Crapauds = très nocif pour les chiens

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Juste un petit mot sur les crapauds et les chiens :

Les crapauds
La peau du crapaud contient des substances nocives pour le chien (même lorsque le crapaud est mort). Ces substances irritent la cavité buccale et l'estomac, provoquant salivation, vomissements et diarrhées. Tremblements et convulsions peuvent aussi survenir. Elles ont aussi des effets néfastes sur les battements du coeur (qui seront ressentis plus fortement par les animaux de petite taille), et qui peuvent entraîner le décès. Il est impératif de contacter votre vétérinaire.

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    03:47 modifié
    moi j'ai eu sa avec mon dogue argentin


    il ces a peine approcher du crapaud sans le toucher hélas il lui a pisser dessus ... on a eu le droit a la mega bave mousse (on aurai dit qu'il avait la rage) vomissement et yeux rouge qui lui piquer on lui a vite laver tout sa avec de l'eau froide et directe veto


    on a eu une belle peur le veto nous a dit con avait bien fait de venir car cete aussi rentré dans les narine on a gagner une belle injection et une semaine de traitement :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Juste un petit mot sur les crapauds et les chiens :

    Les crapauds
    La peau du crapaud contient des substances nocives pour le chien (même lorsque le crapaud est mort). Ces substances irritent la cavité buccale et l'estomac, provoquant salivation, vomissements et diarrhées. Tremblements et convulsions peuvent aussi survenir. Elles ont aussi des effets néfastes sur les battements du coeur (qui seront ressentis plus fortement par les animaux de petite taille), et qui peuvent entraîner le décès. Il est impératif de contacter votre vétérinaire.



    merci pour l'info, je n'étais pas au courant :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:47 modifié
    ok c'est bon à savoir merci !
  • 03:47 modifié
    comment ??? derriere le crapaud ne se cache pas un bel homme ?? :cry:
  • KaïraKaïra Membre
    03:47 modifié
    ah nan dutout :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    comment ??? derriere le crapaud ne se cache pas un bel homme ?? :cry:

    SI IL Y A OMER DERRIERE :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    comment ??? derriere le crapaud ne se cache pas un bel homme ?? :cry:

    SI IL Y A OMER DERRIERE :D :D :D

    super le juvénil... on a dit un bogoss un homme un vrai genre Shalom :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    comment ??? derriere le crapaud ne se cache pas un bel homme ?? :cry:

    SI IL Y A OMER DERRIERE :D :D :D

    super le juvénil... on a dit un bogoss un homme un vrai genre Shalom :D

    ME VOICI
    album_pic.php?pic_id=23818

    TU SAIS 'OMER une fois qu'il quitte son apparance de crapaud il fait monte les chattes au plafond

    album_pic.php?pic_id=24546
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    03:47 modifié
    ta raison omer ces des vilain les chats
  • 03:47 modifié
    'Omer a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    comment ??? derriere le crapaud ne se cache pas un bel homme ?? :cry:

    SI IL Y A OMER DERRIERE :D :D :D

    super le juvénil... on a dit un bogoss un homme un vrai genre Shalom :D

    ME VOICI
    album_pic.php?pic_id=23818

    TU SAIS 'OMER une fois qu'il quitte son apparance de crapaud il fait monte les chattes au plafond

    album_pic.php?pic_id=24546
    :D :D :D :D

    Il fait monter les chattes en l'air et les strings il les laisse dans la baignoire :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:47 modifié
    sorciere-au-chaudron-24171.jpg

    moi je dis "la bawe du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :lol:
  • comètecomète Membre
    03:47 modifié
    Oula.... Ca m'inquiete car j'ai des crapauds qui vivent sous la maison , ils ne sortent que la nuit mais bon quand les chiens vont faire leur petit pipi du soir , on en croise souvent ... Pourtant je n'ai pas remarqué que comète ou clint se sentaient mal après leur avoir reniflé le derrière , peut-etre que cela ne concerne pas toutes les espèces ???
  • KaïraKaïra Membre
    03:47 modifié
    ces pas le faite qu'il les renifle ces si le crapaud vien a leur faire pipi dessu ...
  • comètecomète Membre
    03:47 modifié
    Ok je n'avais pas compris , donc c'est l'urine qui dangereuse ... Je vais faire attention maintenant merci pour ton post en tout cas :wink:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    03:47 modifié
    C'est pareil pour les crapauds accoucheurs ? car on en a tt pleins chez nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    comète a écrit:
    Ok je n'avais pas compris , donc c'est l'urine qui dangereuse ... Je vais faire attention maintenant merci pour ton post en tout cas :wink:

    Non ce n'est pas que le pipi !!!!!!!!!!!

    Evitez les jeux de crapaux... sur leur dos aussi il y a des substances nocives

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.