creation d une baniere pour mes boubous!

elyzelyz Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
qui ce st comment on peu cree une baniere sur mes boubous car j aun site web cree il y a peu et il manque sa sur ma page d acceuil... merci d avance pour vos reponse!

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    22:44 modifié
    il suffi de télécharger un logiciel... moi j'utilise paint shop pro , d'autre utilise photo shop...
  • elyzelyz Membre
    22:44 modifié
    merci car j ai photofiltre et picassa je n y arrive pas lol!

    je vais essayee avec ceux que tu a ecris merci de ta reponse!
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    22:44 modifié
    Salut, moi je fais avec Photofiltre Studio mais par contre il faut télécharger également les "pluggin" pour pouvoir faire tout plein de trucs en plus. (les Gif par exemple). Tu peux facilement les trouver sur Google. :lol:
  • elyzelyz Membre
    22:44 modifié
    merci beaucoup mais je suis pas caller sur sa j ai reussi a faire mon site je ce st pas comment j ai fait on me dit ce st bien t caler en informatique en faite pas du tout lol!
    je vais demander a quelqu un quimen cree une on verra merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.