couple de bouledogue francais perdu

falkofalko Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
ronna et dhinio les parents de mon falko se sont sauver il y a deux jours de leurs domicile!!! les maitres viennent de s'installer (quelques mois) a beurlay 17250 et les chiens ne connaissent pas l'endroit!!!!! la gendarmerie a ete prevenu mais rien de nouveau!!!!!!! :cry:

chien11.jpg
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:23 modifié
    IL FAUDRAIT DIFFUSER DES PHOTOS CHEZ LES VETO

    PERDAIT PAS DE TEMPS !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:23 modifié
    J'espère qu'ils vont vite être retrouvés
  • 16:23 modifié
    les pauvres espérons qu'on les retrouvera !!!!!
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    si quelqu'un dans se coin entend parler de quelque chose!!
    parce que la pauvre aurelie est completement deboussolée!!!
    son mari a fait des convultion en pleinne nuit et a du etre hospitalisé pour suspection de meningite ,il c'est averer que se n'est que enfin que!!!de la grippe A tres forte!!donc le lendemain elle s'occupais du bébé dans la salle de bain quand le petit de 2 ans a decider d"aller faire un tour!!le temp qu'elle s'en appercoive le petit avait ouvert la porte et etait devant la maison!!et les chiens parties!!!

    ronna la femelle est noir avec une tres grande cravatte blanche ,elle est sterilisée et dhinio le male est caille avec des taches tres bringes
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    ronna_10.jpg

    ronna10.jpg
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:23 modifié
    j'espère de tout coeur qu'ils tomberont sur des gens honnetes !
  • diamant647diamant647 Membre
    16:23 modifié
    mince j'espere qu'on va vite les retrouvés
  • ObiObi Membre
    16:23 modifié
    Ils ne tenterait de revenir à leur ancienne maison ?
  • 16:23 modifié
    oh l'angoisse!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:23 modifié
    une annonce dans les journaux SPA VETO AFFICHES DANS TOUS LES COMMMERCES DU COIN mais y a personne qui pourrait filer un coup de main a cette personne??? avec tout ce qui lui arrive !!!! la pauvre ;dans votre région suis trop loin mais je compatie grosses pensées et up up pour les retrouver; bonne chance
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    Obi a écrit:
    Ils ne tenterait de revenir à leur ancienne maison ?

    ba j'espère pas!!!gousainville en region parisienne sa fait loin!!! :shock:
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    la gendarmerie et la spa son au courant et j'ai transmis sur rescue ,forum bouledogue et ici
    je surveille aussi les annonces!!ont ne sais jamais quelqu'un de mal veillant qui voudrais revendre les chiens!!! :twisted:
    deja se qui est bien c'est que ronna est sterilisée!!
    se qui me fait le plus peur c'est l'accident!!! :cry:
  • diamant647diamant647 Membre
    novembre 2009 modifié
    Malheureusement je suis trop loin aussi,(region parisienne)
  • elvis****elvis**** Membre
    16:23 modifié
    courage ah eux!! j'espere qu"ils vont vites les retrouver!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:23 modifié
    J'espère qu'ils vont vite être retrouver.
  • 16:23 modifié
    pas de nouvelles ?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    16:23 modifié
    Je suis de Bordeaux j'ai des amis en Charente. Je leur ai transmis l'annonce avec la photo pr qu'ils diffusent.
    De tt cœur avec vous pr retrouver ces loulous.
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    :arrow: merci a tous!!!non toujours rien!!! :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:23 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    j'espère de tout coeur qu'ils tomberont sur des gens honnetes !

    C'EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    :cry: toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • gabygaby Membre
    16:23 modifié
    comme ca a déjà été dit ce qui fonctionne le mieux ce sont les affiches PARTOUT sur chaque arbre de chaque rue!!!! c'est comme ca qu'on retrouve les chiens...
    bonne chance et bon courage
  • 16:23 modifié
    ALORS DES NOUVELLES ?
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    :cry: non toujour rien!!!
  • 16:23 modifié
    dsl j espère que vous aller vite les retrouver
  • annabelleannabelle Membre
    16:23 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    ils doivent etre terrorrisés d'etre loin de chez eux !! :cry: :cry: pauvre loulous :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    Up pour des nouvelles !!!

