Courbe de poids

ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà, je souhaiterais trouver une courbe de poids type pour savoir si mon boubou est dans les normes, pour avoir une idée.
Si quelqu'un pouvait m'aider .. merci d'avance.

Réponses

  • 09:41 modifié
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    Voici une courbe de poids mois javai fait un graphique sur excel ou j'avai mis la moyenne du mal et je mettai le poids de dark ce qui faisait un graphique ou je peu voir si il est ou pas dans la courbe je peux te l'envoyer par mail si tu le souhaite.

    249651courbedepoids.gif
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    09:41 modifié
    Merci beaucoup.
    Et génial le tableau dark. Ca va beaucoup m'aider =)
    Bon allez moi j'vais faire une dernière promenade avec mon p'tit monstre et après au lit ! Bonne nuit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    mais le tableau est qu'a titre indicatif et il y a des chiens qui peuvent etre au dessu de la norme maisqui on un poids et une taille proportionné
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    09:41 modifié
    Dark44 a écrit:
    mais le tableau est qu'a titre indicatif et il y a des chiens qui peuvent etre au dessu de la norme maisqui on un poids et une taille proportionné

    Ok ben alors j'verrais. Par contre j'aimerais bien ta courbe sur excel si c'est possible. J'te donne mon adresse mail par MP ca marche ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    il y a pas de pb envoi en MP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.