Cours de dressage qu'en pensez vous? (petite vidéo)

mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupins coupines je voulais savoir ce que vous pensiez du dressage pour nos bouboul???
Je vous mets deux petites vidéo simpa
J'ai bien envie d'initier Droupy.... :lol:

[/url]




PS: un ti coup de pouce pour afficher mes vidéos ce serait vraiment top... Merki!!!!!

Réponses

  • 10:27 modifié
    Ca y est j ai trouvé comment mettre une vidéo
    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/QOgNxDwbX1c"; frameborder="0"></iframe>

    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/6rWS4tnRUkQ"; frameborder="0"></iframe>
  • GiuliaGiulia Membre
    10:27 modifié
    trop fort ce boubou ! Mais pour avoir ce niveau il faut des années d'entrainement.

    Moi j'ai inscrit ma boulette dans un club pour deja avoir les bases du assis, couché, au pied ....

    L'agility on verra sa plus tard. En plus dans mon club il ne pratique pas l'agility, c'est que des parcours d'obstacles
  • 10:27 modifié
    Et ca te sert bien ces cours giulia??
  • GoaGoa Membre
    10:27 modifié
    Je le connais ce bouli! C'est Diego, et sa maîtresse Clara (14 ans, comme quoi y'a pas d'âge pour bien faire!), c'est une amie d'amie.

    Et oui effectivement, il y a des années d'entraînnement pour arriver à ça, mais le secret c'est patience, et REGULARITE! un petit peu tous les jours, c'est le mieux!
  • KinouKinou Membre
    10:27 modifié
    De même pour moi j'ai pris des cours quand ma bouil était petite et franchement génial, on apprend plein de petit truk intéressant, et comment fonctionnement le raisonnement du chien, du coup j'ai appris les base assis coucher, pas bouger, et depuis de moi même je lui est apris à faire des roulade et à me sauter dans les bras! ^^ et sa permet de passer un bon moment avec sa bouille un dimanche matin, petit moment de complicité et avec les cours en groupe de rencontrer d'autre personne passioné de leur chien et que notre bouil rencontre également plein d'autre topain de toute race! Bref moi j'ai adorer!
  • GiuliaGiulia Membre
    10:27 modifié
    pour le moment on peut pas dire que sa a servie a quelque chose vu que c'est le début et donc pas beaucoup de résultat ! Mais sinon c'est agréable comme a di Kinou, un bon moment de complicité avec son chien, un défoulement pour lui et ainsi rencontrer des gens passioné et des copains pour nos boules.
  • HéraHéra Membre
    10:27 modifié
    :) oui ohhhhhh ça vas c'est pas la peine quelle frime suis sure que les votre aussi il saute et tourne........apres les papillons hum :oops:

    En même temps on fait ce qu'on peut.... Mais mis a part je vais inscrire Héra a ses 3 mois par contre je n'ai pas beaucoup de choix ils sont apparemment deux près de chez moi et encore yen a un suis pas sure qu'il le fasse toujours :?:



    Tssssssss c'est ça de vivre dans un village éloigné... Je ferai pas une heure de route aller pour avoir lus de choix....donc on sera assidues si la seule qu'il y a 'e conviens

    Mais c'est bien a faire le chien s'amuse beaucoup, il est fier et équilibré... C'est que du bonus pour lui
  • HéraHéra Membre
    10:27 modifié
    Heuuuuuu aut que j'apprenne à me relire, que de fautes....que de fautes, sisi j'ai honte
  • KinouKinou Membre
    10:27 modifié
    Mddr non mais attend chui trop fière de moi quand jlui apprend un tour! ^^ faut avouer que c'est tout de même une race super intelligente, il comprenne se qu'on leur demande quand ils le font pas, c'est tout simplement qu'il font leur tête de mul!lol
  • HéraHéra Membre
    10:27 modifié
    :agility: ben vi un jour Héra aussi y arrivera.....un jour :)
  • KinouKinou Membre
    10:27 modifié
    Bien sur quelle le fera, faut juste qu'elle prenne un peus de poids! ^^ attendre qu'elle soit une grande.
  • HéraHéra Membre
    10:27 modifié
    Ben vi faut déjà qu elle tienne debout avant de courir :cheval:


    Mais bon les tours c'est pas ma priorité dans le dressage ma priorité c'est qu elle se montre en société bien élevée.....à la maison ce seras peut être une autre histoire :evil:
  • 10:27 modifié
    Héra a écrit:
    Ben vi faut déjà qu elle tienne debout avant de courir :cheval:


    Mais bon les tours c'est pas ma priorité dans le dressage ma priorité c'est qu elle se montre en société bien élevée.....à la maison ce seras peut être une autre histoire :evil:

    :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.