courbe de poids

IvanohéIvanohé Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier soir tout le monde s'est pesé à la maison. Verdict Ivanohé frôle les 10 kg à 6 mois. Tabernacle !!!!!
maintenant quand il vient avec nous sur le canapé et se couche sur moi ça se ressent. Surtout qu'en plus il fait chaud déjà :D :D :D

Réponses

  • IlouIlou Membre
    06:23 modifié
    Bonjour. Mon petit Ilou a 6,5 mois et pèse 11kg, effectivement ça se ressent quand on le porte et quand il vient sur les genoux ( ce qu'il aime faire, toujours a la recherche de calins ) :P
  • -Max--Max- Membre
    06:23 modifié
    Ils sont costaud pour leur jeune age ! Le mien est dans les 10.8 kg à 2 ans et quelques mois.
  • 06:23 modifié
    10kg à 6mois? Belle bête! :lol: Mais après ça dépend quand même de comment il va évoluer...mais ça va grimper, il va falloir te muscler en prévision :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:23 modifié
    Il va encore prendre un peu mais pas 10 autres kilos non plus mais c'est vrai qu'ils sont beaux vos loulou et ils doivent peser sur les genoux :wink: Bien musclés, comme le dit Vaal, ils vont être beaux :love:
  • petitIODApetitIODA Membre
    06:23 modifié
    Boubou
    on l appelle plus petit IODA car a 6 moi Monsieur fait 12kg. et sur le canapé Ioda se la joue brutus alors impossible de l oublié!
  • ValérianeValériane Membre
    06:23 modifié
    Mon guizmo a 8 mois et demi et il pèse déjà 13,6 kilos. Un gros bébé plein de muscle. :-) :-)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:23 modifié
    Roh la vache ils sont costauds vos loulous
    Bon apres c'est des males ;)
  • 06:23 modifié
    boston ,depuis sa castration , fait 17kg500 du coup un petit régime s'impose :mrgreen: vive les haricots verts
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    06:23 modifié
    Ponyo, fifille de bientôt 7 mois porte très bien ses 10 kilos :lol:
  • globuletteglobulette Membre
    06:23 modifié
    Dis donc ma boulette est un poids plume! 6 mois et 8kg !! Vos loulous doivent être superbes
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    06:23 modifié
    Ah oui de beaux boubous bien costaud. Ici 10kg pour Heavy a 2 ans, 11kg pour Iota a 15 mois.Et 10kg pour monsieur Irish qui lui a 18 mois.
  • 06:23 modifié
    Héra 1 an et 7 mois 14/15kg, pleine de muscles!!
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    06:23 modifié
    J'avais ce déterré le sujet principal des courbes de poids il y a quelques semaine parce que j'étais aussi un peu inquiet de la prise de volume d'Archibald.
    Il est encore tout fin et tout en longueur à 9 mois et fleurte avec les 15Kgs (14kg750 pour etre exact ^^)
    On est allé chez la véto l'autre jour pour un petit souci d'allergie, elle nous a dit qu'il ne bougerait plus de masses (peut etre un ou deux kilos d'ici ses 14 mois) et que c'était tout à fait normal.
    En terme d'organisation, c'est clair que depuis quelques temps il ne monte plus de lui même sur le canapé quand on est calé dessus.
    Il est trop long pour rentrer dans la largeur maintenant, donc il se casse la gueule en dormant ...
    Et vous connaissez tous le caractère soupe au lait de nos boubous :) On s'est moqué de lui une fois et depuis il ne veut plus etre pris en train de choire du canapé !
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:23 modifié
    Ivanohé fait à ce jour 11kg5... Encore 1 kilo en plus. Il a pris l'habitude de faire comme les chats c'est à dire monter sur le dossier du canapé et hop il saute sur nous alors qu'on est assis ou couchés, le poids plus les griffes de ses pattes c'est d'une délicatesse à l'atterissage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.