Coût d'un bouledogue français au quotidien + autres question

lettera12lettera12 Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Je n'ai pas de bouledogue français, mais j'aimerais beaucoup en avoir un.
Je suis étudiant et j'aimerais savoir ce que vous pensez...
Je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup le soir du coup je peux être présent pour le chien.
Combien coûte un bouledogue au quotidien? alimentation, vétérinaire...
Est ce un chien difficile à éduquer? mes parents ont eu que des ennuis avec les chiens...
Merci beaucoup d'avance

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:43 modifié
    au quotidien il il faut déja compter la nourriture. une trentaine d'euros par mois. pour le véto tu auras les vaccins plus les rappels et les consultations en cas de soucis. et ça grimpe très vite. une consultation normal doit être entre 30 et 40 euros mais généralement il faut rajoutter.
    ensuite tu as tout ce qu'il faut pour le boubou! c'est pareil ça grimpe vite entre panier, collier, joujoux et compagnie!!!
    pour l'éducation, e sont des chiens extrêmement tétu et à qui il ne faut pas hésiter à montrzer les limites
  • GuiliGuili Membre
    08:43 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    au quotidien il il faut déja compter la nourriture. une trentaine d'euros par mois. pour le véto tu auras les vaccins plus les rappels et les consultations en cas de soucis. et ça grimpe très vite. une consultation normal doit être entre 30 et 40 euros mais généralement il faut rajoutter.
    ensuite tu as tout ce qu'il faut pour le boubou! c'est pareil ça grimpe vite entre panier, collier, joujoux et compagnie!!!
    pour l'éducation, e sont des chiens extrêmement tétu et à qui il ne faut pas hésiter à montrzer les limites

    :enaccord14:

    Salut ! A rajouter il y à la stérilisation si tu le souhaite ou la castration. Et puis si ton loulou se fait mal ou autre le véto les frais peuvent vite grimper.

    :P
  • biscotte79biscotte79 Membre
    08:43 modifié