Cours de dressage ce matin + + + +

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copains!

ce matin je suis allé a mon cours dressage, on a fait une sortie en ville pour voir coment on se comportait avec mes copains, il y avait aussi ma chéri loupi :love: et la grande surprise de ma maman, ben loupi et moi on était ceux qui écoutaient le mieux :idea:
maman etait super trop méga fière de moi et papa aussi!! et oui ils sont venus tout les deux cette fois ci vu qu'ils ne travaillaient pas!

voila maintenant je suis bien fatigué donc je vous laisse parce que demain j'ai encore un cours mais cette fois ci, c'est au terrain de dressage et ya encore beaucoup de neige parait-il...donc ca va pas etre de la tarte :(

lechouille a tous :arrow:

Réponses

  • 09:56 modifié
    Dis donc vous faites cela le lundi matin ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    oui pourquoi?? ca met en forme!
    en fait j'ai pris rdv pour tous les jours a 9h30 vu que je ne travaille pas en ce moment...je profite, au plus j'y vais, plus vite les résultats seront visibles :wink:
  • 09:56 modifié
    Alors Curtis! maman est fière de toi 8) 8) félicitations!

    Bisous de tes copains :arrow:
  • 09:56 modifié
    curtis a écrit:
    oui pourquoi?? ca met en forme!
    en fait j'ai pris rdv pour tous les jours a 9h30 vu que je ne travaille pas en ce moment...je profite, au plus j'y vais, plus vite les résultats seront visibles :wink:

    Ah ok !

    Parce que chez nous les cours dans la semaine sont pour les professionels et pas pour les particuliers. Ici c'est le samedi et le dimanche matin.
    Il faut avoir du tempsou ne pas travailler le lundi !
    Au moins tu as un week end peinard et tu dors le dimanche matin ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    curtis a écrit:
    oui pourquoi?? ca met en forme!
    en fait j'ai pris rdv pour tous les jours a 9h30 vu que je ne travaille pas en ce moment...je profite, au plus j'y vais, plus vite les résultats seront visibles :wink:

    Ah ok !

    Parce que chez nous les cours dans la semaine sont pour les professionels et pas pour les particuliers. Ici c'est le samedi et le dimanche matin.
    Il faut avoir du tempsou ne pas travailler le lundi !
    Au moins tu as un week end peinard et tu dors le dimanche matin ;)

    ben ici tous les autres dresseurs font des cours uniquement le samedi, mais on en a trouvé un qui fait ca tous les jours sauf le dimanche.

    mon homme travaille un jour sur deux et moi j'ai finis mon contrat donc pas de boulo pour l'instant, donc c pratique les cours tous les jours en semaine.

    et comme tu dis, ca nous permet de faire des grasse mat' le week end :wink:
  • cel88cel88 Membre
    09:56 modifié
    tu as bien raison d'en profiter en plus comme le dit les resultats seront visibles plus vite comme cela ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    couocu

    et oui comme je le disais hier, ce matin on a eu cours de dressage sur le terrainet il y avait de la neige encore, et curtis n'a pas aimé du tout. :D

    qu'est-ce que j'ai galéré pour qu'il se couche dans la neige :D

    enfin bon, demain rebelotte, on va encore bien rire le pauvre!!

    j'essairais de prende des photos!!

    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    bravo curtis :idea:
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:56 modifié
    Héhé Didji pareil l'autre jour rien à faire pour qu'il ce couche, pas maso nos loulous.

    Bravo Curtis :idea: :idea: t'es l'plus fort :arrow:

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    ha ca me rassure de voir que ya pas que mon loulou qui n'aime pas la neige :wink:
    ce matin on a encore fait un cours, et toujours pareil, pas facile de le faire se coucher dans la neige...en plus il me regardait avec ses yeux de malheureux...et le dresseur l'a bien vu et m'a dit qu'il faisait expres pour m'attendrir :D
    halala ces boubous :love:
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    09:56 modifié
    curtis a écrit:
    ha ca me rassure de voir que ya pas que mon loulou qui n'aime pas la neige :wink:
    ce matin on a encore fait un cours, et toujours pareil, pas facile de le faire se coucher dans la neige...en plus il me regardait avec ses yeux de malheureux...et le dresseur l'a bien vu et m'a dit qu'il faisait expres pour m'attendrir :D
    halala ces boubous :love:

    Ah oui ! ils savent y faire
  • cel88cel88 Membre
    09:56 modifié
    oui c'est des petits comediens :)
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    09:56 modifié
    au dressage daijiro ne veut pas se coucher; ca ne marche pas.
    Comment vous faites ?
  • cookcook Membre
    09:56 modifié
    J'aimerais prendre des cours de dressage a nounouk comme sa il ce dépenserait mais je ne sait pas ou il y en a vers chez moi??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    Daïjiro a écrit:
    au dressage daijiro ne veut pas se coucher; ca ne marche pas.
    Comment vous faites ?

    ben moi c assez difficile aussi pour qu'il se couche, quand il el fait, il se met sur le dos ou sur le coté :D

    pour le faire se coucher, je lui dit "curtis au pied" "assis" "coucher" et la si il ne veut pas, je le baisse et je tire sur la laisse vers le sol pour l'obilger a se coucher.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    cook a écrit:
    J'aimerais prendre des cours de dressage a nounouk comme sa il ce dépenserait mais je ne sait pas ou il y en a vers chez moi??

    d'ou tu viens?

    tu sais renseigne toi bien parce que si tu veux des cours juste pour qu'il se dépoense, ca fait un peu chéro!! moi je paie 400€ ben crois moi que c pas pour qu'il se dépense en priorité :wink:
  • cookcook Membre
    09:56 modifié
    curtis a écrit:
    cook a écrit:
    J'aimerais prendre des cours de dressage a nounouk comme sa il ce dépenserait mais je ne sait pas ou il y en a vers chez moi??

    d'ou tu viens?

    tu sais renseigne toi bien parce que si tu veux des cours juste pour qu'il se dépoense, ca fait un peu chéro!! moi je paie 400€ ben crois moi que c pas pour qu'il se dépense en priorité :wink:


    oui je me renseignerais bien moi je suis du 77
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    cook a écrit:
    curtis a écrit:
    cook a écrit:
    J'aimerais prendre des cours de dressage a nounouk comme sa il ce dépenserait mais je ne sait pas ou il y en a vers chez moi??

    d'ou tu viens?

    tu sais renseigne toi bien parce que si tu veux des cours juste pour qu'il se dépoense, ca fait un peu chéro!! moi je paie 400€ ben crois moi que c pas pour qu'il se dépense en priorité :wink:


    oui je me renseignerais bien moi je suis du 77

    ha ok, je connais pas le 77 :?: c loin ca??!!! moi je suis du 13 et sortis de la je connais plus rien :D
  • KaïraKaïra Membre
    09:56 modifié
    contente pour toi :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.