c deux bouboux !

fanny et guizmo
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu il y a des moyen de s arranger avec d autre de faire covoiturage ou avec les proprios!sa coute rien de demander au proprio si y a moyen de s arranger
COOPER44
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007

Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Je desteste quand ils sont si proches de chez moi et que je ne peux rien faire !!!! Par compte si des personnes lointaines sont interressées je me propose pour faire relais !! UP !!!

idem Carpette, on peut malheureusement pas les prendre (T3 avec certes une terrasse de 35 m2 mais bon ...), par contre je me déplace toutes les semaines à Paris pour raison professionnelle donc pour le relais no problèmo.
A cheval
Boulicalement vôtre Clin d'oeil
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 52
Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou sont -ils?

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont dans la finistère c'est vrai qu'ils sont ravissants ses ptits loulous...moi je veux bien les récupérer du cote de lorient pour faire un petite partie de la route si on leur trouve une bonne famille avis vous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
paco & max
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce n'y est plus, ils ont surement trouves une famille...
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette annonce est desactivée donc je verrouille

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1