crise d'arthrose + ça recommence :-(

avril 2017 modifié dans Problèmes de santé
et voilà ça faisait 6 mois qu'on avait pas mis les pieds au véto ,c'était trop long hein :? :!:
cette aprem boston boitait et ce soir il ne posait pas sa patte donc tour au véto qui l'a beaucoup manipulé pour être sur que ce ne soit pas son hernie qui fasse des siennes et non pas d'atteinte neuro ouff par contre une patte moins musclé que l'autre ,ce que javais remarqué c'est qu'il s'appuyait plus sur une que sur l'autre depuis pas mal de temps et du coup c'est une crise d'arthrose donc cortisone et repos
le pauvre arrivait même pas a resté debout pour manger ,je lui ai donc donné ces croquettes à la main comme ça il restait assis

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    21:15 modifié
    et voilà ça faisait 6 mois qu'on avait pas mis les pieds au véto ,c'était trop long hein :? :!:
    cette aprem boston boitait et ce soir il ne posait pas sa patte donc tour au véto qui l'a beaucoup manipulé pour être sur que ce ne soit pas son hernie qui fasse des siennes et non pas d'atteinte neuro ouff par contre une patte moins musclé que l'autre ,ce que javais remarqué c'est qu'il s'appuyait plus sur une que sur l'autre depuis pas mal de temps et du coup c'est une crise d'arthrose donc cortisone et repos
    le pauvre arrivait même pas a resté debout pour manger ,je lui ai donc donné ces croquettes à la main comme ça il restait assis

    Boston, pauvre loulou ! il vaut mieux une crise d'arthrose que une autre cochonnerie plus grave. Mais il doit souffrir le pépère ... très douloureux ! avec la cortisone ça devrait le faire.

    :bisou2: Corine et Boston
  • 21:15 modifié
    merci oui je préfère ça à son hernie mais bon ,il ne va pas mieux ce matin ,j'ai du le porter dehors pour ces besoins ,le faire boire .... je l'ai massé avec de l'huile d'arnica + De l'HE de gaulthérie
    j'ai vu avec le véto ,on attends lundi et on avise sur la suite
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:15 modifié
    Oh Boston ... la cortisone va te soulager, maintenant il faut rester bien au chaud sur le canapé pour bien récupérer. J'espère que ça va vite passer. Pleins de caresses mon grand :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:15 modifié
    Oh pauvre Boston :(

    Allee vois le côté positif ! Tu as une bonne excuse pour passer touuuute la journée sur le canapé :mrgreen:

    Plein de caresses de rétablissement :arrow: :arrow:
  • 21:15 modifié
    il marche un peu mais c'est quand même pas la joie ,je verrais demain ce que ça donne
  • 21:15 modifié
    Oh mince !

    Ca va un peu mieux ?
  • OttoOtto Membre
    21:15 modifié
    Comme pour les humains, l'arthrose c'est vraiment de la merde.
    Christelle, il me semble que ça va un peu mieux oui, j'espère ne pas me tromper. Corinne va sûrement bientôt passer et confirmera (en espérant que je ne me trompe pas)

    Papouilles à Boston en tt cas :arrow:
  • 21:15 modifié
    bonjour ! oui il va un peu mieux ,une légère boiterie encore mais rien à comparé de ces jours
    comme pour nous c'est une belle merde
  • Léon67Léon67 Membre
    21:15 modifié
    Ah bonne nouvelle Boston !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:15 modifié
    Des bisous de bon rétablissement,Boston
  • 21:15 modifié
    helios34 a écrit:
    Des bisous de bon rétablissement,Boston
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:15 modifié
    L'harpagophytum marche pas mal pour les douleurs articulaires. Comme c'est de la phytothérapie, ça ne les détraque pas.
    Caresses à Boston.
  • 21:15 modifié
    L'harpagophytum marche pas mal pour les douleurs articulaires. Comme c'est de la phytothérapie, ça ne les détraque pas.
    Caresses à Boston.
    ça fait seulement 4 jours qu'il en prends donc à voir et puis il viens juste de finir la cortisone donc j'attends un peu pour voir si ça lui fait du bien
  • 21:15 modifié
    Pauvre loulou , j'avais pu voir sur Facebook, caresse au loulou
  • 21:15 modifié
    la cortisone a été arrêté lundi et ce soir ,il boite de nouveau et sautille sur 3 pattes ...susi déprimée
    va falloir aller au véto
    là je l'ai massé et il est couché le pauvre
    pourquoi il a toujours des misères? :? :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:15 modifié
    :cry: :cry: ooooh pauvre Boston !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:15 modifié
    Pauvre Boston , je ne sais pas du tout ce qui pourrait aider pour l'arthrose :(
    Courage Corinne :arrow:
  • 21:15 modifié
    Pauvre ptit cœur :(
  • My LoveMy Love Membre
    21:15 modifié
    Oh ! j'avais pas vu que Boston n'était pas bien :oops: Quelle misère ces crises d'arthroses ... et surtout que c'est douloureux ! :icon_twisted:
    Anti inflammatoire pour l'arthrose, à part ça ... :(

