| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 568 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:08 am Sujet du message: Couple de bouledogue français |
|
|
cherche un foyer chaleureux pour un couple de bouledogue français inseparable.monsieur est caille mais dominant ne supporte pas les males surtout en cas de chaleur sinon il obeit vraiment tres bien il est sportif.madame est fauve mais plus canapé elle est sterilisée.ils sont inscrit au lof tous les 2 tatoués 2deb975..vaccinés ils sont en juin et aout 2003.faire offre.
vus dans le boncoin saone et loire _________________ http://bettyboop58140.skyrock.com/
http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/
 |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1395 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Encore 2 ,c'est pas possible  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5742 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 480 Localisation: mende Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| Je trouve ça bizarre de marquer "faire offre". ça fait un peu vente aux enchères, il les donnera aux plus offrants. Ou cherche t il le bien être de ses chiens ? |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3344 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
pffffff !!! ça m'énerve, je v lui en faire une offre moi ....
rooh...pi en plus elle a le même pseudo que moi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 11:57 am Sujet du message: Re: Couple de bouledogue français |
|
|
| malak arabians a écrit: | cherche un foyer chaleureux pour un couple de bouledogue français inseparable.monsieur est caille mais dominant ne supporte pas les males surtout en cas de chaleur sinon il obeit vraiment tres bien il est sportif.madame est fauve mais plus canapé elle est sterilisée.ils sont inscrit au lof tous les 2 tatoués 2deb975..vaccinés ils sont en juin et aout 2003.faire offre.
vus dans le boncoin saone et loire |
Peux tu me donner le téléphone de la personne en MP je vais appeler pour savoir si il les donnes ou les vend car si il les vend, nous n'allons surtout pas lui faire de la pub !
merci pour l'annonce  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que celle la, elle n'est pas mal non plus : qu'en pensez vous ? pourquoi l'a t'elle faite saillir si elle peut pas s'en occuper ?
Description : a vendre vicky belle bouledogue francaise inscrite au lof (pas confirmee) gestante de presque deux mois de couleur...
Prix : 2500 euros
En savoir sur ce chien
Détails de l'annonce
a vendre vicky belle bouledogue francaise inscrite au lof (pas confirmee) gestante de presque deux mois de couleur caille fille de ustine de tatsielou (caille fauve) saillie par un tres beau male fauve lof (possible d avoir la declaration de saillie) a vendre d urgence pour raison de famille (je ne pourrai pas m en occuper comme elle le merite a personne connaissant le bouledogue francais il faut une lampe rouge pour les bb gentille memere ayant deja eu une portee avec cesarienne elle en aura donc une d office elle merite les meilleurs soins a votre disposition pour plus de renseignements urgent pour cause de mise bas dans les jours qui viennent (radio veto possible) |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 321 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
de mieux en mieux!!!! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 338 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
| C'est effarant, je suis consternée par la bêtise des gens!!! J'en reviens pas! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
y'en a qui ont une conscience de M.........
pauvre chienne et va au diable la proprio
j'espere que tu auras un ange qui va lire cette annonce et appeler !
je suis ultra colere ! |
|
|
 |
|
|
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
En espérant que cette pépète ne soit pas acheté par un S***** qui n'y verra que l'aubaine de se faire du fric avec la portée à naitre!!!
On dirait bien que nos boubous sont, pour certains, une mode, tout comme les husky. Et voyant que nos boubous sont assez fragiles, demande quand meme beaucoup d'attention, ils s'en débarrasse. Tout ce que j'espère c'est que la proprio de cette chienne lira ces posts et que ca lui foute bien les B**** Si j'avais des sous, .....  |
|
|
 |
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 141 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| pauvre mémère, ça serait cool qu'elle trouve une nouvelle famille mais ça risque d'être assez dur |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 327 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| bjr je trouve sa vraiment degoutant j'ai deux boubou un male et une femelle et jameis je pourais les vendre ou les abbandonner !!!!! |
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 553 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Certain humain me degoute de plus en plus J espere que tous ces loulous vont trouver des maitres digne d eux non mais ....  |
|
|
 |
|
|