Crise d'adolescence???

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous!!! :P
J'amene une fois par semaine Bubble chez un éducateur canin depuis plus de 2 mois.
Je remarque que depuis quelque temps, Bubble n'en fait qu'a sa tete, obéit beaucoup moins et fait son "grand", aussi bien à l'éducation qu'à la maison!
Nos boubous font ils des "crises d'ado"? (Bubble à 5 mois et 1/2)
Avez vous eu le meme probleme?

Réponses

  • BorisBoris Membre
    23:03 modifié
    bubble a écrit:
    Bonjour a tous!!! :P
    J'amene une fois par semaine Bubble chez un éducateur canin depuis plus de 2 mois.
    Je remarque que depuis quelque temps, Bubble n'en fait qu'a sa tete, obéit beaucoup moins et fait son "grand", aussi bien à l'éducation qu'à la maison!
    Nos boubous font ils des "crises d'ado"? (Bubble à 5 mois et 1/2)
    Avez vous eu le meme probleme?

    Oh ba tant qu'il ne vient pas te demander un scooter...c'est que c'est pas ça :D

    Plus sérieusement, je ne saurais répondre...les pros pourront sans doute t'aiguiller :wink:
  • CookieCookie Membre
    23:03 modifié
    Boris a écrit:
    bubble a écrit:
    Bonjour a tous!!! :P
    J'amene une fois par semaine Bubble chez un éducateur canin depuis plus de 2 mois.
    Je remarque que depuis quelque temps, Bubble n'en fait qu'a sa tete, obéit beaucoup moins et fait son "grand", aussi bien à l'éducation qu'à la maison!
    Nos boubous font ils des "crises d'ado"? (Bubble à 5 mois et 1/2)
    Avez vous eu le meme probleme?

    Oh ba tant qu'il ne vient pas te demander un scooter...c'est que c'est pas ça :D


    :D :D :D :D

    c'est possible .. mais les pro surtout les éducateurs pourront t'aider :wink:
  • VaninaVanina Membre
    23:03 modifié
    Mon véto m'avait dit que les chiens avait comme nous une crise d'ado vers 6 mois.
  • 23:03 modifié
    et oui !!!! mon véto m'avait prévenue pour Piwee, mon 1er boubou, et nous aussi nous faisions de l'éducation canine. Il a régressé et a fait sa crise vers 6-7 mois !!!
    Donc c'est vrai : ils nous testent pendant leur crise d'adolescent ! il ne leur manque plus que l'acné !!!!
    Du coup j'appréhende ça avec Dobby qui a 6 mois ! On verra, peut-être qu'ils ne la font pas tous !
    T'inquiète pas, c'est qu'un mauvais moment à passer ! :D
  • hugohugo Membre
    23:03 modifié
    hello
    Moi aussi j'ai pri des cours avec mon HUGO et je peux te dire que c'est pas cela qui a fait que cela aille mieux!!!
    Je suis persuadée que ton boubou sait très bien ce qu'il fait!!!!
    Hugo obéit au doigt et à l'oeil quand je suis seule avec enfin il faut qu'on soit seul au monde je dirais!!!
    SI il a vu un autre chien ou une personne et bien même avec mes croquettes une fois sur deux il ne revient pas!!!
    Franchement je me suis faite une raison en me disant qu'un bouli n'obéira jamais comme un Berger Allemand!! :(
  • volkanevolkane Membre
    23:03 modifié
    ahhhh! excellent le coup de demander un scooter!!!
    Et bien moi Volkane n'a pas pris de cours..j'ai hésité.... mais bon de toute façon elle n'entend et comprend que quand elle le veut bien !!
    c'est un peu des tetes de mules nos Boubous!! :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:03 modifié
    ah c'est clair que nos boubous font ausi leur crise d'ado....

    ils testent...et là ce n'est pas étonnant qu'ils régressent dans leur comportement...

    ça va passer! adesse nous a fait sa petite crise aussi, elle écoutait ce qu'elle voulait...mais maintenant ça roule !

    PATIENCE!!! :wink:
  • 23:03 modifié
    Bahia est en pleine crise d'adolescence. Ca a commencé il y a environ un petit mois je crois à l'éducation: elle obéit de moins en moins. Et depuis 2 semaines elle refuse de sortir se promener, elle refuse de marcher, elle refait pipi dedans......
    Notre éducatrice nous a dit d'etre encore plus ferme que d'habitude sinon elle allait prendre le dessus.

    Donc oui je confirme que les chiens peuvent faire des crises d'adolescence avec des phases de regression.

    Je ne sais pas combien de temps ça dure mais j'espere que ça passera vite
  • 23:03 modifié
    Quand Oscar a eu sa "crise d'ado", c'étais pareil il essaye d'en faire qu'a sa tête.

    Mais on a été ferme et strict!


    Betty est un amour, pas de crise d'ado pour l'instant. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.