| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coyotteledogounet Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Pres de Metz, dans le fin fond d'la Lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10/09/2007
         (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 3:45 pm Sujet du message: Coyotte devient fou |
|
|
Coyotte n'écoute plus certains ordres et s'en prend continuellement a mon chat Felix. Parfois on a l'impression qu'il essaye de copuler avec lui.
Il lui marche dessus, le mord, lui grogne auprès.
Je precise que les chats étaient les avant Coyotte et qu'au début tout se passait bien.
Autre problème avec Coyotte: il ne supporte pas d'etre par terre. Il veut tout le temps venir sur nos genoux pour dormir. Il dort dans son panier la nuit heureusement sinon ce serait dur.
Est ce normal? Souffre t'il d'un manque d'attention (ma maman ne travaille pas et reste avec lui tout le temps)?  _________________ Au 01/05/2008:
Coyotte 7 mois
Félix 5 ans |Chat
Grisouille 5 ans |Chat |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
mon je pencherais plus pour de l'hyper attachement vis à vi de toi et d'un essaie de prise de position dominante...........
donc le remettre a sa place de chien dans la meute avec toi comme chef de meute  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Pres de Metz, dans le fin fond d'la Lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10/09/2007
         (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer mais j'ai beau lui dire non quand il attrape le chat Mr s'en fout, donc après pu personne ne s'occupe de lui, il pleure et forcement y'a quelqu'un qui craque  |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Coyotteledogounet a écrit: | ok je vais essayer mais j'ai beau lui dire non quand il attrape le chat Mr s'en fout, donc après pu personne ne s'occupe de lui, il pleure et forcement y'a quelqu'un qui craque  |
moi voila ce que je ferais, j'irais acheter un pistolet a eau ou un pchittt et des qu'il s'attaque au chat tu lui pchittes dessus tu veras c'est radical  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| ca me semble etre une solution. Le véto dit que c'est normal. MAis bon, il ne s'attaque qu'a un chat pas a l'autre |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
c`est pas la crise d`adolescent??? _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5743 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
fais gaffe parce que si le chat se rebiffe et qu'il lui met un coup de griffe dans l'oeil ca craint!!
sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2353 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Crise d'ado ! Tiens bon ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas il a que 5 mois et demi.
Je pensais pas qu'il deviendrait jaloux, il était 8 bébés et il vient d'une famille donc la je sais pas
peut etre aller voir un comportementaliste canin? |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas il a que 5 mois et demi.
Je pensais pas qu'il deviendrait jaloux, il était 8 bébés et il vient d'une famille donc la je sais pas
peut etre aller voir un comportementaliste canin? |
|
|
 |
|
|