| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brandade Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nanterre Date de naissance du bouledogue(s): néé le 26 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 3:28 pm Sujet du message: coussinets craquelés |
|
|
Bonjour a tout le monde et bonne année !
Brandade a un petit probléme, elle a les coussinets craquelés
Que dois je faire ? Est ce que je dois y mettre une crème spéciale ou de la vaseline fera l'affaire ? |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
la vaseline déjà pour commencer mais je crois qu'il existe une crême qui durcit les coussinets les pros t'en diront plus ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nanterre Date de naissance du bouledogue(s): néé le 26 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Leeloo,
J'attend les réponses des pro alors |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4610 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je me souviens que c'est arrivé à ma toutoune boxer et ca c'était arrangé tout seul...bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3246 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
je n'est qu'une chose a dire VASELINE!!! moi sa marche _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'avoue que j'aurais tenté l'homéoplasmine car je trouve ça super efficace...mais je ne suis pas une pro  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Pour moi j'avoue que j'aurais tenté l'homéoplasmine car je trouve ça super efficace...mais je ne suis pas une pro  |
Oui moi c'est ce que je mettrais aussi en attendant  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Cool merci pour le tuyau pour l'homeoplasmine
En plus j'en ai je m'en met sur mes mains
Je n'y avais meme pas pensé
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Brandade a écrit: | Cool merci pour le tuyau pour l'homeoplasmine
Merci beaucoup |
Génial !!!  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Brandade a écrit: | Cool merci pour le tuyau pour l'homeoplasmine
Merci beaucoup |
En fait je me base sur ce que je mettrais à mes enfants et souvent ça se passe bien....
En plus je viens de voir dans ton profil que tu étais du département de l'Aude, donc on est voisine ma belle ...  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Alix on est pas trés loin j'habite entre carcassonne et lézignan
Le truc qu'il ya de fou c'est que alix me fait vraiment pensé a Brandade elles se ressemble
Elles sont canons toutes les 2 |
|
|
 |
|
|
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
La biafine ça marche bien aussi  _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Pour moi j'avoue que j'aurais tenté l'homéoplasmine car je trouve ça super efficace...mais je ne suis pas une pro  |
oui alix encore mieux que la vaseline car non seulement c'est très gras comme la vaseline mais en plus cela à une action cicatrisante!!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
a retenir!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est bon à savoir le truc de l'homéoplasmine ! je ne connaissais pas ! |
|
|
 |
|
|