Cours d'obeissance pour ma pounette

coucou les z'amis !
voilà, moi Cookaïounette, j'ai un gros problème, enfin plutôt môman a un gros prolème : Je n'écoute rien, vraiment que dalle, makache walou, lma misère. Et j'adôre parce que je fais tourné en rond môman et ça m'amuse :lol: mais elle ça l'amuse pas du tout du tout !
Donc elle a décidé de m'inscrire aux ours d'obeissance. Elle a trouvé un club (qui fait que de l'obeissance car ma Raçe aussi noble soit - elle n'est pas sujet à l'agility) à coté de la maison qui propose 10 séances pour 249 euros ou 16 séances pour 339 euros. Môman dit que c'est un peu her (enfin papa surtout :oops: ). Qu'est ce que vous en pensez ? y'a un autre club si non, qui fait que de l'agility, c'est 150 euros à l'année, avec des séances que les mardi, samedi et dimanche matin, alors que dans l'autre lub, y'en a tous les jours.
Môman l'est un peu perdue, et moi je suis dégouté, j'pourrais plus la faire tourner en bourrique :o
Aidez là svp si non, comme elle le dit si bien, elle va pété un plomb et papa avec :oops:
Meri les z'amis :arrow:

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    11:14 modifié
    moi je vais dans un club ou tu apyes a l'annee aussi et qui est ouvert que le w-e
    et c'est tres bien,
    c'est vrai que les premiers tarifs annonces me paraissent exorbitant par rapport ace que je paye

    mais c'est peut-etre des lecons particulieres...

    en toutcas, je prefere y aller a l'annee, ca evite des relachements
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:14 modifié
    Un peu cher je trouve aussi. Bacchus a pris des cours d'obéissance pendant une année et ça nous a couté 140€ pour deux séances par semaine les week ends.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:14 modifié
    oki, merci les amis, je vais continué à cherché alors.
    Parce qu'en fait, je veux juste lui faire faire de l'obéissance, l'agility c'est pas conseillé apparement, je verrais.
    Merci les coupaings
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    C'est super cher je trouve !

    Moi je suis allé pour la première fois dimanche matin dans un Training Club Canin affilié à la Société Centrale Canine.

    Les moniteurs sont diplômés et vraiment sympas. Dimanche j'étais le seul chiot, donc cours particulier pendant 45min/1h. C'était l'école du chiot.
    J'ai eu plein de conseils et on m'a dit que mon chien était très équilibré !

    Il y avait un groupe avec des chiens adultes habitués mais eux faisaient des autres exercices.

    Vous savez combien j'ai payé ? Rien du tout ! Les deux premiers cours sont gratuits, c'est pour essayer, pour voir si ça convient !

    Je trouve ça bien !

    Les cours ont lieu 2 fois par semaine, le jeudi soir et le dimanche matin.

    Les abonnements sont à l'année, et c'est 65 € la première année (à cause des frais d'incription), puis 42 € les autres années.

    C'est pour ça que ça me parait énorme vos chiffres !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:14 modifié
    Je vais regarder sur le site internet de la SCC alors, papa avait raison (pour une fois :D )
  • baya26baya26 Membre
    11:14 modifié
    le moins cher est dans les associations style royal canin
    perso je paie 70 euros par an il y a cours 4 fois par semaines (on peut aller les 4 fois si on veut) et l'agility est compris

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.