Coût d'un chiot LOF

décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tout le monde,

Après la perte de mon compagnon il y a quelques semaines, j'envisage d'acquérir un autre bouledogue.
Cependant, malgré que j'ai une petite idée des prix, je souhaiterais savoir si les tarifs que l'on m'a proposé sont corrects pour un chien LOF.
Pour un mâle j'ai vu les tarifs aller de 1000 euros (parents confirmés) à 1700 euros (parents champions à plusieurs reprises). Je ne souhaite pas me faire "arnaquer", même si je pense que ces prix sont dans la norme...

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    Sans être expert je te dirais que c'est la fourchette de prix que je m'attendais à savoir que pour un BF ayant des parents grands champions, le prix peut grimper bien au delà de tes 1700€.

    ;)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    00:35 modifié
    C'est le prix ! :P
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:35 modifié
    Oui ce sont les prix ! ;)

    Et encore 1000€ ça vas ...

    Tu as des chiens dont les parents sont champion ... sont vendus à plus de 1800€, je connais un très bon élevage de bouledogue français, l'éleveuse les vends à 2000/2200€ les parents sont plusieurs fois champions ...

    Djedai est issus de parent champion ... et y à 2 ans, il m'as coûter 1500€, 2 ans après les parents sont redevenue champion, ont monté en cotation ... les chiots sont vendus plus cher ! ;)
  • 00:35 modifié
    si tu veux un boubou LOF pour avoir une bonne garantie

    compte entre 1 200 à 1 500 € le chiot ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    oui ce sont les prix :wink:
  • DjoyeDjoye Membre
    00:35 modifié
    Je vais chercher un petit mal fauve lof dimanche a 1200€...
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:35 modifié
    Cool ! :saut19:

    Vivement les photos ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.