    Allez pépère, courage, ça va aller mieux Corinne va s'occuper de toi ... :bisou2:
  • 21:15 modifié
    Comment va Boston ?
  • 21:15 modifié
    tant qu'il ne marche pas trop ça va mais dès qu'on fait une balade il boite :?
  • Léon67Léon67 Membre
    21:15 modifié
    J'ai un ami qui a un boubou de 11 ans aussi et c'est pareil, il ne peut plus faire de longues balade :(
    Du coup il fait un peu comme Boston, il profite beaucoup des siestes au soleil :wink:

    Il s'appelle Burton, c'est lui qui m'a fait découvrir la race des boubous et c'est grâce à lui que je suis tombée amoureuse des boubous :arrow: :
    147101Burton.jpg
  • 21:15 modifié
    oh il est trop beau :love:
    ouais c'est pas beau de vieillir :(
  • Léon67Léon67 Membre
    21:15 modifié
    Oui j'ai une tendresse particulière pour Burton ! :love:

    C'est quand même lui qui m'a fait decouvrir que les chiens pouvaient ronfler plus fort qu'un homme de 92 kg :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:15 modifié
    C'est pas un petit gabarit ce beau Burton :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    21:15 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui j'ai une tendresse particulière pour Burton ! :love:

    C'est quand même lui qui m'a fait decouvrir que les chiens pouvaient ronfler plus fort qu'un homme de 92 kg :D :D :D

    Il se porte bien Burton ... ! Petite bronzette tranquille !

    :D :D :D Mimie 12 kg toute mouillée ronfle plus fort que mon homme 70 kg :)
  • NagoyaNagoya Membre
    21:15 modifié
    L'arthrose, c'est vraiment une cochonnerie :( pauvre Boston :cry:
    J'en souffre depuis 2009 et j'imagine ce qu'un chien (ou un chat) peut endurer quand il fait une crise :cry:
    Nous on peut changer nos articulations douloureuses par des prothèses ou faire une infiltration mais un animal ?
  • 21:15 modifié
    Nagoya a écrit:
    L'arthrose, c'est vraiment une cochonnerie :( pauvre Boston :cry:
    J'en souffre depuis 2009 et j'imagine ce qu'un chien (ou un chat) peut endurer quand il fait une crise :cry:
    Nous on peut changer nos articulations douloureuses par des prothèses ou faire une infiltration mais un animal ?
    j'en souffre aussi depuis trèsssssssss longtemps et je sais combien c'est douloureux malheureusement
  • My LoveMy Love Membre
    21:15 modifié
    Nagoya a écrit:
    L'arthrose, c'est vraiment une cochonnerie :( pauvre Boston :cry:
    J'en souffre depuis 2009 et j'imagine ce qu'un chien (ou un chat) peut endurer quand il fait une crise :cry:
    Nous on peut changer nos articulations douloureuses par des prothèses ou faire une infiltration mais un animal ?

    Christine et Nagoya, enchantée de faire votre connaissance.

    Boston courage, le beau temps va arriver et les crises d'arthrose seront moins douloureuses ... :bisou2:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.