Cout dogsitter

IDILIOIDILIO Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais vous faire part de mon expérience de recherche de dogsitter. J'ai fait appel à une société via le net et viens de recevoir le devis : pour garder mon petit chouchou une nuit chez le dogsitter : 70 €

J'adore mon Idilio mais je trouve que c'est un prix exorbitant et me demande qui peut se payer ces services! :?

Avez vous eu des expériences positives?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:16 modifié
    Pas d'expérience pour nous car en principe on fait appel soit aux copains du forum, aux copains en général ou alors à la famille, donc c'est plus se rendre service :wink: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:16 modifié
    ça semble vraiment cher pour une nuit :shock: mais je ne connais pas du tout les tarifs !!! Selon ou tu es, tu peux peut être trouver quelqu'un du forum pour le garder !
  • 00:16 modifié
    Je trouve ca cher aussi :shock:
    Nous on ne les laisse que très rarement et dans ces cas la c'est copain d'agility ou ma maman. Comme les autres je dirais de trouver un copain pas loin de chez toi.
  • IDILIOIDILIO Membre
    00:16 modifié
    Ca serait l'idéal effectivement mais il y a peu de boubous vers chez moi j'ai d'ailleurs posté à ce sujet hier.

    J'ai vraiment besoin ponctuellement pour des sorties comme demain ou on va à une grande fête de famille dans la Drome ou pour les futures journées ski

    C'est dommage que l'on se soit pas beaucoup par ici , car je pourrai aussi rendre service, Idilio est hyper sociable, j'habite une grande maison avec jardin et en plus je travaille à domicile!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:16 modifié
    Je trouve aussi que 70€ pour une journée cest cher mais je n'ai jamais eu à faire avec ce mode de garde :oops:
    Chez nous pour les longues absence en journée on a une chatière et ils sortent comme ils veulent. Quand c'est sur plusieurs jours, jusqu'à présent ce sont les enfants (qui sont grands adultes) qui ont assuré.
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:16 modifié
    C'est carrément hors de prix !!!!! pour une pension d'une semaine je paye 120 €. Ce genre de services n'étant pas réglementé tout est permis. par le biais d'une société le dog sitter ne doit toucher qu'un tiers du prix en plus.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    00:16 modifié
    Coucou ! Je suis dogsitter de métier et en effet ce tarif est exorbitant. Je prend 16 euros journée + nuit et passe a 13 euros journée + nuit au bout de 10 jours de garde.
    Ce fameux tarif d 70 euros peut etre du au fait que tu passe par un plateform de dogsitting.
    Je n sais pas où tu habites, mais moi je suis de Bordeaux si besoin =)
  • IDILIOIDILIO Membre
    00:16 modifié
    J'ai fait appel à une société qui fait beaucoup de pub sur le net. Depuis (car je suis malheureusement loin de Bordeaux), Jai mis une annonce sur le bon coin. 2 jeunes filles m'ont appelé je vais les rencontrer et on verra pour la suite.
    Avec de la patience je devrai pouvoir trouver quelqu'un de confiance
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    00:16 modifié
    C'est bien dommage ca aurait ete un plaisir :wink:
    En cherchant bien on trouve des personnes honnetes et devouées !
  • IDILIOIDILIO Membre
    00:16 modifié
    Je viens de visiter ton site il est vraiment super très clair et on ressent ta passion. Je partage ton avis sur les croquettes ici aussi c'est 1/3 croquettes je privilégie la nourriture ménagère.

    Bonne continuation
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    00:16 modifié
    Merci beaucoup ca me touche vraiment ! Je me suis battue pour faire ce travail, par passion ca c'est bien vrai ! Je suis contente que ca se ressente via internet ! Et oui les croquettes ca peut depanner mais c'est loin d'etre le meixu pour nos petits amours ! Merci beaucoup ! :arrow:
  • IlouIlou Membre
    00:16 modifié
    C'est de l'arnaque pure et dure. Pendant les fêtes de fin d'année je dois faire garder mon Ilou deux semaines, il va dans une pension pour chien agréé qui prend 13,50 € par jour, chauffage et nourriture compris.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.