| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angèle1 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 30 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): UN AN ET DEMI
 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 11:03 pm Sujet du message: coussinets rouges!! |
|
|
Bonsoir à tous, voilà me fifille se lèche des heures les pattes, et les coussinets sont rouges!!Alors ce qui est bizarre, c'est que c'est pas tout les jours!!Je l'avais amené chez le véto, il m'a donné un traitement pour cause:champignons!Mais cela recommence de temps en temps seulement!!Cela vous arrive aussi? que faites vous? _________________ Angèle... |
|
|
 |
|
|
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas a cause du froid? Ils se craquelent? _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 30 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): UN AN ET DEMI
 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| ben non, je pense pas, car ces jours ci il a fait très bon!!Et non, ils sont pas craquelés, mais juste rouges, comme hirrités!!Bizarre, non? |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
non désolée je ne peux pas t'aider....j'espére que ça va s'arranger... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2724 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
c bizarre moi je lui mets de la vaseline sur les coussinets a cause du froid mais toi apparement ca vient pas de ca desole je peux pas trop t aider ou essaye d envoyer une photo pour kon voyent peu etre kan y voyant on pourra plus t aider _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Peux pas t'aider désolée  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
|
|
spoon Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): 1an et 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Coucou je voulais savoir si c'etait vraiment dessous , ou entre , spoon m'a fait une infection entre les griffes , elle se lechée sans arrêt , et le véto m'a expliquer que plus elle se léché plus sa agraver l'infection... et depuis de une pâttes on ai passer à 4 , elle a eu droit à une injection , des comprimées durant 10 jrs y compris un lait à appliquer durant 15 jrs ...
Peut cela pour t'aider , si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas
Bises _________________ Fanny & Spoon vous embrasse
" http://ladyheather34.skyblog.com/ "
 |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vipi nous fait ça de temps en temps, et j'ai découvert que c'et parce qu'elle court tellement dans tous les sens elle fait sa fofolle et dérape sur le bitume!! du coup ses coussinets sont tout irrités..
cicaderma ou graisse à traire pendant quelques jours et ça s'en va normalement.. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci à tous, en fait j'ai été chez le véto car elle s'est faite un lymbago, et les coussinets, c'est un champignon!!bref, elle a la dose de cachets à prendre....Mais pas de panqie, elle va bien!!Merci à tous de répondre!!! |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2247 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
bon retabilssements  |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! Prompt rétablissement alors Angèle !  _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|