| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 339 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:49 pm Sujet du message: coussinet trop secs |
|
|
bonjour a tous je suis la maman de samy.j'ai un problème avec mon bouledogue il a sais coussinet qui griffe que dois-je lui mettre pour que sa ne griffe plus merci beaucoup 
Dernière édition par samy le Ven 23 Nov, 2007 12:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris ? _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi avec des coussinets qui griffes??? _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Samy!!!Si ta question c'est de savoir que faire quand les coussinets sont trop secs, moiu je la masse avec de l'huile d'amande douce, ca lui fais les coussinets toiut doux!!!
Par contre si c'est le griffes, ben faut lui couper!!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| merci du conseil linda |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | Salut Samy!!!Si ta question c'est de savoir que faire quand les coussinets sont trop secs, moiu je la masse avec de l'huile d'amande douce, ca lui fais les coussinets toiut doux!!!
Par contre si c'est le griffes, ben faut lui couper!!!! |
Tu as compris tout ca?
Moi j'ai rien compris, bon ben si c'est ça tu as ta réponse Samy _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| je savais pas que les cousinets pouvaient griffés |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | Bidule-et-linda a écrit: | Salut Samy!!!Si ta question c'est de savoir que faire quand les coussinets sont trop secs, moiu je la masse avec de l'huile d'amande douce, ca lui fais les coussinets toiut doux!!!
Par contre si c'est le griffes, ben faut lui couper!!!! |
Tu as compris tout ca?
Moi j'ai rien compris, bon ben si c'est ça tu as ta réponse Samy |
J'ai fais bac option décodeur!!!!hihi!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Bellona a écrit: | | je savais pas que les cousinets pouvaient griffés |
Bellona t'as jamais tué une paire de bas ou de collants avec des coussinets trop secs???Ca griffe grave quand c'est sec!!!Moi je dirai même limite que ca "rape"!!!  |
|
|
 |
|
|
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 339 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup et dsl pour les fautes  |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
dsl pour les fautes mais je suis fatiguèe.et oui c'est les coussinets qui sont trop secs et sais surêment pour sa que sa griffe.donc je vais voir si avec huile sa marche merci de ma voir rèpondu bonne soirer a tous  |
|
|
 |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 536 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu peus lui mettre du canisport sa se vend chez ton veto ou en pharmacie avec se produits c est coussinets vont revenir tous doux _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok alors chez nous pour les coussinet c'est vaseline  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est homéoplasmine
Et non Linda je n'ai pas d'action chez eux  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un produti que l'on peut acheter en animalerie, ca coute 14 euros la petite boite mais c'est le meilleur, c'est comme une cire que tu aplique sur les coussinés, ca empeche les coussiné sec, le chien ne glisse plus sur le sol et ca protege les coussiné du frois et du sel, je vais essayer de retrouver le nom... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Balto aussi a les coussinets trés sec alors je lui met regulierement de la vaseline _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 8:27 am Sujet du message: Re: ???? |
|
|
| samy a écrit: | bonjour a tous je suis la maman de samy.j'ai un problème avec mon bouledogue il a sais cousinait qui griff que doigeut lui mettre pour que sa ne griff plus merci beaucoup  |
Merci de faire un effort avec l'orthographe, mais aussi et surtout pour le titre de ton sujet.
Avec un sujet comme ça, personne ne pourra trouver ce message qui parle des coussinets.
Ce n'est pas très compliqué d'écrire dans le titre un sujet du genre "coussinet trop sec", et avec ce genre de sujet, des personnes cherchant sur le forum trouveront ton message et n'auront pas besoin d'en refaire un ...
Alors merci de changer ton titre, et pour la suite faire un effort avec l'orthographe ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 2:35 pm Sujet du message: cousinet secs |
|
|
salut a tous et merci pour les rèponses je lui met de la vaseline mais il veux lêcher ses coussinet et je ne sais pas quoi faire merci de me dire ce qu'il faut faire la maman de samy |
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 588 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! essaye de trouver une colerette mets la lui pendant quelques heures par jours, ça l'empéchera de se lècher!!!! _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci a toi et je te dirais si sa marche bonne soirè  |
|
|
 |
amelie51 Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 356 Localisation: Reims (Marne 51) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté du Canisport en pharmacie pour les coussinets de Bimbo et ca marche bien... _________________ "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" |
|
|
 |
|
|
|
|