Courbe de poids avant l'âge de 3 mois

novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner des infos sur le poids moyen des loulous mais avant 3 mois. Mes loulous ont tous un poids différent et ca peut varier jusqu'à 1 kilo de différence alors je voudrai savoir si mes GROS sont gros où si c'est mes PETITS qui sont petits!

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    09:10 modifié
    Désolé je ne peux pas t'aider car j'ai pesait Vani qu'à deux mois et pas avant. En tout cas à 2 mois elle faiait 3.2 kilo si mes souvenirs sont bon car je n'ai pas son carnet sur moi.
  • Cookie1Cookie1 Membre
    09:10 modifié
    Coockie a 2 mois et pése 3.5 kg
  • boulieboulie Membre
    09:10 modifié
    boulie à la naissance pesait 210g et à 2 mois elle pesait 2.4kg mais c'était la plus petite ...
  • BoxyBoxy Membre
    09:10 modifié
    le mien pesait 1.350 a 9 semaines... mais était en TRES mauvaise santé...
  • 09:10 modifié
    moi quand je l'ai eu à 2,5 mois, elle pesait 3,7 kg
  • annabelleannabelle Membre
    09:10 modifié
    tit camus a 2 1/2 mois et il pese 4.8 kg
  • carltoncarlton Membre
    09:10 modifié
    voila ,c'est pris sur un bouquin(désolé pour la qualitée)


    m_35573047_0.jpg

    a 3mois carlton faisait 4 kilos tout rond.
  • balisterbalister Membre
    09:10 modifié
    oui j'avais vu cette courbe de poids et mon bali à le poids d'une femelle, alors moi qui croyait que j'avais pris un male alors zut alors :cry: grosse bise :arrow:
  • val59val59 Membre
    09:10 modifié
    qu'est ce que tu veux savoir??? j'ai la courde de poids de mes derniers bébés ils ont ete peser tous les jours depuis le jour de naissance jusqu'a leur depart
  • boulieboulie Membre
    09:10 modifié
    pourquoi la courbe f1 est nettement inferieur aux autres, elle correspond a quoi ???
    Boulie fait 10.2 kg a presque 10mois


    http://bouliecr.skyblog.com
  • 09:10 modifié
    val59 a écrit:
    qu'est ce que tu veux savoir??? j'ai la courde de poids de mes derniers bébés ils ont ete peser tous les jours depuis le jour de naissance jusqu'a leur depart

    Je fais pareil, pas tous les jours mais un sur deux. Ce qui ets fou c'est que Casper fait 3,700kg et Curly fait 2,680kg nés le 15 mai. Je trouve que ca fais beaucoup d'écart.
    Est-ce-que le gros est trop gros ou la petite trop petite? :oops:
  • 09:10 modifié
    carlton a écrit:
    voila ,c'est pris sur un bouquin(désolé pour la qualitée)


    m_35573047_0.jpg

    a 3mois carlton faisait 4 kilos tout rond.

    Merci Pascal et Carlton! (C'est bien ca? :oops: ) Mais à quoi correspond la légende de la courbe STP ?
  • val59val59 Membre
    09:10 modifié
    la legende est
    f1 femelle 1
    f2 femelle 2
    f3 femelle 3
    m1 male1
    m2 male 2

    en fait tes chiots n'ont pas le meme gabarit et tu compare une femelle avec un male donc pas trop de rapport
    pour te donner une idée par rapport au miens

    bachi 280 gr à la naissance 3kg300 à 2 mois (male)
    brown 285 gr à la naissance 3kg250 à 2 mois (femelle)
    Buck 260 g à la naissance 3kg250 à 2 mois (male)
    Bossa 265 gr à la naissance 2kg500 à 2 mois (femelle)
    butterfly 325 gr à la naissance 3kg350 à 2 mois (femelle)
    Bueghel 280 gr à la naissance 3kg550 à 2 mois (male)

    voila comme tu peux le voir ca varit aussi chez moi mais bossa est un tout petit gabarit aujourd'hui elle pese 11kg tandis que sa soeur brown fait 13kg500 et ils ont un peu plus d'un an
  • APPLEAPPLE Membre
    09:10 modifié
    Moi a 2mois et demi elle pesait 3kg400
  • 09:10 modifié
    val59 a écrit:
    la legende est
    f1 femelle 1
    f2 femelle 2
    f3 femelle 3
    m1 male1
    m2 male 2

    en fait tes chiots n'ont pas le meme gabarit et tu compare une femelle avec un male donc pas trop de rapport
    pour te donner une idée par rapport au miens

    bachi 280 gr à la naissance 3kg300 à 2 mois (male)
    brown 285 gr à la naissance 3kg250 à 2 mois (femelle)
    Buck 260 g à la naissance 3kg250 à 2 mois (male)
    Bossa 265 gr à la naissance 2kg500 à 2 mois (femelle)
    butterfly 325 gr à la naissance 3kg350 à 2 mois (femelle)
    Bueghel 280 gr à la naissance 3kg550 à 2 mois (male)

    voila comme tu peux le voir ca varit aussi chez moi mais bossa est un tout petit gabarit aujourd'hui elle pese 11kg tandis que sa soeur brown fait 13kg500 et ils ont un peu plus d'un an


    Ohlala! Ca m'rassure de voir que Butterfly pèse presque la même chose que Bachi! En effet mon exemple était pourri! :blonde:
    Cawane qui elle est une petite louloute pèse elle aussi 3, 600 kg! Alors c'est sûr que ma tite Curly, elle fait poids plume à côté!

    Alors finalement ils sont à peu près dans la norme mes Gremlins! Merci les coupains!
  • chanelchanel Membre
    09:10 modifié
    je relance le post pour avoir encore des infos...

    Combien pèse en moyenne un chiot de 2semaines ???
  • chanelchanel Membre
    09:10 modifié
    UP Svp... :oops:
  • chanelchanel Membre
    09:10 modifié
    Sniffffff personne peut m'aider ???? :cry:
  • 09:10 modifié
    tous dépend de leur poid de naissance ,les miens faisaient entre 219gr et 256gr à la naissance et à 2 semaines entre 750gr et 890gr voilà si ça peux t'aider,si tu veux les poids à d'autres ages dit le moi :wink: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:10 modifié
    notre drogba pese 5kl100 trois mois
  • chanelchanel Membre
    09:10 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    tous dépend de leur poid de naissance ,les miens faisaient entre 219gr et 256gr à la naissance et à 2 semaines entre 750gr et 890gr voilà si ça peux t'aider,si tu veux les poids à d'autres ages dit le moi :wink: :arrow:

    Ahhh merci ca me soulage... mes loulous faisaient 260gr a la naissance et la le male pese 910gr et la femelle 830gr pour 2 semaines...

    je pensais qu'ils etaient trop gros :oops:

    Merci pour les liens vanessa ;) ca sera utile pour plutard...
  • choup'schoup's Membre
    09:10 modifié
    nous dubaï aura 3 mois le 5 septembre et fait deja 5kg500 lhomme en blanc a dit que ce serait surement un gros bb boulis... :lol:
  • Diesel500Diesel500 Membre
    09:10 modifié
    Bonjour , moi mon petit à la naissance faisait 240 g et ensuite à 1 mois 1,100 et à 1mois et demis 2 kg et à 3 mois 3,5kg voila
  • Diesel500Diesel500 Membre
    09:10 modifié
    et à 2 mois aprdon 3,5 kg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.