| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis curieuse vu les commentaires!
pour les fautes c'ets vrai que la ca depasse l'imagination!!!!mais bon ici aussi il y en a beaucoup! et pas qu'ici sur pleins de forums.....
par contre la vulgarite je trouve ca nul  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
vilain Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 291 Localisation: sannois Date de naissance du bouledogue(s): Pearl 7 ans, Vilain 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
| siska a écrit: | je suis curieuse vu les commentaires!
pour les fautes c'ets vrai que la ca depasse l'imagination!!!!mais bon ici aussi il y en a beaucoup! et pas qu'ici sur pleins de forums.....
par contre la vulgarite je trouve ca nul  |
Des fautes à l'intérieur des posts, je veux bien siska, mais sur la trame même du forum, ça coince un peu... _________________
 |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
non ce que je dis Amour c'est que des fautes d'orthographe tout le monde en fait plus ou moins...la c'est +++++! encore c'est moche ,difficile a comprendre mais pas trop' grave'
ce qui l' est par beaucoup plus c'est la vulgarite........
perso je n'ai pas cherche tres loin, ca ne m'interesse pas plus que ca en fait!
gueulard.....bienvenue sur ton nouveau forum....a un de ces 4 
Dernière édition par siska le Dim 21 Mai, 2006 9:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi je ne vais pas être aussi méchante que les autres! Créer un forum celà ne doit pas être simple Bon il est vrai que pour les fautes d'orthographe, tu aurais dû te servir d'un correcteur car nous n'avons pas toutes le même niveau en français, les fautes d'orthographe, tout le monde en fait mais pas à ce point ! Et souvent sans le vouloir trop pressé de poster sans se relire
Pour ce qui est de ton langage, il est certain que tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et le modérer, c'est assez vulgaire malheureusement , il faut savoir que ton forum est en ligne et que des milliers de personnes seront amenées à le consulter. Prends le temps de corriger tes fautes, fais toi aider si tu veux pas de souci et je suis certaine que tu trouveras une personne charitable pour de donner ce coup de main!
Je voulais simplement te dire courage, ne prends pas la mouche et suis nos conseils....... Ton forum pourrait devenir très convivial j'en suis certaine car qui aime les bêtes comme toi , quoi que parfois en lisant tes propos "dominance" on se demande si c'est vraiment le cas! bon je continue ma phrase si tu aimes les bêtes à ce point tu dois être vraiment super !
Persévères et dis toi que nous te suivrons si tu nous écoutes, ton forum n'est pas encore prêt , fais nous signe lorsque tu y auras apporté les corrections! En attendant tu es toujours la bienvenue ici et nous sommes là pour répondre à tes questions et te soutenir.......................  |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
je souhaiterai que tu répondes à ce post et à tous les réponses que tu as reçu , par celà se serait une sorte de bonne volonté de ta part de vouloir faire partager ta passion des boubous en faisant cas des positions des autres! Merci ....... ne campes pas sur une mauvaise expérience sois un peu plus fine ! Tu a droit comme chacune de nous à un droit de réponse  |
|
|
 |
yoggy et bella Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: le havre Date de naissance du bouledogue(s): yoggy 06.05.99 et bella 19.03.06
  (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait daccord avec Clo, tu devrais donner ton avis sur toutes les réactions que nous avons eu, c'est pas facile pour toi de revenir après tous cela, mais comme dis Clo, si tu veux vraiment créer ton forum tu devrais revenir pour t'expliquer . Je crois qu'après tout ce que tu as pu lire, tu pourras que "améliorer" ton forum. Je serais tout à fais prête à venir parcourir ton forum avec plaisir. _________________ Mes amours: mon mari, mes 2 enfants et mes 2 boubous!!! |
|
|
 |
|
|
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
m'enfin c'est po grave si elle répond pas! elle à peut être pas envie d'amélioré son forum et n'a peut être pas envie de notre aide sinon elle aurait répondu beaucoup plus tot! bref mieux vaut zapé ce post et nous conscré à notre forum préférer non plutôt que de répondre à ce post qui ne fait pas avancer les choses  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Nova t'es pas sympa.......! Laisses lui le temps de s'expliquer, maintenant si elle est vexée et préfère dédaigner nos remarques et bien c'est bien dommage!!
Mais à chacun sa chance
Si tu ne réponds pas je n'aurai qu'à me rallier à la pensée de Nova
Au fait Nova au 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| Nova & Jazz a écrit: | m'enfin c'est po grave si elle répond pas! elle à peut être pas envie d'amélioré son forum et n'a peut être pas envie de notre aide sinon elle aurait répondu beaucoup plus tot! bref mieux vaut zapé ce post et nous conscré à notre forum préférer non plutôt que de répondre à ce post qui ne fait pas avancer les choses  |
Moi je suis d'accord avec toi ca fait bien longtemps que ce post et là et toujours pas de réponses |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'elle a tout arreter lol |
|
|
 |
Unik Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 136 Localisation: Dept57 Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | Il é b1 se forom j'm b1 mwa
 |
lol; et moi j'aime bien ton avatar Monsieur Gueulard !!
ps : un forum çà n'est pas très compliqué à faire... et les correcteurs d'orthographe, il y en a sur tous les moteurs de recherche.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
| ankh a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | Il é b1 se forom j'm b1 mwa
 |
lol; et moi j'aime bien ton avatar Monsieur Gueulard !!
ps : un forum çà n'est pas très compliqué à faire... et les correcteurs d'orthographe, il y en a sur tous les moteurs de recherche.. |  |
|
|
 |
|
|
|
|