Courbe de croissance

Kira_Kira_ Membre
juillet 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir , je me pose beaucoup de questions sur la croissance de ma petite Kira qui a maintenant 7 mois , et c'est vrai que je suis très curieux de savoir si elle serait plutôt monstrosaure ou cacahuete ? :D Avez vous une courbe de croissance pour boubous ? A 5 mois elle faisait 5kg600 et a 6 mois 6kg700 ! merci de votre aide :sifle:

Réponses

  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:15 modifié
    Je pense qu'elle sera plutôt cacahuète. Je m'inquiétait pour Nougat. 5 mois, 10,2 kg.
    Mon véto m'a dit de prendre le poids de ses 4 mois et de le multiplier par 2 pour avoir son poids adulte. Il faisait 8,1 kg à 4 mois, donc il devrait faire vers 15/16 kg.
  • Léon67Léon67 Membre
    11:15 modifié
    Pour moi aussi ça me parait plutôt être un petit gabarit :lol:
    Léon pesait déjà 10kg à 5 mois :!: et aujourd'hui... 16 kg :mrgreen: :mrgreen:
  • Mya42Mya42 Membre
    11:15 modifié
    Moi elle a 18 mois et fait 8 kilos c est une crevette
  • 11:15 modifié
    Tyson fait 10kg 800 à bientôt 3 ans
    Marlow 11kg a 8mois et la on a pas fait la pesée des 9mois :sifle:
  • MartyMarty Membre
    11:15 modifié
    Marty faisait 2kg150 à 7 semaines, 5kg300 à 3,5 mois et 10kg300 actuellement à 10 mois
  • Kira_Kira_ Membre
    11:15 modifié
    Ah nooon j'aurrai tellement aimé qu'elle soit hyper stock ^^ ! C'est pas grave je l'aime quand meme ma petite Kira ;)
  • OttoOtto Membre
    11:15 modifié
    Oui, je pense que ce sera le modèle cacahuète également ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.