FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
creation de mon forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siska
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis curieuse vu les commentaires!
pour les fautes c'ets vrai que la ca depasse l'imagination!!!!mais bon ici aussi il y en a beaucoup! et pas qu'ici sur pleins de forums.....

par contre la vulgarite je trouve ca nul Fou

http://siska12.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
vilain
Very Important Bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Pearl 7 ans, Vilain 2 ans

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

siska a écrit:
je suis curieuse vu les commentaires!
pour les fautes c'ets vrai que la ca depasse l'imagination!!!!mais bon ici aussi il y en a beaucoup! et pas qu'ici sur pleins de forums.....

par contre la vulgarite je trouve ca nul Fou

Des fautes à l'intérieur des posts, je veux bien siska, mais sur la trame même du forum, ça coince un peu...
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ce que je dis Amour c'est que des fautes d'orthographe tout le monde en fait plus ou moins...la c'est +++++! encore c'est moche ,difficile a comprendre mais pas trop' grave'
ce qui l' est par beaucoup plus c'est la vulgarite........
perso je n'ai pas cherche tres loin, ca ne m'interesse pas plus que ca en fait!

gueulard.....bienvenue sur ton nouveau forum....a un de ces 4 Bonjour Fou

Dernière édition par siska le Dim 21 Mai, 2006 9:48 am; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Clo

Age du maître: 49
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je ne vais pas être aussi méchante que les autres! Créer un forum celà ne doit pas être simple Confus Bon il est vrai que pour les fautes d'orthographe, tu aurais dû te servir d'un correcteur car nous n'avons pas toutes le même niveau en français, les fautes d'orthographe, tout le monde en fait mais pas à ce point ! Exclamation Et souvent sans le vouloir trop pressé de poster sans se relire Embarassé
Pour ce qui est de ton langage, il est certain que tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et le modérer, c'est assez vulgaire malheureusement , il faut savoir que ton forum est en ligne et que des milliers de personnes seront amenées à le consulter. Prends le temps de corriger tes fautes, fais toi aider si tu veux pas de souci et je suis certaine que tu trouveras une personne charitable pour de donner ce coup de main!
Je voulais simplement te dire courage, ne prends pas la mouche et suis nos conseils....... Ton forum pourrait devenir très convivial j'en suis certaine car qui aime les bêtes comme toi , quoi que parfois en lisant tes propos "dominance" on se demande si c'est vraiment le cas! bon je continue ma phrase si tu aimes les bêtes à ce point tu dois être vraiment super !
Persévères et dis toi que nous te suivrons si tu nous écoutes, ton forum n'est pas encore prêt , fais nous signe lorsque tu y auras apporté les corrections! En attendant tu es toujours la bienvenue ici et nous sommes là pour répondre à tes questions et te soutenir....................... Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Clo

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaiterai que tu répondes à ce post et à tous les réponses que tu as reçu , par celà se serait une sorte de bonne volonté de ta part de vouloir faire partager ta passion des boubous en faisant cas des positions des autres! Merci ....... ne campes pas sur une mauvaise expérience sois un peu plus fine ! Tu a droit comme chacune de nous à un droit de réponse Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): yoggy 06.05.99 et bella 19.03.06

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait daccord avec Clo, tu devrais donner ton avis sur toutes les réactions que nous avons eu, c'est pas facile pour toi de revenir après tous cela, mais comme dis Clo, si tu veux vraiment créer ton forum tu devrais revenir pour t'expliquer . Je crois qu'après tout ce que tu as pu lire, tu pourras que "améliorer" ton forum. Je serais tout à fais prête à venir parcourir ton forum avec plaisir.
Nova & Jazz

Age du maître: 25
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux

Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste Triste m'enfin c'est po grave si elle répond pas! elle à peut être pas envie d'amélioré son forum et n'a peut être pas envie de notre aide sinon elle aurait répondu beaucoup plus tot! bref mieux vaut zapé ce post et nous conscré à notre forum préférer non Clin d'oeil plutôt que de répondre à ce post qui ne fait pas avancer les choses Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Clo

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nova t'es pas sympa.......! Laisses lui le temps de s'expliquer, maintenant si elle est vexée et préfère dédaigner nos remarques et bien c'est bien dommage!!
Mais à chacun sa chance Flèche
Si tu ne réponds pas je n'aurai qu'à me rallier à la pensée de Nova Embarassé
Au fait Nova au 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nova & Jazz a écrit:
Triste Triste Triste Triste Triste Triste m'enfin c'est po grave si elle répond pas! elle à peut être pas envie d'amélioré son forum et n'a peut être pas envie de notre aide sinon elle aurait répondu beaucoup plus tot! bref mieux vaut zapé ce post et nous conscré à notre forum préférer non Clin d'oeil plutôt que de répondre à ce post qui ne fait pas avancer les choses Clin d'oeil

Moi je suis d'accord avec toi ca fait bien longtemps que ce post et là et toujours pas de réponses
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'elle a tout arreter lol
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Unik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouledogue gueulard a écrit:
Il é b1 se forom j'm b1 mwa

Mal ou Très fou Mal ou Très fou

lol; et moi j'aime bien ton avatar Monsieur Gueulard !! Mort de rire

ps : un forum çà n'est pas très compliqué à faire... et les correcteurs d'orthographe, il y en a sur tous les moteurs de recherche..
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ankh a écrit:
Bouledogue gueulard a écrit:
Il é b1 se forom j'm b1 mwa

Mal ou Très fou Mal ou Très fou

lol; et moi j'aime bien ton avatar Monsieur Gueulard !! Mort de rire

ps : un forum çà n'est pas très compliqué à faire... et les correcteurs d'orthographe, il y en a sur tous les moteurs de recherche..
Très content Très content Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2