    Pierrick c'est dans ton coin ? y a t'il d'autres copains qui peuvent donner un coup de pouce ??? juste mettre la photo d'ici sur un bout de papier et donner son numéro ou celui de Flako et coller sur les arbres, même si c'est 2 ou 3 annonces cela aiderai beaucoup :wink:

    Merci pour tous les volontaires qui pourront aider ces loulous :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    16:23 modifié
    Même si c'est très loin, je pense que ces boubous essaient de retourner à leur ancien domicile.

    Eric * Tulipe
  • falkofalko Membre
    16:23 modifié
    :lol: dinhio le male a ete retrouver!!!!!!!!!une veto pas loin de chez eux les a appeller se matin pour dire qu'il avait ete retrouver samedi il est rentrée dans le jardin d'une dame qui a un bouledogue et qui l'a enmener chez sa veto!!!il est en pleinne forme juste egratigné sur le ventre!!et bizarement il avait un collier!! :?:
    quelqu'un a du les prendre et il a du se resauver!!
    donc depuis se matin c'est ratissage vers chez la dame ou le chien a ete retrouver :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:23 modifié
    falko a écrit:
    :lol: dinhio le male a ete retrouver!!!!!!!!!une veto pas loin de chez eux les a appeller se matin pour dire qu'il avait ete retrouver samedi il est rentrée dans le jardin d'une dame qui a un bouledogue et qui l'a enmener chez sa veto!!!il est en pleinne forme juste egratigné sur le ventre!!et bizarement il avait un collier!! :?:
    quelqu'un a du les prendre et il a du se resauver!!
    donc depuis se matin c'est ratissage vers chez la dame ou le chien a ete retrouver :wink:

    Bonne nouvelle pour Dihio, il reste à retrouver sa copine , il reste des espoirs .....

    Courage
  • 16:23 modifié
    super pour le ti boy j'espere de tout coeur que sa copine rentre chez elle
  • 16:23 modifié
    super il ne faut pas perdre espoir :love:
  • AltoAlto Membre
    16:23 modifié
    Super pour lui ! ca orientera les recherches pour sa copine
  • lilounette50lilounette50 Membre
    16:23 modifié
    cest genial faut pas perdre espoir et super que la dame est tel au veto ya encore des gens honnete reste plus que la louloute on croise les doigts!!!

    ya des gens qu on dut les retrouver parcque si il etait touours en liberté ils ne se seraient pas separer
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:23 modifié
    Génial pour lui !
    J'espère qu'ils vont retrouver sa copine
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    Bon on croise les doigts pour Ronna maintenant ! tiens nous informé, merci à toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:23 modifié
    :idea: cool pour le male!! Up pour la louloute!!
    effectivement qqun a du les trouver ts les 2 et le mâle a du se resauver, sinon ils se seraient pas séparés :(
    je croise fort les doigts!!
    :!: :!: :!: ah si nos amis les chiens pouvaient parler...
  • diego 17diego 17 Membre
    16:23 modifié
    perso j'habite pas trop loin si j'entend quoi que ce soit sur un boulledogue retrouvé je vous previen ,je suis de saintes et pas mal de gent vienne mangé a la cafeteria ou je boss dont certain sont de beurley
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    J'espère que nous allons avoir une bonne nouvelle aujourd'hui !
  • 16:23 modifié
    Vodka a écrit:
    J'espère que nous allons avoir une bonne nouvelle aujourd'hui !

    oui je le souhaite aussi !!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    16:23 modifié
    super pour le loulou!!
    mais y'a vraiment des gens sans gene qd mm! s'accaparer les deux loulous sans meme essayer de savoir d'ou ils viennent!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.